Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séjour en Tunisie

    salam!!

    voilà,nous partons pour la Tunisie Lundi si tout va bien Inchaallah,nous allons a Hamamet..certians d'entre vous y sont ils déjà allés et si oui y'a t'il des endroit ou des trucs a ne surtout pas manquer??? nous ne restons qu'une petite semaine et j'aimerai voir un maximum de choses...

    merci d'avance pour vos réponses.

    amicalement.Jesmine.

  • #2
    Jette un coup d'oeuil au site le routard, apparement les touristes se plaignent beaucoup des souks. Les marchands sont très aggressifs, et, il faut vraiment se montrer ferme si tu veux pas te faire arnaquer. Ily a parfois aussi des arnaques sur les hotels, services detestables, cuisine infecte, cafards, ... :22:


    Euh .. là, je t'ai sorti les cas extrèmes, en général les gens sont contents.
    Bonnes vacances.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

    Commentaire


    • #3
      Bon courage

      Commentaire


      • #4
        sache que tout se negocie.....marchandes!!!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          bonsoir
          je connais très bien la tunisie, je suis tunisien de sousse.
          Hammamet nord (parce qu'il ya hammamet sud où il n'ya que des hotels et se trouve à 35 km de la ville vers le sud) est une ville touristique à environ 60 km de tunis, la plage est impeccable il fait 23-29°C en cette période de l'année. Vous pouvez visiter le souk de nabeul (2 jours par semaine) à 10 km. Les arnaques c'est les taxis, les cafés et les retaurants, ne prenez que les taxis jaunes et surveillez bien le compteur, évitez les restaurants touristiques , ils sont très chers et on mange mal, c'est indiqué à l'entrée. refaites les additions que vous présentent les serveurs, certains sont des petits mâlins qui n'hésitent pas à l'augmenter. Les souks sont contrôlés et les prix affichés mais négociez toujours, proposez 50% du prix affiché Si vous avez le temps faites un saut à sousse, elle est superbe avec sa plage et sa corniche, le port Kantaoui est à visiter.
          La vie est un peu cher. J'ai oublié, les hôtels, si vous voulez bien dormir la nuit sans vous grattez, minimum 3*** , à hammamet généralement ils sont corrects.

          Commentaire


          • #6
            bin justement mon mari voulait aller a nabeul souss et tunis peut être incha allah...pour négocier je le laisse faire,j'me fais trop facilement endormir... :22: bin pour l'hotel on a un 3 ou 4 étoile je crois...

            merci pour toutes ces infos les amis!

            Commentaire


            • #7
              Nabeul, c'est tres sympa !

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas aimer du tout!!

                personnellement, j'y suis allée 15 jours l'année dernière à Hamamet, ...je n'ai pas aimer du tout
                Chacun ses opinions...

                J'espère que tu appréciera...
                Dernière modification par Noisette-Kabyle, 11 juin 2005, 11h35.
                La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                Commentaire


                • #9
                  bin je pense qu'il faut aller voir plus loin que Hamamet,c'est très touristique par là bas...et j'avoue que je prefère me ballader dans les tits village,me plonger dans la foule etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam,

                    Moi j'ai ete plusieurs fois on tunisie donc je peu dire que je connais plusieurs villes inclu (Hammamet) bien sur.

                    Bon pour passe des jours tres agreable en tunisie il te faut au moins un Hotel a partir de ****a cause du bon service le bon monge ,le confort et l'atmosphere en general


                    Le reste pour la ville ,les gens........etc a mon avis c'est comme tu es en algerie ( aucune difference).

                    Salaaam
                    Dernière modification par LatiRumel, 12 juin 2005, 08h00.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonnes vacances

                      moi je n'y suis alle qu'1 seule fois .C'est l'un de mes meilleurs souvenirs de vacances.
                      Profites en.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X