Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haine d'une mère?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haine d'une mère?

    La relation entre meres et filles doit se construire plus sur la complicité et la compréhension mutuelle.le lien qui nous relie est indestructible.Notre mère est la femme de notre vie.nous l'aimons parce que nous leur devons notre existance.
    elle nous aiment parce que onnous sommes une partie d'elles, nous sommes faites de leur chair et nous portons leur sang!

    ça ous semble un peu bidon si je vous parle de l'amour d'une mere mais ce dont je veux parler c'est plutot sa haine envers sa fille

    avez vous déja rencontré ce cas d'espece ou la mere déteste sa propre fille et ne le cache meme pas?
    comment une mere qui est sensée aimer sa fille et la protéger arrive t-elle à lui faire subir cette haine?

  • #2
    si c'est vraiment sa mere(non adoptive)bein je crois la qui ya un bléme.....normalemnt lamour des parents envers leurs enfants reste allumé pendant toute la vie si ce nai pas le cas je pense que ya un déficit psycologique (ca le fait ca genre jmy connait lol) soit chez la mere soit chez lenfant car certainement ya une raison a cette haine.....
    ps:c juste mon avis peut etre que je me trompe

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      j'ai beau cherché des raisons pour cette haine je n'ai pas trouvé
      c'est si pénible de subir cette haine de la personne la plus chere au monde (la mère)
      la fille dont parle mon topic se trouve dans un etat psychologique vraiment inquiétant et pense meme à s'enfuire de chez ses parents
      je veux bien l'aider mais comment?

      Commentaire


      • #4
        wowowowo....avant de faire quoi que se soit (laider a senfuir) medite bien car dehors elle sera livré a elle meme est dehors noubli pas les loups rodes a la recherche de la victime...ce que je te conseille c'est d'arriver a comprendre le pourquoi surement ya une raison pour que cette mere la deteste ....essay de lui cauzer peut etre que ca va marcher....

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas de tres bonnes relations avec ma mere.Mais heureusement elle ne me déteste pas.
          Je vais essayer d'entre dans le crane d'une mère qui ddetesterait sa fille et en trouver quelques raisons:
          - sa fille s'est enfuie avec le compagnon de sa mère
          - apres l'avoir mise enceinte, le père s'est enfui.Elle le maudit.Elle met au monde une fille qui lui ressemble trait pour trait( à son pere).
          - elle est jalouse de sa beauté, son intelligence, sa réussite, etc...
          - elle est folle.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            je veux pas l'aider à s'enfuir c'est insensé
            je veux l'aider en la faisant revenir à la raison je connais bien les loups qui l'attendent d'hors
            sinon parler à sa mere non jamais elle me déteste autant que sa propre fille

            Commentaire


            • #7
              Aémer, qu'en pense le pere?Comment réagit il?et le reste de la famille?
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                coucou Aemer, une aine d'une maman ? je ne sais pas ...à moins que tu veuilles peu etre nous raconter pk tu penses que c'est une haine ?

                moi j'avais une copine, qui a eu une fille à 23 ans, j'ai connu la personne quand sa fille avait 15 mois, elle me répétait que sa fille lui a 'volé ' sa jeunesse, qu'a cause d'elle elle ne peut plus sortir dans des boites ...

                moi ça me mettait hors de moi, la petite fille m'adorait, elle se jetait contre moi a chaque fois que je venais chez elle, et elle pleurait quand je repartait, et je ne mettais pas ma langue dans ma poche pour la défendre et mettre les points sur les i a la mere lol, quand on a un bebe c'est qu'on a choisit de l'avoir, c'est pas l'enfant qui choisit de venir. ( sa fille n'était pas venue par accident ...)
                mais bon, j'irais pas à dire que c'est de la haine, c'est plutôt une immaturité de la maman...
                la fille a 5 ans mtn, et elle a un frère encore bébé, la maman m'a dit qu'elle n'a plus le sentiment d'avant ( même si elle préfère le garçon)

                Commentaire


                • #9
                  bravo chun Li

                  Je vais essayer d'entre dans le crane d'une mère qui ddetesterait sa fille et en trouver quelques raisons:
                  - sa fille s'est enfuie avec le compagnon de sa mère non
                  - apres l'avoir mise enceinte, le père s'est enfui.Elle le maudit.Elle met au monde une fille qui lui ressemble trait pour trait( à son pere).non
                  - elle est jalouse de sa beauté, son intelligence, sa réussite, etc... peut etre
                  - elle est folle.peut etre

