PDA

Voir la version complète : Des filles libanaises défient les bombes israéliennes

nassim
06/01/2008, 23h37
Pendant que Beyrouth tombait en ruines sous l'effet des bombes isréaliennes en août 2006, de jeunes filles libanaises prennent le temps de faire du tourisme dans leur décapotable!

http://img218.imageshack.us/img218/530/libanzo6.jpg

absent
06/01/2008, 23h50
inconscientes et superficielles ou courageuses ? j avoue qu en voyant ca je n arrive pas savoir et je m abstiendrais de tout jugement vu que je l ai pas vecu

absente
07/01/2008, 05h08
coucou;

peut etre qu'ils cherchaient une personne ... l'une des filles semble composer un numéro de tel ..

absent
07/01/2008, 07h51
les bombes dans la décapotables défient les libanais c est ça???:mrgreen:

Tamedit n-was
07/01/2008, 08h02
C'est la résistence Libanaise :D

milka
07/01/2008, 08h20
ces fille ne defiaient rien du tout!!!
j'ai deja vu cette photo je ne sais plus ou!!!
c'etait si je m'en rapel bien le bombardement d'un quartier chretien donc des gens un peu plus aisé...d'ou les filles ds une decapotable!!!
de 2choses l'une soit elles quittaient leur quartier, soit elles y retournaient pour retrouver des proches ou des affaires a elles!!!

momo.05
07/01/2008, 09h36
c'est du "m'as tu vu":confused:

aucun interet!

absent
07/01/2008, 09h39
Si vous saviez le nombre d'ado avec des cabriolets au Liban.

absente
07/01/2008, 09h58
ces fille ne defiaient rien du tout!!!
et comment, y a pas que ces filles sinon qui défient alors:lol: , il se sont donner RDV dans ce quartier pour défier dans le calme et la sérénité, quel sang froid :zen: le mec derrière qui donne un coup de fil sur place tranquille, les autres passants pas trop pressé, mais c plutôt défier les décombres,:22: c surement en effet une fois le bombardement bien terminés, et la fumée bien dissipée

zwina
07/01/2008, 09h59
Rien de choquant ni d'inhabituel dans cette photo, il y a même des défilés de mode dans la plaine de la Beka. Les libanais et libanaises continuent de vivre malgré les bombardements qui se déroulent près d'eux et tous les étés les endroits touristiques affichent complets avec l'arrivée de tous les immigrés. Les bombes détruisent et les libanais reconstruisent à chaque fois en esperant qu'un jour la paix revienne enfin chez eux.

abdou31dz
07/01/2008, 12h54
Pendant que Beyrouth tombait en ruines sous l'effet des bombes isréaliennes en août 2006, de jeunes filles libanaises prennent le temps de faire du tourisme dans leur décapotable!

http://img218.imageshack.us/img218/530/libanzo6.jpg

ça na rien d'incoyable ni de courageant...c'est pas comme ça qu'on défi les bombes.......

Hafid
07/01/2008, 13h13
mdr ! apré l'arret de bombardement elles viennent visité avec leur decapo piffffffffffff des vrais libanaises quel courage :18:

rommel_oran
07/01/2008, 13h20
y'as que des "bombes" qui peuvent faire sa:mrgreen: ......... et croyer moi les libanaise c'est des vrai bombe.

absent
07/01/2008, 13h27
@ Rommel:
J'en connais beaucoup des libanaises, et elle ne ressamblent pas forcément à celles qu'on voie à la télé.

WAZA
07/01/2008, 13h40
aprés un tel désastre, faut bien faire remonter le moral des troupes quand même...;)

rommel_oran
07/01/2008, 14h18
citation:

"J'en connais beaucoup des libanaises, et elle ne ressamblent pas forcément à celles qu'on voie à la télé"

je savais pas merci pour l'information;) .

ps :tu m'envoie leurs coordonnées sur ma boite mail stp:mrgreen:

sinan
07/01/2008, 19h56
== MODERATION ==
Ecrivez correctement et évitez le style SMS, SVP - Lisez ET respectez la charte du forum

Grain2sel
07/01/2008, 20h24
Je pense pas qu'en une situation pareille, on ait coeur à la superficialité...:rolleyes:

