Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel El Harrachi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel El Harrachi

    ... Pour wlidettes el houma ... Dzaïr

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Merci beaucoup pour cet instant de détente. Les paroles sont belles et exquises... chantées par le Grand Dahmane El Harrachi.
    Quoique le fils est doué, mais il n'égalera jamais la classe du père et n'a pas ce petit quelque chose qui fait les "grands": L'AURA, le carisme.

    Commentaire


    • #3
      Merci, beaucoup pour cette belle chanson, c'est toujours un plaisir d'ecouter des chanson sur el-dzair quand on est loin.

      Commentaire


      • #4
        Chkoun had le3wizeb? ...je ne connaissais pas du tout! franchement, il a une trés belle voix, en plus d'etre "trés agréable a regarder"
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          c'est très agréable comme moment merci belle sirène

          j'ai connu son neveu, chanteur aussi , par contre la meme voix que Dahmane el harrachi , allah yerahmou,quelle famille d'artistes!!

          Commentaire


          • #6
            C'est le fils de Dahmane el Harrachi? ...ben oui, j'aurais du faire le lien...je viens de le decouvrir alors!
            Je suis vraiment tombée sous le charme!...il a une voix semblable a celle de son pere et c'est extraordinaire!...
            Alala, qu'est ce que je ne donnerai pas pour l'entendre me chanter " em3ak em3ak daymen" de Dahman Harrachi ...je suis sous le charme!
            Dernière modification par kikoz, 09 janvier 2008, 04h30.
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire

            Chargement...
            X