Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le culot est une force, un atout ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le culot est une force, un atout ?

    Vous connaissez tous des personnes « bien culottées ». Généralement elles foncent et tentent l’impossible. Miracle, l’impossible, devient possible, parfois.
    Rachida Dati est considéré comme culottée. C'est ***** à son culot qu'elle est arrivé là où elle est arrivée.

    Pourtant nous ne sommes pas toujours bien armés, bien motivés, bien culoté pour agir ainsi. Des fois on se sent coincés par notre éducation, par le respect, …
    culotté ou non culotté, quoi choisir ? Choisit-on vraiment ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    JE CROIS QUE TOUT Dépend de la personnalité ....etre direct, franc,, pour moi c pas du culot au contraire c de la personnalité ......et dans ce monde ils faut en avoir
    PS: POURQUOI LEXEMPLE DE RACHIDA ADATI.....BKHHHHHHH

    Commentaire


    • #3
      Généralement elles foncent et tentent l’impossible. Miracle, l’impossible, devient possible, parfois.
      je les appelerait plutot audacieuses (pas culottées), et je trouve que c'est une tres bonne qualité , ya un proverbe arabe qui " toukhadou eddounia ghalaba" , (la vie se prends de force), je sais plus qui l'as dit

      Commentaire


      • #4
        dahmane24
        etre direct, franc,, pour moi c pas du culot au contraire c de la personnalité
        Avoir une personnalité ne veux pas dire automatiquement avoir du culot.

        Culot et personnalité, sont deux choses différentes.
        PS: POURQUOI LEXEMPLE DE RACHIDA ADATI.....BKHHHHHHH
        Lis ce résumé sur son ascension.
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2476&highlight
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          perso kho tu m'en exuz je vois pas le difference entre culot est personnalité je pense que etre culotté fais partie de ce qu'on ai donc fais partie de sa personnalité.....

          Commentaire

          Chargement...
          X