Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des filles libanaises défient les bombes israéliennes
Des filles libanaises défient les bombes israéliennes
Pendant que Beyrouth tombait en ruines sous l'effet des bombes isréaliennes en août 2006, de jeunes filles libanaises prennent le temps de faire du tourisme dans leur décapotable!
inconscientes et superficielles ou courageuses ? j avoue qu en voyant ca je n arrive pas savoir et je m abstiendrais de tout jugement vu que je l ai pas vecu
ces fille ne defiaient rien du tout!!!
j'ai deja vu cette photo je ne sais plus ou!!!
c'etait si je m'en rapel bien le bombardement d'un quartier chretien donc des gens un peu plus aisé...d'ou les filles ds une decapotable!!!
de 2choses l'une soit elles quittaient leur quartier, soit elles y retournaient pour retrouver des proches ou des affaires a elles!!!
et comment, y a pas que ces filles sinon qui défient alors , il se sont donner RDV dans ce quartier pour défier dans le calme et la sérénité, quel sang froid le mec derrière qui donne un coup de fil sur place tranquille, les autres passants pas trop pressé, mais c plutôt défier les décombres,:22: c surement en effet une fois le bombardement bien terminés, et la fumée bien dissipée
Rien de choquant ni d'inhabituel dans cette photo, il y a même des défilés de mode dans la plaine de la Beka. Les libanais et libanaises continuent de vivre malgré les bombardements qui se déroulent près d'eux et tous les étés les endroits touristiques affichent complets avec l'arrivée de tous les immigrés. Les bombes détruisent et les libanais reconstruisent à chaque fois en esperant qu'un jour la paix revienne enfin chez eux.
Pendant que Beyrouth tombait en ruines sous l'effet des bombes isréaliennes en août 2006, de jeunes filles libanaises prennent le temps de faire du tourisme dans leur décapotable!
Commentaire