Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amy Winehouse - Back To Black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amy Winehouse - Back To Black

    je l'ai decouvert y'a pas longtemps.je l'ecoute en boucle en ce moment!

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement les titres et messages de vos sujets de discussions (topics), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic


    on fait avec..........

  • #2
    merci momo pour cette chanson j'aime bien tres douce
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Amy Winehouse est loin d'etre une inconnue. J'adore sa voix et sa musique.

      Commentaire


      • #4
        merci momo pour cette chanson j'aime bien tres douce
        douce? non tres percutantes sont les paroles

        aanis = yep elle a un style et une superbe voix reste que sa santé en prend un coup dans sa derive !

        Commentaire


        • #5
          @ Maysarah:
          C'est malheureusment commun à tous les grands artistes. D'ailleurs, un jour, un musicien de jazz m'a dit: "Hendrix ne prenait pas de drogues dures, juste de la coke" .

          Commentaire


          • #6
            elle est merveilleusement disjonctée cette nana....
            a notre grand bonheur et a son grand malheur !!
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              une chanteuse que j'apprécie aussi beaucoup... mais complètement déjantée cela dit!

              La première chanson que j'ai entendue d'elle c'était "Stronger than me", c'était en Italie, en 2003, et cette chanson n'est pas passée sur les ondes françaises je crois bien... J'ai tout de suite accroché! Si vous ne connaissez pas ce "vieux" titre, allez jeter un coup d'oeil (ou d'oreille! lol) sur dailymotion, je trouve qu'elle vaut vraiment le détour.

              Commentaire


              • #8
                Yep parisette d ailleurs la plupars de ses chansons sont superbes

                aanis = uè d'ailleurs les plus belles musiques ou romans... proviennent des ames les plus torturées...

                Commentaire


                • #9
                  contente que ca vous plaise!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Parisette:
                    En France, Amy Winehouse est considérée comme une révélation. La honte pour les radio française.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X