Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2008 sera également une année de rachats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2008 sera également une année de rachats

    Alors qu'en 2007, plus de 500 milliards $ avaient été investis dans des reprises d'activités, le cabinet d'études The 451 Group estime que 2008 sera également une année record pour les banques d'affaires.
    En 2007, la consolidation a été à l'ordre du jour dans le secteur ICT. Microsoft, SAP, Dell, IBM et Nokia ont chacun réalisé leurs plus grosses opérations de rachat. De même, Oracle n'a pas été absent de la scène. Les motivations des repreneurs étaient multiples: attaquer de nouveaux segments de clientèle, se doter de technologies pointues, aborder de nouveaux débouchés ou mettre en place de nouveaux modèles d'affaires.
    The 451 Group estime qu'en 2008 également, les entreprises disposeront de moyens financiers suffisants pour poursuivre le processus de consolidation. Qui plus est, de nombreuses cibles de rachat intéressantes existent toujours. Le cabinet cite notamment BMC Software, Citrix Systems, CA, Informatica, Lawson, Novell, OpenText, Progress Software, Quest Software, Symantec et Tibco Software.

    Source: http://www.datanews.be/
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Chargement...
X