                  Commentaire


                  • #10
                    ( même si elle préfère le garçon)
                    c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiib!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Aémer, qu'en pense le pere?Comment réagit il?et le reste de la famille?
                      --------------------------------------
                      le pere c'est ce qu'on peut appeller toutou si tu vois le genre
                      il réagit toujours par rapport à sa femme

                      coucou yazou
                      la fille est l'ainné, elle a maintenant 20 ans et la mere plus de 45 , le comportement de la mere envers elle change progressivement et devient de plus en plus cruel
                      je l'ai suggéré d'accepter le premier qui demande sa main c'est la meilleur solution pour sortir de cet enfer

                      Commentaire


                      • #12
                        je l'ai suggéré d'accepter le premier qui demande sa main c'est la meilleur solution pour sortir de cet enfer
                        oulaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! non non non non!!! quitter l'enfer parental pour l'enfer conjugal!!! tu avs la pousser au suicide!!!!!!!!!!:22:

                        ou habite cette fille??? en algerie ou en france?
                        si c'est en france: elle prends ses affaires et elle va en cité U en foyer de jeunes travailleurs, au moins le temps que sa mere se calme un peu
                        si elle est en algere: ben la c'est plus dur...le mieux serait de faire intervenir un tiers, une personne neutre qui pourra regler ce conflit une tante , ou meme toi!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          milka bonsoir
                          ou habite cette fille??? en algerie ou en france?
                          si c'est en france: elle prends ses affaires et elle va en cité U en foyer de jeunes travailleurs, au moins le temps que sa mere se calme un peu
                          jse calmer je ne pense pas car ça a toujours été le cas avec la mere c'est si dur de ne pas pouvoir prendre sa mere entre ses bras et l'embrasser la pauvre je la plains
                          je sais qu'en epousant un homme qu'elle connait pas c'est pas le paradis qu'elle va trouver mais au moins elle sentira moins le mal quand ça vient d'une personne étrangere , ça reste mon avis
                          Dernière modification par Absente, 06 janvier 2008, 20h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            bsr tlm

                            tu sais ya pas une mère qui déteste sa fille ,ou bien son enfant ,avant que je me marie j'ai sentie que ma mère me déteste a force qu'elle était derrière moi tjrs , elle me surveille tout le temps ,j'avais marre de cette vie , je savais pas pourquoi , j'ai même pensé qu'elle me déteste ,c'est la jeunesse quoi ,je voulais être libre et tranquille ,mais dés que je me suis marier j'ai compris que ma mère ma jamais détesté , au contraire elle avais peur pour moi ,mnt elle est tjrs a mes coté ,si je suis malade elle est la , si j'ai des problèmes elle me console , mes petites filles elle les aime bcp.rabi yahafedha et toutes les mères inchallah
                            je ne crois pas qu'il y a une mère qui déteste son enfant

                            moi j'avais une copine, qui a eu une fille à 23 ans, j'ai connu la personne quand sa fille avait 15 mois, elle me répétait que sa fille lui a 'voler ' sa jeunesse, qu'a cause d'elle elle ne peut plus sortir dans des boites ...
                            primo la maman est très jeune 23ans,elle a tjrs la tète d'une jeunne fille qui aime la liberté ,elle n'est pas mur ,moi j'ai eu ma première a l'âge de 19ans et je t'assure que j'ai sentie la même chose ,j'avais pas des sentiment pour elle ,ya qui me disent a cause de césarienne mais mnt hamdoulah , c'est mon trésor elle a 12ans mnt
                            avec le temp elle apercevra que dieu lui a donné un cadeau que bcp qui on rêvent
                            لا إله إلا الله محمد رسول لله

                            Commentaire


                            • #15
                              re salut,
                              oui chun li, elle me l'a dit comme ça, je préfère le petit, je lui ai dit que la fille ressent ça, c'est sure, elle me répond que non elle n'a pas cette impression, qu'elle est plus proche de son père ( tu parles, c'est normale qu'elle soit plus proche de son pere, un enfant ressent quand il n'est pas tres désiré par un parent), mais bon, je ne peux quand meme pas l'obliger a aimer sa fille au meme degré de son fils lol, c'est deja un bon pas qu'elle a arrêté de dire qu'elle a perdu sa jeunesse à cause de la petite

                              Aemr, est ce que c'est la fille unique ? comment se comporte la maman avec les autres ?, je ne pense pas que ça soit une tres bonne idée qu'elle se marie avec le premier venu (surtout qu'elle n'a que 20 ans, elle risque fort de le regretter ),
                              par contre tu n'as pas l'air de connaître le vrai problème, une mère qui a de la haine de plus en plus vers sa fille ... humm... cela veut dire qu'elle n'avait pas de probleme de ce type avant ?, il devrait y avoir quelque chose derrière ça .., ta copine pourrait peut etre parler avec sa mere, meme si elles s'en gueulent c'est pas grave , faut que la saleté sorte, il faut qu'elle sache pk sa mere se conduit de la sorte ( si elle ne le sait pas encore..)
                              Dernière modification par absente, 06 janvier 2008, 20h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X