Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
bylkusdu94
09/01/2008, 02h52
Voilà, depuis le temps que j'attendais de voir les talents de nos chers forumeurs et amateurs de football, j'ouvre ce topic!
Qui est prêt pour un match, quand vous voulez, où vous voulez?
Avis aux amateurs et... aux professionnels s'il y en a!
Sachant que je suis le N°10, il ne manque plus qu'un gardien, 4 défenseurs, 3 milieux et 2 attaquants! :mrgreen:
yep, je suis partant bylkus
ca se pourrait fin janvier :redface: :redface: , je suis en periode de révision :redface:
bylkusdu94
09/01/2008, 03h14
Pas de problème mohellayali! je compte sur toi, tu joues quel poste?
ahhh bylkus tu me copie mon idée ,il faut payé les droits d'auteurs :evil:
apparement a alger ya aucun qui aime le foot et qui sois inscrit sur FA ,on va faire un match 3 contre 3 !!
mais pourquoi pas faire un match l'équipe d'Algerie contre l'équipe d'algérien en France ,ca ferais un bon match :lol:
bylkusdu94
09/01/2008, 03h24
Arrête l'absent, vous n'aurez pas le niveau les algérois, on le voit déjà avec l'USMA et le MCA... Y'a déjà 15 Zizou dans ma team lol! :mrgreen:
Par contre, si t'es gentil, je veux bien te faire une place sur le banc, à côté de Minipouce l'entraîneur (même si elle n'y connaît rien), alors qu'est-ce que tu décides minot?:lol:
p.s: je ne suis pas un copieur, t'as juste repris mon idée dans un topic de sports mais je ne t'en veux pas l'ami, dis-le que je suis ton modèle... et j'oublie ce que tu as écrit...
si tu paye le billet je pourrais même faire ramasseur de balle avec mini comme balle :lol: :lol:
mais j'ai pas bien entendu repete ? comment ca on a pas le niveau nous ? :rolleyes: tu rigole j'espere ? avec votre techinicité vous n'irais pas loin ,ici c'est la tondeuse a cheville qui marche ,on joue force !! comme on dis on donne pas la victoire on la prend .......... avec la force :52:
merci , c'est cool mon frere
pour le poste on verra le jour J ( ailier droit m'irait bien :mrgreen: )
aller bonne nuit ;)
ahh c'est une bonne idée, je suis partant à condition d'être le capitaine d'équipe;)
Je joue à tous les postes, sauf gardien, défeneurs centraux et lartéraux, milieu récuparater et milieu offensif, attaquants latéraux et en 10 :mrgreen:
Non mais c'est une chouette idée ;)
bylkusdu94
09/01/2008, 08h03
ah non! désolé lynx, ça va être possible lol! :mrgreen:
Je suis 10 et capitaine en vrai (en club) comme sur le forum mais je veux bien que tu sois vice-capitaine en cas de blessure hihi :lol:
WorldCitizen
09/01/2008, 08h23
Partant pour un match de foot.
Milieu de terrain, récupérateur ou offensif m'iraient bien.
j'attends de voir le calendrier ;)
mehdoche
09/01/2008, 09h43
Je repond present... je pense pas avoir perdu techniquement mais parcontre physiquement.... Je reserve le poste d'ailier droit... le numero 7 ! j'ai joué toute ma vie à ce poste. Je compte sur toi bylkus pour me distiller de bon ballon en profondeur :mrgreen:
C'est quand et ou vous voulez les djeun's !
Ya Til Une Place Pour Un Numero 9 ?
rommel_oran
09/01/2008, 12h13
je suis partant! je joue num 5 libéro
Grain2sel
09/01/2008, 13h24
Match de foot sur Paris
Voilà, depuis le temps que j'attendais de voir les talents de nos chers forumeurs et amateurs de football, j'ouvre ce topic!
Qui est prêt pour un match, quand vous voulez, où vous voulez?
Avis aux amateurs et... aux professionnels s'il y en a!
Sachant que je suis le N°10, il ne manque plus qu'un gardien, 4 défenseurs, 3 milieux et 2 attaquants!
Y aura un public et des pompom girls?:mrgreen:
ca serai bien d'organiser un pic-nique apres le match, en aura l'occasion de participer aussi nous les filles meme si on joue pas :mrgreen:
tarek ben ziad
09/01/2008, 15h20
a voila une bonne idée bylkus :mrgreen: ca sera l'occassion de voir si il y a du niveau sur FA ;)
ahhh bylkus tu me copie mon idée ,il faut payé les droits d'auteurs
menteur c'était mon idée ça !!!!!!!! je l'avais posté dans la section sport !!!!!! :evil:
apparement a alger ya aucun qui aime le foot et qui sois inscrit sur FA ,on va faire un match 3 contre 3 !!
Mdr :lol: l'absent viens ici a paris, on joue 24h/24 !!!!!
Y aura un public et des pompom girls?
Ca depend que de toi ... :mrgreen:
ca serai bien d'organiser un pic-nique apres le match, en aura l'occasion de participer aussi nous les filles meme si on joue pas
Ben les filles peuvent jouer si elles veulent .. il y a des filles qui jouent trés bien, si la liste n'est pas assez longue, je raméne ma petite soeur qui a 9 ans, c'est une petite zizou :lol:
Tu crois qu'une pompom girl en robe kabyle ça le ferait ??? :mrgreen:
Grain2sel
09/01/2008, 15h44
Zwina, ouaiiiiiiiiiiiis, cooooooool, ce serait super original!:mrgreen:
chiche!:lol:
Entre la mini jupe et la robe kabyle il n'y a pas d'hésitations :mrgreen:
Grain2sel
09/01/2008, 16h01
C'est clair! Pour ma part, j'aime bien les robes kabyles, mais je préfère l'habit de chez nous, "elhaf"...
Mais bon, pas pratique pour jouer au foot, tout ça!:rolleyes:
(histoire de revenir au sujet, sinon on va dire qu'on parle chiffon au lieu de ballon rond!):lol:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org