à mon avis, ces jeunes devaient prendre la poudre d'escampette, et fuir de la ville dévastée...

absente
07/01/2008, 21h06
je dirai plutot k'elle prennait une foto ...

je connais pas mal de libannais et je peu dire k'il ya pas plus supperficiel, plus tefeh et plus hautain ke les libanais de beyrouth.... je sai je généralise mais c'est ce ke j'ai remarkéc'est ce que j'ai pensé au 1 er regard, mais apres, si tu vois bien l'angle du cell , tu verras bien que a ce moment là la fille prendrait le dos de la fille habillée en blanc comme photo lol, si tu vois ou est son doigt qui compose, normalement c'est l'endroit ou y'a le ' contact number' et non pas 'photo' , mais bon on ne sait jamais :)
quand a leur caractère, je sais oui c'est vrai que beaucoup d'entre eux se croient je ne sais qui,surtout les chrétiens , car meme par rapport aux musulmans libanais ils les considèrent comme sous peuple, j'en connais pas mal, et un bon nombre d'eux son des copines à moi et c'est souvent très très saoulant de les écouter se venter d'un rien lol, et si tu écoutes leur ' pourquoi de leur complexe de supériorité' , tu tomberais à l'envers de ta chaise lol .

nassim
07/01/2008, 22h45
Le verbe "défier" dans le titre est utilisé sur un ton satirique! Les 5 jeunes libanais ont probablement passés la nuit à faire la fête et à sniffer la coke. Au matin, sur leur chemin de retour à la maison, ils n'ont rien compris au spectacle apocalyptique qui s'offrait à leurs yeux...

Notez que le gars a su profiter des largesses de l'Islam qui autorise jusqu'à 4 épouses!

absente
08/01/2008, 03h21
Bonsoir

C'est une photo prise par Spencer Platt, gagnant du "word press award" 2006.

Selon moi, C'est un grand manque de respect de se balader ainsi, dans une ville ravagée par les bombardements.

A.

simplenova
08/01/2008, 09h08
c'est peut-être des espionnes israéliennes

Tamedit n-was
08/01/2008, 09h39
pourquoi s'étonner de ces images .. on a toujours l'habitude de voir de danseuses libanaises mais on a jamais entendu parlé d'une résistance(à part celle de Hizbollah )

http://www.dailymotion.com/swf/x29clt

Océane
08/01/2008, 12h25
... Avouez que c'est la cabriolet qui vous dérange ... Vous aimeriez l'avoir ! ;)

khdiwedj
08/01/2008, 13h34
Je la trouve superbe cette photo, même les quartiers résidentiels n'ont pas échappé aux bombardements, un instant on vit dans le luxe, et l'instant d'après dans les ruines.

Grain2sel
08/01/2008, 13h48
c'est peut-être des espionnes israéliennes

M'est avis que si c'était le cas, elles seraient moins flag...;)

sinan
08/01/2008, 19h36
quand a leur caractère, je sais oui c'est vrai que beaucoup d'entre eux se croient je ne sais qui,surtout les chrétiens , car meme par rapport aux musulmans libanais ils les considèrent comme sous peuple, j'en connais pas mal, et un bon nombre d'eux son des copines à moi et c'est souvent très très saoulant de les écouter se venter d'un rien lol, et si tu écoutes leur ' pourquoi de leur complexe de supériorité' , tu tomberais à l'envers de ta chaise lol .

je ne suis pas le seul à le remarqué alors :) jr nr comprend mem pas pourkoi

j'ai travaillé pour un lybanais(kebab salade taumate ognon:lol: ) le 1er jours apres une semaine d'essay gratuite il m'a dit stupide j'ai remis ma veste je lui ai demandé ma journée et je suis sortis.. tous les clients faisaient la commande gentillement sauf les lybanais (qui etaient etudiants comme moi) me donnaient des ordres :twisted: ....

j'ai aussi un ami libanais j'etais gentil avec lui mais lybanais comme il etait il voyait ça comme une faiblesse, le pauvre je l'ai remis à ça place à l'algerienne :lol:

Cookies