Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La signification de Babez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La signification de Babez

    Euh jvien d'apprendre que ma cousine est a BABEZ c koi? (je sais ke vou en avez un peu rien a faire mais sur internet ils explik pas ce ke c'est!)
    Merci!!!!
    PeAcE and FtOuR !!!!

  • #2
    une ville peut-être?

    Commentaire


    • #3
      Salam,


      Babez, si c'est à alger, c'est Bab ezzouar, un surnom tre`s utilisé par les algerois.

      salut
      De l'algérie je suis nostalgique

      Commentaire


      • #4
        ah ouais c ca!! merci

        je savai k'elle entrait a luniversité de Beb Ezzouar mais jy avai pas pensé!!! merci beaucoup!!!
        PeAcE and FtOuR !!!!

        Commentaire


        • #5
          QUE DES SOUVENIRS
          on m'as fait ce coup là lorsque je prenais le train pour la 1ere fois ,je demande et on me dis qu'il allait a babez,???? D'autres disent babzou!!!
          et oui wallah ya l'gazon taa bab ezzouar,...que des souvenirs

          Commentaire


          • #6
            Babez était le diminutif donné par les étudiants et uniquement les étudiants à l'UTSB de Bab ezzouar,
            Sorry, c'était UTHB et non UTSB
            Dernière modification par absent, 13 juin 2005, 18h59.

            Commentaire


            • #7
              babez pour tjs

              j'adore cette université, j'y ai passé les meilleures années de ma vie, babez à toi et pour tjs, je voudrais bien discuter avec les anciens
              @ bientot
              Scarlett
              La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

              Commentaire


              • #8
                Merci pr vos reponses!!!

                Oki c tro cool! Merci aalikoum gaa pr vos reponses!!! serieu jvou adoooooore (on ne le di jamai assez je trouv!)
                PeAcE and FtOuR !!!!

                Commentaire


                • #9
                  ben faudrait creer un topic les anciens de babez.

                  Personnellement 1987 - 1994 (ingeniorat + magister), c'est aussi les plus belles années, j'y ai obtenu un diplôme en gouinche et j'ai plusieures publications sur le tarot

                  Mais c'était avant que les étudiants ne deviennent "gentils", vous voyez ce que je veux dire?

                  Y'a aussi des chansons qui parle de babez, celle du groupe INDEX (qui n'ont jamais fait babez!!, mais qui est génial)
                  et puis une d'un ami (Fethi) qui est même passé sur El Bahdja, si quelqu'un en a une copie, merci d'avance
                  Dernière modification par the_crow, 13 juin 2005, 13h06.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X