Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles libanaises défient les bombes israéliennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des filles libanaises défient les bombes israéliennes

    Pendant que Beyrouth tombait en ruines sous l'effet des bombes isréaliennes en août 2006, de jeunes filles libanaises prennent le temps de faire du tourisme dans leur décapotable!


  • #2
    inconscientes et superficielles ou courageuses ? j avoue qu en voyant ca je n arrive pas savoir et je m abstiendrais de tout jugement vu que je l ai pas vecu

    Commentaire


    • #3
      coucou;

      peut etre qu'ils cherchaient une personne ... l'une des filles semble composer un numéro de tel ..

      Commentaire


      • #4
        les bombes dans la décapotables défient les libanais c est ça???

        Commentaire


        • #5
          C'est la résistence Libanaise

          Commentaire


          • #6
            ces fille ne defiaient rien du tout!!!
            j'ai deja vu cette photo je ne sais plus ou!!!
            c'etait si je m'en rapel bien le bombardement d'un quartier chretien donc des gens un peu plus aisé...d'ou les filles ds une decapotable!!!
            de 2choses l'une soit elles quittaient leur quartier, soit elles y retournaient pour retrouver des proches ou des affaires a elles!!!

            Commentaire


            • #7
              c'est du "m'as tu vu"

              aucun interet!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Si vous saviez le nombre d'ado avec des cabriolets au Liban.

                Commentaire


                • #9
                  ces fille ne defiaient rien du tout!!!
                  et comment, y a pas que ces filles sinon qui défient alors , il se sont donner RDV dans ce quartier pour défier dans le calme et la sérénité, quel sang froid le mec derrière qui donne un coup de fil sur place tranquille, les autres passants pas trop pressé, mais c plutôt défier les décombres,:22: c surement en effet une fois le bombardement bien terminés, et la fumée bien dissipée

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien de choquant ni d'inhabituel dans cette photo, il y a même des défilés de mode dans la plaine de la Beka. Les libanais et libanaises continuent de vivre malgré les bombardements qui se déroulent près d'eux et tous les étés les endroits touristiques affichent complets avec l'arrivée de tous les immigrés. Les bombes détruisent et les libanais reconstruisent à chaque fois en esperant qu'un jour la paix revienne enfin chez eux.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Pendant que Beyrouth tombait en ruines sous l'effet des bombes isréaliennes en août 2006, de jeunes filles libanaises prennent le temps de faire du tourisme dans leur décapotable!

                      http://img218.imageshack.us/img218/530/libanzo6.jpg

                      ça na rien d'incoyable ni de courageant...c'est pas comme ça qu'on défi les bombes.......

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr ! apré l'arret de bombardement elles viennent visité avec leur decapo piffffffffffff des vrais libanaises quel courage :18:
                        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                        témoignage d'un jeune homme

                        Commentaire


                        • #13
                          y'as que des "bombes" qui peuvent faire sa ......... et croyer moi les libanaise c'est des vrai bombe.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Rommel:
                            J'en connais beaucoup des libanaises, et elle ne ressamblent pas forcément à celles qu'on voie à la télé.

                            Commentaire


                            • #15
                              aprés un tel désastre, faut bien faire remonter le moral des troupes quand même...
                              Bled ma andhach machakil machi bled

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X