Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boeing.1413 commandes fermes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boeing.1413 commandes fermes.


    Le constructeur aéronautique américain, grand rival d'Airbus, comptabilise 1.413 commandes fermes, surpassant son ancien record de 1.044 unités, établi en 2006.
    Comme prévu, Boeing a réalisé en 2007 la meilleure année de son histoire en termes de prises de commandes, dépassant pour le troisième exercice consécutif la barre des 1.000 appareils commandés et battant tous ses records.
    Le constructeur aéronautique américain, grand rival d'Airbus, annonce vendredi avoir comptabilisé 1.413 commandes nettes (commandes brutes, déduction faite des annulations et des levées d'option), pulvérisant ainsi son ancien record de 1.044 unités, établi en 2006. Les contrats ont été conclus auprès de 80 compagnies aériennes différentes. Le constructeur a livré en 2007 441 appareils.
    Boeing a donc su l'année dernière profiter à plein des multiples difficultés d'Airbus, même s'il connaît lui aussi des retards de livraison, notamment de son nouveau programme, le B787 "Dreamliner". Le constructeur de Seattle ne se fait d'ailleurs pas faute de souligner le bon démarrage commercial du Dreamliner, qui a enregistré 369 commandes nettes en 2007. A côté de ce nouveau programme, la série des 737 a décroché près de 850 commandes fermes, et les appareils cargo environ 80 commandes.
    L'avionneur revendique au total un carnet de commandes de 3400 appareils. Le match Airbus/Boeing pourrait donc bien être remporté en 2007 par l'américain. A fin novembre, date du dernier relevé officiel, Airbus comptait 1.204 commandes nettes, pour 410 livraisons.



    Airbus dans la tourmente.L'A380 cherche un nouveau souffle.

    Sources.Lesechos.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    je crois que la RAM et la seule compagne en maghreb qui a des commande pour boeing 25 appareilles en total

    Commentaire


    • #3
      tout le monde s'attender à cette riposte , apres la depression de leur dollard les ricains vont frappé fort , ils sont habitués à reculer pour bien rebondir
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #4
        ...wech rak hbibna im_cool?..tu as changé d'avatar et j'espère tes idées avec! ...Air Algérie en a 20 des Boeings actuellement...La suprématie de Boeing devant Airbus à ne plus en douter!...Airbus devrait servir Aérospatiale par ex...ou l'industrie de l'armée de l'air Européenne...ou pourquoi pas un partenariat avec les Russes... dans leur toute nouvelle gamme d'avions civiles...
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          arayzon je n'ai trouve aucune source ki dit ca
          a moins si air algerie va transporte ses voyagers avec des MIG waw se sera cool

          Commentaire


          • #6
            ...hbibna im_cool ,transporter les gens en MIG ...t'es dingo!Techniquement impossible_1... et il en faut des centaines,TROP cher, re-impossible_2. .pour la source? y'a..... un torrent d'infos, concernant nos oiseaux de fer, sur la toile ...cherches mieux
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire

            Chargement...
            X