Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema - OL vont gagner la Ligue des champions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benzema - OL vont gagner la Ligue des champions

    Bref ce midi je tombe sur l'equipe TV avec Benzema comme invité. J'avais rien à faire donc j'ai regardé ca. Benzema sur le coup il était un brin reveur.

    Benzema il a pas encore eu le ballon d'or mais pour le melon d'or pour l'instant c'est le plus fort...

    Karim Benzema, invité de l'émission Match Retour, lundi sur L'Equipe TV, a balayé les spéculations autour d'un départ de Lyon à moyen terme, en rappelant son ambition de rester à l'OL aussi longtemps que le club n'aura pas gagné la Ligue des champions. «Je l'ai dit, mais on va la gagner cette année, je pense» a déclaré l'attaquant rhodanien
    Il est rigolo Karim.

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement les titres et messages de vos sujets de discussions (topics), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    hier sur le plateau de canal + il était un tout petit chwiya prétentieux

    mais c'est un signe de confiance aussi, et c'est bien d'avoir de la confiance en soit

    Commentaire


    • #3
      y' a qu' a ceux qui y croient que la chance sourie

      Commentaire


      • #4
        eh bien esperons en tout cas qu'il a raison !!

        mais c vrai qu'il est un peu pretentieux, mais au meme temps, ca se comprend

        Dernière modification par orion, 08 janvier 2008, 22h58.

        Commentaire


        • #5
          merci pour la video orion
          a 20 ans tout ce qui lui arrive y' a de quoi perdre le nord
          alors au vu de tout ça dire qu'il est prétentieux....non
          pour moins certain le sont plus

          Commentaire


          • #6
            Je trouve qu'il a une bonne prétention, pas comme Thierry Henry par exemple...
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              ba pretentieux, c vrai qu'il est un peu,
              mais c normal, il est jeune, surement riche, tres talentueux et tres populaire !!
              mais il reste tout de meme sympathique.

              il a un potentiel enorme ce gars la, vous savez, il n'est pas impossible que l'OL fasse quelque chose cette année en CL, pourquoi pas !!

              Commentaire


              • #8
                il n'est pas impossible que l'OL fasse quelque chose cette année en CL, pourquoi pas !!
                les anti lyonnais vont jaser
                je suis d'accord avec toi

                Commentaire


                • #9
                  franchement, jai le sentiment que l'OL avait un peu de mal en debut de saison meme si ils etait relativement correcte en championnat, mais ils avait pas le niveau européen,
                  mais depuis quelques semaines, ils sont en train de reprendre des forces, je reste optimiste

                  Commentaire


                  • #10
                    il n'est pas prétentieux ...

                    Quand il dit, je veux tout gagner, il a raison .. tout les joueurs veulent remporter des grands titres comme la chmapions league et la coupe du monde ...

                    Quand il dit, je veux être le meilleur, il dit simplement ce que tout les joueurs de foot pensent. Et zidane ne serait pas devenu le numéro 1 si il ne pensait pas comme karim ...

                    Et sinon quand il dit " lyon va gagner la c1 " ca veut seulement dire " on va tout faire pour aller au bout ... ", rien de plus ...

                    C'est comme quand domenech disait avant la coupe du monde que son objectif, c'était la victoire et qu'il a finit par dire " rendez vous le 9 juillet " a thierry gilardy ...
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, Si Lyon gagne la champions league, je brûle mon maillot de l'OM de Chris Waddle!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X