Annonce

Réduire
Aucune annonce.

signes de la Fin Du Monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    algeriana


    d'apres ton lien al mehdi est un homme qui va apparitre à alquds (jerusalem)????

    ce que je sais c que al mehdi va apparaitre dans le maghreb pour la premiere fois et non pas à jerusalem
    Dernière modification par zlimus, 13 août 2005, 08h22.

    Commentaire


    • #77
      salam,azul,bonjour,selon un hadih:les signes de la fin des temps,les gens du maghreb connaîtront les meurtres et la peur;ils seront victimes de la faim et de la hausse des prix.c'est à ce moment là qu'apparaîtra à l'extremite du maghreb un descendant de fatima,qui n'est autre que le mehdi devant apparaitre à la fin des temps.un autre hadith precise qu'il n'est d'autre mahdi que jesus fils de marie.le mahdi viendra sur ces etendards blancs et jaunes seront inscrits des <<chiffres>>et le nom suprême de Dieu.la question ds qul pays?pkoi les chiffres?pkoi fatima?pkoi le nom supreme de Dieu?donc le nom d'Allah n'est pas supremes? je crois que tout ça est symboliques,et qu'il faut decoder ce langage ,car les secrets ne doivent pas etre compris par n'imporete qui ,c'est comme donner une arme ou un pouvoir a un fou,c'est pourquoi,les sages par la permission de Dieu ont exprimer des secrets dans un langage qui ne fut pas accessible à n'importe qui :un langage codé !meme les gestes du prophete,le nombre de tours au tour de la kaaba ont une sinification importante le nombre de priere etc.....il ya des Signes pour ceux qui on de l'inteligence et ceux qui ont le discernement et d'autre dont que Dieu veux bien donner a ces creatures.

      Commentaire


      • #78
        il n'ya pas de mehdi..c'est les reliquats des chiites (fatimides )entre autres et de leurs passage au magreb..il n'ya pas de mehdi!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #79
          en voici encore un autre...

          Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
          Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé;de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra......

          Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre.

          C'était à cause de la violence des hommes sur la terre que Dieu avait pris cette décision.....

          A quel degré de violence l'homme est-il arrivé aujourd'hui sur le thermomètre de Dieu?

          Dieu dit aux hommes de bonne volonté:Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même.

          Commentaire


          • #80
            Une question me turlupine à chaque fois ke g survolé ce sujet...d'où est-ce que vous tirez tous c détails sur le fait kil viendra au maghreb ou ailleurs????et en plus plusieurs ici semblent certains de ce qu'ils avancent!!
            "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

            Commentaire


            • #81
              Salut OMEN,

              Généralement c'est soit des hadiths (authenthiques ou douteux ca dépand des cas) soit ce qu'on apelle des "israiliyates", soit des infos tirés de traduction juives ou même chrétiennes. Mais il est vrai que dans une bonne partie des cas, c'est de la spéculation et rien de plus
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #82
                bonsoir
                sur le fait kil viendra au maghreb
                c'est ce qu'on appel le nombrilisme même la fin du monde on voudrait que cela se passe chez nous, ben dans ce cas se sera la finale et la partie se jouera sur notre terrain peut étre que certains espèrent-ils gagné!!!!!!!!
                Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                S.Guitry

                Commentaire


                • #83
                  @harrachi: merci d'avoir pris la peine de répondre

                  en fait c bien ske je m'disais (ma question était ironique)

                  bonne soirée
                  Dernière modification par omen, 16 août 2005, 11h01.
                  "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                  Commentaire


                  • #84
                    DIEU es ou ?

                    bonsoir mes soeur et mes frères musulman
                    je répond a la question d'une personne je ne sait plus qui désoler
                    DIEU guide qui il veut et égare qui il veut ,
                    si tu est guidé tu te pose même pas la question ou es DIEU.
                    et si tu es égaré DIEU t'égarera encore plus et tu ne trouvera aucune réponse a tes question si deja tu ne crois pas en DIEU et a ces envoyer en ne pas oubliant le prophète (saw) comme étant le messager de DIEU.
                    tu te posera toujour la question DIEU existe t'il ?
                    DIEU choisi qu'il il veut et on peut rien faire pour les égarés.
                    je leurs mettrais un voile devant leurs yeux et un sceaux dans leurs coeurs et ils seront aveugle dans se monde et aveugle dans l'autre monde

                    Commentaire


                    • #85
                      Juste une petite question svp (merci)

                      Une fois que tout est fini. Les mecreants au four, les autres au paradis et le silence eternel. Vous ne trouvez pas que ca devient un peu ennuyant apres? Et puis Allah qui est tellement "hnine" au point que meme les athees en souhaitent l'existence (un monde sans Allah est certainement une realite cruelle pour l'athee), vous penserez qu'il va se rejouir de passer son "temps (je sais que ca ne veut rien dire)" a faire rotir ses creatures?

                      Commentaire


                      • #86
                        Roman:

                        Je cite: je leurs mettrais un voile devant leurs yeux et un sceaux dans leurs coeurs et ils seront aveugle dans se monde et aveugle dans l'autre monde

                        De qui tu parles la? Allah ou Satan?
                        vraiment on perd le nord!

                        Commentaire


                        • #87
                          Ariless:

                          Je cite: Mon dieu! nous n'avons plus qu'à aller nous suicider pour ne pas assister à ce terrible événement

                          Tu commences bien ton intervention par mon Dieu.
                          Allah existe dans ton coeur.

                          Commentaire


                          • #88
                            ce qui se passe en france en ce moment fait partie des signes de la fin des temps.la france plus que tout autre pays sera en premiere ligne des grands changements qui vont intervenir ,il ya des signes pour ceux qui savent,je vous suggere de decoder( faire parler) la piece de 10francs ,car sachez que des messages ou programmes sont cacher dans differents moyens de communications ici la monnaie francaise.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour à tous,

                              Pour ceux ou celles qui s'interessent à l'accomplissement des signes de la fin des temps dans le christianisme et l'Islam, je recommande 2 livres à lire absolument :

                              christianisme :

                              - Voleur dans la nuit:
                              http://www.bahai-biblio.org/centre-d...t-sommaire.htm
                              (travaux ayant duré 7ans, par un journaliste americain.)

                              Islam :

                              - les preuves du Coran :
                              http://www.bahai-biblio.org/centre-d...n-sommaire.htm

                              - le Coran et la Foi Bahá'ie :
                              http://www.bahai-biblio.org/centre-d...oi-bahaie1.htm

                              Salamou Alaycom

                              Commentaire


                              • #90
                                Une question me turlupine à chaque fois ke g survolé ce sujet...d'où est-ce que vous tirez tous c détails sur le fait kil viendra au maghreb ou ailleurs????et en plus plusieurs ici semblent certains de ce qu'ils avancent!!
                                Hein, tu ne sais pas pourquoi nous sommes certains?

                                Voyons donc !

                                Les mythes pour les propager, il faut toujours se montrer convaincant et détenir toutes les certitudes...

                                Tu demanderas à ton marchand de légumes, tiens...
                                Comment sait-il que ses melons sont les meilleurs?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X