Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos de kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photos de kabylie

    pour faire suite à mon dernier voyage en kabylie, j'ai créé un site internet sous forme d'album photo.
    je vous lance une invitation au rêve, une invitation au pays des merveilles.
    (spécial dédicace aux nostaligues du pays)


    http://kabyliejolie.skyrock.com/

  • #2
    Merci, Zaïr, elles sont superbes !

    Une question : est-ce que tu nous autorises, nous, forumistes,
    à pouvoir les utiliser à des fins perso ( je pense ici à l'illustration
    de textes & poèmes, ou même, à des montages en infographie ) ?
    Avons-nous ton autorisation de le faire, le cas échéant ?

    Merci à toi de ta réponse, et surtout, du blog.

    Une toute petite remarque, par contre : moi qui ne connais pas
    cette Kabylie dont on me parle tant, peux tu nous mettre quelques
    détails sur l'endroit où les photos ont été prises ? ( village, ville, etc...)

    Et merci encore.


    Tazerwalt

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      c très bon et magnifique toutes les photos une chose qui manques c le titre de la photo où tu l' a pris,??c koi le nom de la place car il y a des places de mer peu etre bejaya, mais il y a des places en desert, alors c où excatment mais c très beau le site et je te félicite bon courage et koi votre prénom?

      mes amitiés et salut
      bravo c beau comme photos c magnifique
      je voudrais trouver des amis pour discuter un peu
      l amitié est une chaine d or

      Commentaire


      • #4
        zair, les belles photos que tu as eu la gentillesse de nous montrer ont réveillé en moi beaucoup de souvenir de cette adorable kabylie que je porte au fond de moi.
        Tu vas très certainement que je me montre trop exigent mais peux-tu nous régaler avec des paysages de la kabylie profonde avec ses champs de figuiers, ces forêts de pins d'alep qui sentent bon le parfum de nos ancêtres.
        Merci en tout cas d'avoir fait rêver plus d'un d'entre nous.

        Commentaire


        • #5
          Bravo Zaïr, superbes photos !
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire


          • #6
            Je viens de les visionner les unes après les autres...
            Juste pour le plaisir de la découverte...

            Et tu en as mis 18 pages !!! Plus d'une soixantaine en tout... Fabuleux.
            Et surtout, un immense M.E.R.C.I de les partager avec nous tous!!!


            Tazerwalt

            Commentaire


            • #7
              merveilleux,une belle vitrine de cette région,ça donne envie d'y allez.
              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

              Commentaire


              • #8
                Merci zair, c'est plus beau encore que dans mes souvenris !

                Une photo vaux mieux que tout un discours!

                Oui tu ne nous renseignes pas beaucoup sur les lieux et les régions où ces photos ont été prises.

                Si tu peux changer ça ça serait fantastique.

                Thanks again

                God bless you and God Bless Algeria and all Algerians

                Commentaire


                • #9
                  Des photos dignes d'un photographe

                  Merci Zair pour ses belles photos. Ceux que j'adorent sont celles des enfants et animaux ainsi que la photo de la grotte en pierres (roches). Ce n'est peut-être pas une grotte mais j'aimerais bien savoir c'est quoi au juste ce petit bâtiment et ça servait à quoi?
                  Ar the mlilithe, Elise
                  C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                  Commentaire


                  • #10
                    @Zair, merci pour tes photos superbes et très variées : paysages, enfants, mer, animaux, tout est sublime... C'est notre passionné de photographie SALIM qui va être content... J'ai reconnu IREKOUREN pas loin d'azazga, j'y suis déjà allée, les animaux y sont en liberté, et on a une chance de voir nos amis les singes... Vivement le mois d'août!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam,

                      ah!!mon Dieu comme c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!! L'ALGERIE


                      Salaaam

                      Commentaire


                      • #12
                        recherche

                        magnifique photos d un pays, d une region que j ai dans mon coeur, dans mes gene smais ou ke ne suis jamais alle.
                        j espere venir en algerie, en kabylie,a SIDI AICHI LA OU EST NE MON PERE.
                        si quelqu un connait cette ville peux t il me laisser un message et son adresse j aimerai retrouver une eventuelle famille.
                        merci a tous

                        Commentaire


                        • #13
                          merci

                          je voudrais tous vous remercier pour les compliments qui me vont droit au coeur.
                          je sais que mon site n'est pas complet et j'aurai du inscrire des commentaires sur les lieux de prisent. (j'envisage de le faire très bientôt)
                          aussi Je peux vous dire que les photos ont été prisent dans la région de bejaia les photos de mer c'est sur les hauteurs de bejaia (cap borne) et boulimat sinon pour les autres c'est vers tichy bacaro, aokas tagouba, iril isly, izoumam, sidi aichi ect ...

                          merci à tous

                          zaïr

                          Commentaire


                          • #14
                            Elles sont superbes tes photos, ce sont des endroits de kabylie que je ne conaissaient pas!
                            Je vais en kabylie tous les deux ans, j'y reste 10 à 15 jours, je n'ai jamais le temps de visiter ces endroits
                            Ma famille est de Tizi-Ouzou, le temps de rendre visite à toute la famille, les vacances sont déjà finies, faut dire qu'elles sont grandes nos familles
                            Donc merci, de m'avoir fait decouvrir de nouveaux paysage de cette Kabylie que j'aime tant!
                            L'espoir fait vivre..mais l'attente fait mourir !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour !

                              C'est beauuu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X