Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire dans le bus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séduire dans le bus...





    Elle est là, devant vos yeux, et elle ne vous voit pas. C'est le moment de vous prouver que vous pouvez avoir, parfois, une audace qui vous fera encore rire dans cinquante ans !


    3 étapes a suivre



    Une approche directe

    Il faut vous approcher de cette femme et entamer franchement la discussion, comme si elle était déjà votre femme. C'est bien évidemment là que les choses se corsent. Il vous faut faire croire au reste des voyageurs qu'elle est bien votre compagne et qu'elle ne devrait pas se trouver là à ce moment précis. Vous allez la choquer, parler fort, lui faire des reproches. Elle va être subjuguée et conquise, elle, mais aussi tout votre auditoire. Demandez lui ce qu'elle fait là, alors qu'elle prétendait déjeuner ou dîner avec une amie. Pourquoi vous a-t-elle menti ? Elle toujours si fiable et honnête. Que se trame-t-il dans votre dos ?
    Prenez son voisin de siège à témoin. Et lui que pense-t-il d'une telle attitude ? Une femme qui agit sous de faux prétextes ? Alors que vous, vous avez toujours été tolérant et compréhensible. Quelle trahison !!!



    Elle en reste muette !

    Rajoutez en sans hésitation, plus c'est gros plus c'est crédible.
    En général, la femme, quel que soit son caractère ne peut rien dire. Elle reste muette face à vous. Elle sent le regard déjà réprobateur des hommes autour d'elle, et interloqué des femmes qui la paralysetn complètement. Ce qui lui arrive est tellement inattendu qu'on peut la comprendre. La scène est si cauchemardesque qu'elle préfèrera vous prendre pour un doux-dingue et descendre au prochain arrêt.
    Dès qu'elle est descendue, il vous faut la suivre; ne la quittez pas d'une semelle et dès que vous êtes libérés du flot de passagers, expliquez vous franchement



    Quitte ou double

    Prenez lui gentiment la bras, confondez vous en excuses. Suppliez là de vous pardonner. Il vous fallait agir de la sorte pour qu'elle vous remarque, pour attirer son doux regard. C'était la seule solution face au trouble qui vous a envahi dès que vous l'avez vue. Vous n'avez pas pu résiter, il fallait lui parler par un moyen ou par un autre, et c'est le seul qui vous est venu à l'esprit.
    Deux solutions s'offrent à elle : soit elle vous gifle en vous traitant de mufle ou de grossier personnage, vous lui avez caché sa journée, et elle disparaît séance tenante. Soit elle éclate de rire déjà sous votre charme, presque conquise. Vos talents de comédien et votre culot ont fait mouche. Jamais elle n'aurait imaginé une technique de drague aussi originale. Vous l'avez troublée. Saisissez le moment et invitez-la à prendre un verre, celui de l'amitié. Ce sera un bon début.

    Bon courage. Nous vous souhaitons de belles aventures.


    ps: c'est juste du délir, mais si jamais vous êtes tentés, rien ne coute d'essayer...
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

  • #2
    dsl sontoR jai pas tout lu

    Séduire dans le bus...
    faut preciser le kel! U? 51? H? 34? pask ça differt d'un bus à l'autre

    Commentaire


    • #3
      ah ah ah j'imagine la scène... tu m'as bien fait rire rotnoS!

      mais je sais pas comment j'aurais réagi moi... pas sûr que ça me fasse rire sur le coup!

      Commentaire


      • #4
        Où tu as pêché ça toi?

        Si tu veux séduire une fille dans le bus ou ailleurs, tu la lâches pas du regard. Et ensuite, tu lui souris.

        Si elle te rend le sourire, c'est bien. La balle est dans ton camp.
        Si elle te regarde comme un débile, tu rates rien.
        Si elle devient toute rouge et se met à battre des cils comme une poupée, c'est une coincée ou une timide.
        Si elle te dit "100 euros" avec le chewing-gum entre les dents, ...

        Commentaire


        • #5
          Si tu veux séduire une fille dans le bus ou ailleurs, tu la lâches pas du regard. Et ensuite, tu lui souris.
          Ah béh ... moi je me dirais plutôt "oulaaa je dois avoir un truc sur le visage de pas très top pour qui me regarde comme ca ! et en plus il se moque de moi"

          Si elle te dit "100 euros" avec le chewing-gum entre les dents, ...

          C'est qu'elle sait faire de belles bulles et qu'elle maîtrise cet art en plus d'être très généreuse

          Commentaire


          • #6
            Tu t'y connais en la matière mini, tu te fais souvent draguer dans le bus?
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              je me fait souvent dragué dans le bus moi par contre et je suis pas une fille mais je doute que celle qui m'ont dragué on lu cette article

              Commentaire


              • #8
                Moi je ne me fais jamais draguer parce que j'ai le regard tellement méchant que, même les mecs, n'osent pas défier mon regard!
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  ehhh bein tu te fait dragué par les mec cooool ca !!

                  Commentaire


                  • #10
                    tu as de la chance de ne pas être à Paris sinon tu m'en dirais des nouvelles...:22:
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      draguer dans le bus ??....ben ça dépend des lignes

                      Commentaire


                      • #12
                        Bylkus ... moi ? non ca ne risque pas
                        Par contre excuse moi de te dire ça, mais tu as un peu des airs de gays avec ton nouvel avatar là ... Voulant jouer l'homme viril, te connaissant, je ne m'y trompe pas héhé


                        Amar

                        Ca va les chevilles ne gonflent pas trop ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Amar

                          Ca va les chevilles ne gonflent pas trop ?
                          chuuuuuuuuuut ,sinon je dirais qu'on s'est rencontré dans un bus et c'est toi qui est venu s'assoir a coté de moi

                          oups je l'ai dis

                          Commentaire


                          • #14
                            Amar ...


                            Tu peux dire ce que tu veux ... Je sais que je ne suis pas de ce genre ... Je suis beaucoup plus "SUBTILE" rappelle toi

                            Commentaire


                            • #15
                              minipoucette moi je t'ai déjà vu en photo est je te trouve plus que mignonne
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X