Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bac 2005 en Algérie : Bonne chance aux candidats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bac 2005 en Algérie : Bonne chance aux candidats

    Juste pour souhaiter bonne chance aux candidats au bac 2005 qui commence aujourd'hui en Algérie.

    Stanislas
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    bonne chance a eux et que Dieu soit avec eux
    J'ai dis ça?

    Commentaire


    • #3
      C'est une bonne chose de souhaiter bonne chance aux candidats au bac, mais sachez quand même chers amis forumistes, que nous restons dans l'attente de vos résultats pour ceux qui le passent bien sûr...

      Commentaire


      • #4
        Comme on dit en France,
        mmmerde


        Ps: désolé d'avoir enfreint l’article 1.1.4 du Code concernant la charte du forum algerie-dz qui stipule que « Les membres ne devraient pas poster des mots ou des liens censurés en ajoutant un espace, un point ou un caractère spécial dans le but de contourner le filtrage. »
        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

        Commentaire


        • #5
          Je leur souhaite beaucoup de courage, bonne chance a eux.

          Merci Stan pour cette pensé.

          Commentaire


          • #6
            Bon courage

            Oh oui, vraiment bonne chance pour les candidats, et je crois que ceux qui l'ont eu sont les mieux placés pour se souvenir du stress enduré durance ces jours fatidiques. Bon courage alors
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je souhaite aussi bonne chance aux candidats en Algérie et j'espère que tout se passera bien.

              Commentaire


              • #8
                Salut,
                Bonne révisions et Bonne chance à tous !
                Allah y wefek

                Commentaire


                • #9
                  Snickers2: bonne chance a eux et que Dieu soit avec eux
                  Que Wenchang et Kuixing (les Dieux des Examens) soient avec eux.

                  Et que Zhuyi (le Protecteur à l'Habit rouge, qui apporte un peu de chance aux candidats mal préparés) soutienne tous ceux qui n'auraient pas complètement révisé leur programme.
                  Dernière modification par dorylak, 11 juin 2005, 20h30.

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut souhaiter bonne chance à tous nos amis algériens qui passent le bac.
                    personnellement j'ai ma futur belle soeur qui le passe. dc bonne chance à elle en particulier
                    tamurth n'chouhada

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X