Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carla Bruni la diablesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carla Bruni la diablesse

    De son vrai nom Carla Bruni Tedeschi, la très officielle "accompagnatrice" du président français Nicolas Sarkozy est une "religieuse" pas comme les autres. Et pour cause, les "hommes riches et célèbres" sont sa religion!

    Ci dessous, la biographie très croustillante de la "diablesse" Carla selon Wikipedia.

    Qui est Carla Bruni ?
    Ses multiples liaisons, avérées ou supposées, lui valent le qualificatif de « papillon » ou « croqueuse d'hommes ». Elle a fait de nombreuses fois la une de la presse people en se montrant aux bras des rock stars Eric Clapton et Mick Jagger qui était alors marié avec Jerry Hall, du multimilliardaire Donald Trump, les acteurs Kevin Costner et Vincent Perez, l'avocat Arno Klarsfeld. On lui prête également une liaison avec l'ancien Premier ministre Laurent Fabius, ce qu'elle dément. Elle déclare être monogame, de temps en temps, mais préférer la polygamie et la polyandrie.

    Alors qu'elle vit avec l'éditeur littéraire Jean-Paul Enthoven, elle entame une liaison avec son fils Raphaël Enthoven, avec qui elle se marie et a un enfant, en 2001. En 2004, elle est l'un des personnages du premier best-seller de Justine Lévy Rien de grave. L'auteur, fille de Bernard-Henri Lévy (dont l'éditeur historique et meilleur ami n'est autre que le père de Raphaël Enthoven), y expose son important passage à vide et sa période de reconstruction à la suite de son divorce avec Raphaël Enthoven, parti avec Carla Bruni.

    De nationalité italienne, elle n'a pas voté aux élections présidentielles françaises de 2007, mais affirmait qu'elle aurait voté « Royal. Je ne l'aime pas vraiment mais je voterai toujours à gauche, comme mes parents l'ont toujours fait. » Se positionnant contre l'utilisation des tests ADN pour le regroupement familial, elle déclarait : « Je ne suis pas une politique, je n’ai pas forcément un esprit polémique, je signe rarement des pétitions, et je ne crie pas sur les toits pour qui je vote. » Le 17 décembre 2007, le site internet de l'hebdomadaire français L'Express publie des photos d'elle dans les allées de Disneyland Paris en compagnie du président de la République française Nicolas Sarkozy récemment divorcé, ce qui provoque une large couverture médiatique nationale et internationale. Le couple passe les vacances de Noël 2007 en Égypte puis le week-end suivant à Pétra en Jordanie, Prévoyant de se marier le 8 ou 9 février 2008, elle deviendra la seconde Première Dame de France sous la Présidence Sarkozy, ce qui n'était jamais arrivé auparavant.


  • #2
    Hi nassim

    puis le week-end suivant à Pétra en Jordanie
    Hummmm, tout ça n'augure rien de bon pour l'ex premier poulet de france !!! et ce week end en Jordanie est un signe avant coureur qu'un jour ou l'autre, sûrement que ........ ça Pétra
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      les "hommes riches et célèbres" sont sa religion
      c'est le genre de femme , qui aime se lancer des défis
      c'est pas les beaux yeux a sarko qui l'attire chez lui , mais plutôt le titre de la seconde dame de France , une fois ds la poche elle va le plaquer , et fera exploser les médias
      la belle et la bête
      sinon je vois pas ce qu'elle lui trouve
      bizarre elle n'a remarqué sarko qu'une fois prisidane
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        C’est clair que y a pas mieux pour booster sa carrière...

        sacrée carla, un As du marketing
        Bled ma andhach machakil machi bled

        Commentaire


        • #5
          Le petit Nicolas aurait trouvé sa Marie-Antoinette ?

          Commentaire


          • #6
            encore carla bruni et sarko
            j'ai l'impression de vivre avec eux
            "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

            Commentaire

            Chargement...
            X