Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition de dossier sur mon pc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disparition de dossier sur mon pc ?

    Bonsoir,
    Un gros dossier perso à disparu de mon pc hier soir ???
    Je suis presque sûre que c'est arrivé lorsque j'avais ma bal yahoo ouverte et que j'envoyais en mm temps des photos sur un site
    Photos qui étaients dans ce dossier !
    Est-ce possible que l'on ai pu me " prendre " ce dossier à ce moment là ???
    J'ai fait plein de recherche, mots, photos, textes sur le DD, mm un redémarage système ! RIEN !
    Je pense que mm si on me l'à " hacké " il doit ètre encore sur mon DD ?

    Ce dossier contient toutes les infos, courriers, photos des oeuvres de mon mari, Noureddine Zekara, je n'ai plus RIEN ! :22:
    Quelqu'un peut-il me conseiller, merci
    J'ai un XP2000 WINDOWS
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    C'est curieux en effet cette disparition de dossier.

    Tu ne l'aurais pas supprimé par inattention, ou par erreur, ça peut arriver, donc vérifier dans la corbeille et faire Restaurer s'il s'y trouve.

    Je crois savoir qu'il existe des logiciels qui permettent de récupérer des fichier même effacés du disque dur ! Je n'ai pas eu l'occasion d'en utiliser mais on ma dit que ça marche.

    Voici un de ces logiciels http://www.clubic.com/telecharger-fi...storation.html

    j'espère que d'autres te conseilleront sur le meilleure logiciel à utiliser.

    PS : Faut-il rappeler qu'il faut toujours faire des copies de ses données, sur CD ou DVD ou autre disque dur. Personne n'est à l'abri du risque de perte de données !
    Dernière modification par elyas, 08 janvier 2008, 07h22.

    Commentaire


    • #3
      pas sur que la tentative de recuperation de fichier aboutit sur qqc...en tout cas c pas tout les fichiers qui seront intacte.......

      tu peux essayer un logiciel comme easyrecovery mais rien n'est garanti.

      Commentaire


      • #4
        Salut Irene!
        Souvent, on change les propriétés d'un dossier ou d'un fichier par inadvertance! ou suite à une attaque virale!...
        Dans l'explorateur, Clique sur Outils, puis options de Dossier, dans la fenêtre qui s'affiche, cherche la ligne "Afficher les dossiers cachés" et coche là.
        Refait ta recherche...9fois sur 10 on retrouve ce qui n'est que caché!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses
          Je vais continuer mes recherches
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire

          Chargement...
          X