Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femme au volant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • femme au volant...

    et aprés on nous dit que les femmes savent conduire...
    la preuve que femme+voiture=2




    Dernière modification par KAMEL, 09 janvier 2008, 00h19.

  • #2
    franchement pour la 1ere le titre ça devrait être une folle furieuse mal voyante entêtée au volant

    pour la 2eme : j'ai pas réussi à trouver d'explication encore

    pour la 3eme : bon ben ça peut arriver ! c'est un petit problème de coordination elle a été surprise par la vitesse et elle a pas eu le temps de tourner ses roues
    Dernière modification par meliz, 09 janvier 2008, 00h26.

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que la premiére fait bien honneur au femme en nous montrant a qu'elle point elles peuvent être entêté

      Commentaire


      • #4
        non non kamel, elle se fait honneur à elle-même surtout !

        je crois qu'on peut dire que le créneau c'est pas son truc. on peut pas être fort en tout

        Commentaire


        • #5
          Mouhahahahaaaaaaaaaaa! la meilleure c'est la deuxième Polalalaaa ! j'en pouvais plus quand je l'ai vu se faire rabattre et tomber par terre !


          Excellente la seconde !

          Commentaire


          • #6
            il lui suffisait d'avancer la voiture d'1 mètre ! ou mieux de changer de côté de la pompe puisque la station a l'air désert

            c'est une fausse brune ça, obligé !

            Commentaire


            • #7
              Ah non mais celle ci ... franchement fallait le faire ! Et le pire c'est qu'elle insiste à tirer comme une hystérique ...et dans les derniers moments.... DEBAAAK ! par terre ! elle se fait envoler comme une mouche

              Commentaire


              • #8
                il faut dire

                ce qui est il y a beaucoup de femmes quand elles sont au volant c'est une catastrophe!


                lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  ha ha ha

                  et aprés on nous dit que les femmes savent conduire...
                  ... Il ne faut pas généraliser ... La 2e, elle ne conduisait pas ... Elle faisait de la "traction arrière"
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Si m'dame, quand il s'agit de femme et de volant, la généralisation devient la règle.
                    Récemment une femme m'a cabossé la voiture alors que j'étais en stationnement. Wach djabha lya, mystère

                    Commentaire


                    • #11
                      wach djab'ha lik ?

                      ... Tu devais être mal garé
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ne faut pas généraliser ... La 2e, elle ne conduisait pas ... Elle faisait de la "traction arrière"
                        je penserai a réctifier
                        certaine femme,la voiture et comment ça marche?

                        Commentaire


                        • #13
                          ... Tant que ça roule ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Tant que ça roule ...
                            effectivement...
                            tant qu'il y a du carburant y' a de l'espoir

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Et on avance !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X