Voila je m'adresse au Algerois : qui d'entre vous est partant pour un matche entre Forumiste ?
on essaye d'organiser une journée qui arrange tout le monde et on ira au 5 juillet(a coté pas le grand stade quand meme ) ou autre stades sur Alger ,qu'on dite vous ? :rolleyes:
et les filles peuvent venir faire le publique :lol: :lol:
rommel_oran
08/01/2008, 13h55
ja suis partant
je suis le numéro 10!
et moi chui le -1: ramasseur de balle :mrgreen:
je joue pas mais je viens vous voir ;)
innocence
08/01/2008, 14h00
moi je suis partante ;) mais si c à coté de chez moi 5 juillet brida 3eliya:mrgreen:
moi je suis pas sur qu'il y'aurais 22 forumiste sur Alger et en plus qui sont partant pour jouer un match c'est pour ca que je tente pour voir même si je reste septique
deja une rencontre de 10 personne c'est un casse tete alors un match c'est indescriptibles :lol: :lol:
moi je suis partante ;) mais si c à coté de chez moi 5 juillet brida 3eliya:mrgreen:
pourquoi b3ida ? tu habite a tam toi ?!:D
inno : c'est pas loin ,tu prend un taxi vers 1er mai apres tu prend le bus jusqu'à chevaley et tu y est ;)
innocence
08/01/2008, 14h06
pourquoi b3ida ? tu habite a tam toi ?!
wawww ares tu connais ou j'habite:rolleyes: mais c une trote pour moi:mrgreen:
innocence
08/01/2008, 14h07
inno : c'est pas loin ,tu prend un taxi vers 1er mai apres tu prend le bus jusqu'à chevaley et tu y est
wawww absent et c tout:mrgreen: pourquoi pas un match du coté de bab el zouar ou dar el beida;)
rommel_oran
08/01/2008, 14h09
je propose une rencontre apré le 17, le 18 nous serons tous a alger ...........
l'équipe des force du mal (rommel diable, arès dieu de la guerre, rotnoS, ...) contre les force du bien (absent, warry .....):mrgreen:
inno, tu supporte qui toi?
innocence
08/01/2008, 14h12
inno, tu supporte qui toi?
je me supporte:mrgreen: bein serieux l'equipe gagnante:lol: ;)
Pour une fois on me prend du coté des force du bien : ca me fait bizarre tout de meme c'est pas ma taille c'est trop petit ce costume je préfère le mien "le diable " :twisted:
Moi qui suis de Bajaia (neutre) je serai votre Arbitre :mrgreen:
Moi qui suis de Bajaia (neutre) je serai votre Arbitre
Ah non j'aimerais pas jouer dans un match ou l'arbitre ne siffle pas de faute ( trop gentil ) et qui ne connais pas les règles du football :lol:
rommel_oran
08/01/2008, 14h19
citation:
"c'est pas ma taille c'est trop petit ce costume je préfère le mien "le diable " :twisted:"
c'est toi mon pére! mais pourquoi tu m'as renier:evil: ..........
Ah non j'aimerais pas jouer dans un match ou l'arbitre ne siffle pas de faute ( trop gentil ) et qui ne connais pas les règles du football
Ah tu me connais pas , je suis un arbitre pro et sur le terrain vert y a pas de gentillesse :mrgreen:
c'est toi mon pére! mais pourquoi tu m'as renier:evil: ..........
il n'aime pas les petits diables tout rouge :mrgreen:
c'est toi mon pére! mais pourquoi tu m'as renier ........
Tout comme le Lion une fois ses petit adulte il les chassent de son territoire :twisted:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org