Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos films humoristiques préférés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont vos films humoristiques préférés?

    ..... il y a des jours comme ca ou un simple film peut vs rendre la peche..le sourir...é la bonne humeur...

    y en a pas mal ki m font rire ... pôur se ki é des films frankophones :

    la chevre avec depardieu é pierre richard ..j adddore la scene ou il s enfonce ds des sables mouvants .....

    les aventures de rabbie jacod ..avec de funnes

    les sou-douée passent le bac.


    bon la c vrai ke c des films un pe vieux pour se ki é des films datant de c derniere années
    y a le fameux dinner de con avec le defun vileret j adddore la scene ou lermitte lui dis ke son copain s appelle juste le grand
    é puis la cité de la peur avec les nuls
    " mais ki a tuer pamela rose "d ailleur si vs lisez se mail lyoum il passe sur tps "je c plus le kel a 19 50" avec kad é o

    mais mon chouchou reste "chouchou avec gad elmaleh" j conais tt les texte par coeur j adddore la scene ou il avoue au pere leon kil é gai é celle de la poursuite avec le policier ou encore kan il se prend pour un refugier chilien

    pour se ki é des films algeriens ben y en a deux cultes ...bsur c le fameux taxi makhfi" avec wardia é les vacances de l inspecteur tahar"

    la g vraiment envie de voir le film "brice de nice" avec du jardin
    rien ke la chanson me fait marré

    aller si vs avez un pe de temps parlez moi un pe des films ki vs font le + marrer
    Dernière modification par morjane, 11 juin 2005, 19h02. Motif: Prière de choisir un titre de topic explicite et soigné.
    la jsutice le passionne........nicky larson ne craint personne :)

  • #2
    les films de Louis de Funes sont très bien et on ne se lasse jamais de les revoir.Quel grand comédien
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      " la folle histoire de l'espace" de Mel brooks c'est une parodie de "star war" tu peux le voire plusieur fois tu te marre toujour autant .

      "Banzai" avec coluche
      "L'homme de Rio" avec Belmondo

      Commentaire


      • #4
        je rejoins kabyle59, j'adore les films de Louis de Funès, ainsi que ceux de Pierre Richard et Depardieu ensemble...

        Commentaire


        • #5
          ahahaha...

          Il y en a tellement que j'ai adoré...parmis lesquels:

          -Snatch avec brad pitt
          -Crime, jardin et botanique...dans le même style que snatch
          -le boulet
          -la tour montparnasse...que j'ai vue et revue 3 ou 4 fois...je sais, il ny a pas de quoi en être fier ...
          -la belle famille (le I)
          -les apprentis...avec le fils de Depardieu
          -une cible émouvante, avec marie trintigniant...et Jean rochefort et le fils de depardieu...
          -Zulender
          ...ouf, il y en à plusieurs...mais j'avoue que j'ai un faible pour les filmes français...les comedies particulierement.

          Commentaire


          • #6
            es qu'il ya qq un qui a vu "y a t il un flic pour sauver la reine"

            Commentaire


            • #7
              marie a tout prix
              les monthy pythons
              les vacances de l'inspecteur tahar
              toutes les parodies americaines"y'atil un filc...,hot shut"
              biensur lapnathere rose et l'inspecteur clouseau.....y'en atellement
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Bonjour/bonsoir à vous tous. Voici mes comédies préférées:

                -Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain
                -Petit Stuart (l)
                -Revenge Of The Pink Panther
                -Beetlejuice
                -Austin Powers
                -Madame Doubtfire
                -Nemo

                Il y en a d'autres mais ma mémoire me fait défaut.
                Bye bye, Elise
                C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir
                  pour moi c'est le même film que j'ai mis dans le topic des films d'horreurs:
                  -la réelection de boutef
                  oui je sais, je n'est pas de suite dans les idées
                  Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                  S.Guitry

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    bonjour
                    moi j'avais bien aimer diner de con c'est un film qui ma fait bien rire

                    Commentaire


                    • #11
                      @CAT : je l'avais oublié celui-là, pourtant il m'a beaucoup fait rire... J'ai aussi oublié de citer : Menteur, menteur avec Jim Carrey, et Madame DOUBTFIRE...

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ador les films de Louis de funès, les bronzés, ace ventura en afrique, les films de jackie chan comme les rush our j'adore

                        Commentaire


                        • #13
                          g oublié!!!!

                          oui y a aussi spoof movie ..il é trop wellah ... é la tour de montparnasse aussi y a pa de koi
                          wellah moi la scene ke j addddore c la bagarre avec le chinois .
                          ahh é si y a klk1 parmis vs ki a vu "capitaine oragasmo" kil me face viiiiiiiite signe car ca fais 3ans k jlé vu é jné trouvé ke 3 personnes ki l ont également vu....c tt ..il é trop drole aussi
                          boussa a ts
                          la jsutice le passionne........nicky larson ne craint personne :)

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi, les films comiques (et qui ne sont pas que comiques) que je prefere sont :
                            O' brother: A hurler de rire; pleins de morceaux de blues traditionel pour les amateurs de musique; l'histoire est un pastiche d'Ulysse pour les amateurs de litterature.
                            Accords et désaccords : Réalisé par Woody Allen; faux documentaire sur la vie du "2ème meilleur guitariste du monde" Emett Ray (sorti du cerveau tordu de Woody Allen); un tas de morceaux de Jazz Manouche pour les amateurs.
                            Et aussi : "The man on the moon" et "The Thruman show" où Jim Carrey montre toute l'étendu de son talent de malade mental.

                            Commentaire


                            • #15
                              vous oubliez le diner de con. L un des tt meilleurs films de la decenie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X