Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video: Les Algeriens Fuient Le Pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video: Les Algeriens Fuient Le Pays

    LES ALGERIENS FUIENT LE PAYS



  • #2
    ...funambule!funambule!! as tu eu raison de cette corde?! a t-elle fait de toi un homme fou ou sage!!....

    Commentaire


    • #3
      LES ALGERIENS FUIENT LE PAYS

      Tu trouves pas que le titre est éxagéré, sur la video on voit une seule personne!!! ...sur plus de 30 millions d'algériens ça fait pas beaucoup!!!

      Commentaire


      • #4
        c'est toi samsung sur le cable?
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          Avant, de faire une thèse en sociologie et appliquer des vérités générales à l'Algérie... Ne vous êtes vous pas demandé si ce n'était pas mou el babor qui s'occupait des cordes????!!!!

          Commentaire


          • #6
            moi je pense que c'est le capitaine qui a oublié les clés sur le contact .
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #7
              Peut etre C'est le paridis qui l'attend en Europe une fois arrivé à Marseille il sera enrôlé dans les réseaux de prostitution l'Europe devient de plus en plus dur , même pour ses enfants
              ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

              Commentaire


              • #8
                une fois arrivé à Marseille il sera enrôlé dans les réseaux de prostitution

                à porte Dauphine à Paris , il y a plein de clando Algeriens et Marocains qui se prostituent
                ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi Moh , t'as l'habitude de trainer dans le coin , Bois de Boulogne ce n'est pas loin
                  ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                  Commentaire


                  • #10
                    algeries

                    slt malheureusement cela ne s applique pas qua l algerie , il ai vrai que le titre ai quelque provocateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Les algériens, depuis la nuit des temps,ont toujours voyagé, emigré dans d'autres pays. Ce n'est pas dutout un phénomène nouveau dû exclusivement á la difficulté de vivre au pays.
                      L'émigration est inscrit dans les gènes d'au moin 10% de la population algérienne. Y'en a qui vont et qui reviennent (Li rah ou wella),ceux qui vont et qui ne reviennent pas et ceux qui restent et qui ne rèvent que de partir.
                      Et puis on ne peut condanner ce sentiment de vouloir donner vie á d'autres contrées ou atténuer le déficit démographique de certains pays.
                      Les algériens sont par nature des aventuriers qui aiment les nouveautés et qui veulent se mesurer á d'autres que leur compatriotes.
                      On peut écrire des pages entières sur les algériens et les causes qui les font partir.
                      Alors souhaitons bonne chance á ceux qui veulent partir pour les bonnes raisons.
                      De toutes les facons , la terre appartient aux terriens et les algériens en font partie.

                      Commentaire


                      • #12
                        ,ceux qui vont et qui ne reviennent pas et ceux qui restent et qui ne rèvent que de partir.
                        Qu'est-ce qui les retient d'après toi ?
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          Avired

                          Il y a une chanson de DAHMANE

                          YA RAYAH FINE TSAFAR TROH TAAYA OUA TWILI.

                          Commentaire


                          • #14
                            les visas, les prix inaccessibles d'air Algérie,le manque de chaloupes fiables,l'amour d'une dulcinée,l'amour possessif des parents, le mariage et les enfants,l'handicap de langue,le service national,l'espoir d'enrichissement au pays etc....
                            Je ne parle que de ceux atteint de l'émigratite "une maladie hériditaire transversale".

                            Commentaire


                            • #15
                              Myra 21,
                              Il ya aussi:
                              Li rah ou wella , goulli wech men benna khella, galbou me t'henna et ainsi de suite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X