Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Américain envoie la tête d'une vache à l'amant de sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Américain envoie la tête d'une vache à l'amant de sa femme

    Très remonté contre l'amant de sa femme, l'Américain Jason Michael Fife (31 ans) s'était dit qu'il était temps d'agir : il a acheté la tête d'une vache d'une boucherie, l'a congelé et l'a envoyé par voie postale au "salaud" qui ose toucher sa femme, pour le terroriser. Mais la police l'a finalement épinglé. Le malheureux a été condamné à 2 ans de mise à l'épreuve!

    Son infidèle d'épouse devrait avoir honte de s'être permise de trahir lâchement son mari...

  • #2
    ç'eut été plus logique d'envoyer une tete de cochon, tu ne penses pas?

    Concernant sa femme, avec cette histoire de tete de vache, elle doit passer son temps à ruminer maintenant, la pauvre!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      non mais !

      Son infidèle d'épouse devrait avoir honte de s'être permise de trahir lâchement son mari...
      ... Elle se permet des largesses ... La vache !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        je trouve son idée originale plutot que d aller lui casser la gueule ,si ca m arrive je fais la meme chose avec la tete de ma femme que j enverrais à son amant

        Commentaire


        • #5
          2 ans de mise à l'épreuve pour avoir envoyé un bouzellouf en cadeau à l'amant de sa femme c'est rude ! Ils sont pas reconnaissants ces américains...
          Dernière modification par meliz, 11 janvier 2008, 09h50.

          Commentaire


          • #6
            Calamité bonjour
            ç'eut été plus logique d'envoyer une tete de cochon, tu ne penses pas?
            Concernant sa femme, avec cette histoire de tete de vache, elle doit passer son temps à ruminer maintenant, la pauvre!
            Ca fait plaisir de te relire.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              peut etre que l'amant de sa femme a eu envie de manger du Bouzellouff ........

              Commentaire


              • #8
                lol

                il lui a envoyé un bouzellouf par mail


                ça me rappel le super bon film "Infidèle" , mais juste ici la fin est plus tragédienne que dans le film

                Commentaire


                • #9
                  sauf que dans le film "Infidèle"


                  y'avait pas de Bouzellouff

                  Commentaire


                  • #10
                    il a acheté la tête d'une vache d'une boucherie, l'a congelé et l'a envoyé par mail
                    franchement
                    je ne vois pas comment peut' on envoyer une tête de vache par mail !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      A la place de cette femme, j'aurai remercié ce mari , je ferai une chtitha bouzellouf et bonne appétit !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Spatialle
                        je ne vois pas comment peut' on envoyer une tête de vache par mail
                        Par "mail", fallait comprendre "voie postale" (colis).
                        Hotmail et gmail ne permettent pas encore ce genre d'envois!

                        Commentaire


                        • #13
                          désolé j'avais mal compris
                          Quand j'ai vu "mail" j'ai pensé de suite au "mail" qu'on envoie sur le net
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X