Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soldes 2008!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soldes 2008!!!

    Alors vous vous êtes ruinés ou vous avez su rester raisonnables!
    Moi pour la première fois j'ai fais les soldes de chez moi, ah! le progés!
    je dois reconnaître que c'est mieux! pas de bousculade pas d'essayage dans les rayons! en plus je n'ai pas dépensé beaucoup ,enfin pour le moment!
    habibi rassoulallah

  • #2
    ça va vient de commencer

    encore rien acheter !

    Commentaire


    • #3
      perso j'evite de faire les soldes le premier jour par peur de perdre un oeil ou un bras!!

      sinon raconte ta trouver de bonnes affaires? donnes nous des adresse!!

      Commentaire


      • #4
        Et c'est interessant ce que t'as trouvé?

        Les soldes, je les trouve chaque année, de plus en plus nulles! Les articles que l'on veut ne sont jamais soldés! Pis je déteste la bousculade!

        On est donc bien chez soi!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          j'ai déjà du mal a trouver ce que je veux en temps normal alors pendant les soldes, faut même pas y penser. je ne les fais simplement plus depuis des années. jamais ma taille, ou la couleur qui va pas..............

          Commentaire


          • #6
            j'ai trouvé un jean à moins 80%pour le grand, un manteau pour le petit aussi à 80% ! pas mal pour un début!
            habibi rassoulallah

            Commentaire


            • #7
              le probleme c'est que moi j'achete souvent des articles non soldés dans la periode des soldes

              Commentaire


              • #8
                wawelet, normal, ce sont les meilleurs articles!

                c'est ce que je disais plus haut, le mieux n'est pas soldé, par conséquent, "forcée" d'acheter au prix affiché!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  J'ai décidé de pas faire les soldes cette fois-ci, ou du moins d'attendre les dernières démarques...
                  J'ai besoin de rien de spécial, et puis, on est tout le temps poussé à la consommation, alors j'y mets un frein! mais c'est pas facile! :22: lol

                  Commentaire


                  • #10
                    J'attends un peu aussi... Meme si j'ai deja fait mon premier achat sur Internet : un trench burberry pour homme. J'ai attendu les soldes pour l'acheter et ce matin je l'ai trouvé à -40%. Belle affaire.
                    Je patiente egalement jusqu'à la 2eme demarques et j'irai faire un tour aux magasins d'usine de Troyes.... où on y trouve des prix defiant la concurrence.
                    Je sens que les soldes vont encore me couter chers....
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis parti a troyes et c usine ne sont pas aussi bas prix qu'on le dit.Centre commerciale, rien de mieux.Mai faut être sportif c sur

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou
                        vous voulez dire les soldes d'après les fêtes ?
                        heuu, j'suis pas capable :22:, j'ai la tete qui tourne quand il y'a trop de monde, je déteste marcher comme une tortue à cause des gens qui ne bougent pas leur.., j'ai l'impression que je manque d'air, trop de monde dans les salles d'essayage et je déteste faire la queue, je n'arrive à rien trouver quand il y'a du désordre, d'ailleurs en temps normale, je préfère magasiner les mardi, mercredi , mais jeudi ( jour de paye) vendredi, pfffff

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis parti a troyes et c usine ne sont pas aussi bas prix qu'on le dit.Centre commerciale, rien de mieux.Mai faut être sportif c sur
                          Mark avenue, sur Calais aussi, on y fait de bonnes affaires, mais en fin de soldes...
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, yazou, vu ton état... il faut bien faire attention

                            Je peux faire tes emplettes !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis parti a troyes et c usine ne sont pas aussi bas prix qu'on le dit.Centre commerciale, rien de mieux.Mai faut être sportif c sur
                              oulala, toi on t'a pas amené aux bon endroits.
                              Il y a 2 sites : Pont sainte marie et St julien les villas. Si tu as été à Pont sainte marie il est clair que tu y trouveras bcp de magasin de sport comme adidas, nike, reebok, sergio tachini... mais tu as du mal voir car il y a aussi d'autres marques : Cerruti, Calvin Klein, Zadig & Volitaire, Burberry, Timberland, Converse, Paul & Joe, Balacianga, Armani, Guess, Energy, Temps des cerises, Diesel, Meltin Pot, etc, etc, etc.
                              Mais le top c'est à St Julien des Villas : il y a toutes les marques italiennes et d'autres comme Hugo Boss.
                              Et pour les mamans, c'est le bonheur pour tout ce qui est enfant : Petit bateau, Sergent Major, Timberland, Bebe confort, Okaibi, etc...

                              A mon avis, tu n'as pas vu les bonnes boutiques. Et en ce qui concerne les prix.... c'est vraiment plus bas que dans les centres co.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X