Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minnesota Channel - The Legacy of Einstein

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minnesota Channel - The Legacy of Einstein

    Salam,

    Je recommande vivement, le visionage de cette video:

    Modération :Utilisez les balises "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum et indiquez des titres explicites à vos topics, svp: http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651



    (in english, sorry)

    J'espere une petite discussion, apres.

    Salam!
    Dernière modification par MavericK, 08 janvier 2008, 14h51. Motif: (titre faux)

  • #2
    dommage mon anglais ne me permets pas de tout comprendre ça a l'air interessant j'ai compris30% de ce qu'ils disent t'aurais une version sous titrée merci

    Commentaire


    • #3
      en gro il decrit un systeme tres complexe que seule la science ne peut pas expliquer.. mais la religion est une illusion crée par l'homme pour retablir la justice et repandre l'amur sur terre (là il parle du chritianisme du nouveau testament)

      est ce quil veut dire ke dieu existe mais pas les religions????? je parle de geaorge ellis

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        t'aurais une version sous titrée merci
        désolé main pas en ma connaissance ;(

        en gro il decrit un systeme tres complexe que seule la science ne peut pas expliquer.. mais la religion est une illusion crée par l'homme pour retablir la justice et repandre l'amur sur terre (là il parle du chritianisme du nouveau testament)

        est ce quil veut dire ke dieu existe mais pas les religions????? je parle de geaorge ellis
        illusion?
        il n'a pas dit ca dutout.
        il parle d'ethique, une ethique qui selon lui, unifie les religions, en fait pour lui ca serait la vrai religion (sans parler de religion)...
        d'apres ce que j'ai compris...

        mais la chose interressante, est l'aboutissment rationel a une ethique "universel" et "absolue"...

        Commentaire

        Chargement...
        X