Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un américain découpe sa petite amie en morceaux et la cuisine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un américain découpe sa petite amie en morceaux et la cuisine

    Christopher Lee McCuin, un américain âgé de 25 ans, a tué sa petite amie vendredi soir. Il a ensuite cuisiné son cadavre dans le garage de sa mère. La victime, âgée de 21 ans, a été enlevée et tuée d'un coup sur la tête. Avant de la découper et de l'apprêter, son petit ami a eu le temps de passer chez son ex-femme. Sur place, il poignarde et blesse grièvement le nouvel ami de cette dernière. Le couple appelle immédiatement la police, mais McCuin échappe aux forces de l'ordre après une brève course-poursuite.

    Durant la nuit, le tueur découpe le cadavre dans le garage de sa mère, avant de l'inviter à «venir voir ce qu'il avait fait». Horrifiée par la barbarie de son fils, elle prend la fuite. C'est alors que McCuin appelle la police, puis se rend.

    Dans le garage, les agents découvrent le corps mutilé de la jeune fille. Une fourchette était plantée dans un morceau de chair humaine posée sur une table et une oreille avait été mise à bouillir dans une casserole d'eau. Les enquêteurs ne savent pas encore si McCuin a commis des actes de cannibalisme ou s'il s'agit d'une macabre mise en scène.

    source : le matin online


  • #2
    non mais attend, il est MALADE !!!:22:

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas un humain ca :22: :22:

      Commentaire


      • #4
        g vu saw4 sa ma décoifé mais sa ca mfait tombé mes cheveux.....je pense que tellemnt ils ont tout essayé ils invente de nouveaux trucs.

        Commentaire


        • #5
          le sujet va passer inaperçu dans les medias....car il s'agit pas d'un boula7ya (barbu)....

          Commentaire


          • #6
            il a le profil de l'emploi

            en tout cas il a la tête d'un vrai déglingo...

            Commentaire


            • #7
              oupsss,ça fait peur tout ça:22: :22: :22:

              Commentaire


              • #8
                C'est immonde!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Des choses qu'on peut trouver que sur FA.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par KAMEL
                    en tout cas il a la tête d'un vrai déglingo...
                    C'est clair, il fait trop peur ce gars! :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      une oreille avait été mise à bouillir dans une casserole d'eau
                      il s'y connait en bouzelouf ce jeune homme
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        malika : tu m'as tuée de rire

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut faire attention les filles, choisissez bien votre partenaire...
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            je te jure
                            la dernière fois que j'ai vu une oreille bouillir dans l'eau , c'était pendant l'aid pour faire du bouzelouf , mais c'etait une oreille de mouton
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X