Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dirigeants de l’ex-FIS préparent leur retour pour 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dirigeants de l’ex-FIS préparent leur retour pour 2009

    Et ils ont refusé la candidature du président pour un troisième mandat...

    Les dirigeants historiques de Front islamique du salut dissous préparent leur retour à l’activité politique lors des élections présidentielles prévues l’année prochaine, et ils hésitent entre présenter un des leurs à la candidature ou appeler à voter pour un candidat à la présidentielle, sans écarter l’option du boycotte. En attendant cette échéance, Ali Benhadj s’est opposé à la candidature du président de la République pour un troisième mandat.


    [Lire la suite...http://elkhabargroupe.com/quotidienF...92400&idc=106]- El khabar
    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 09 janvier 2008, 14h27.

  • #2
    Nous les algeriens,on les attends les pied ferme...car ils vont se fair prendre une de ces Branler... ,ils auront un taux trés bas sa c'est sûr,surtout si ils ne veulent pas de boutef.

    Commentaire


    • #3
      façon de dire aux algériens entre:

      - Boute'f ou,
      - la terreur (ex FIS)

      Choisissez Boutef'

      Commentaire


      • #4
        Comment ils vont revenir , et nous les anciens patriotes et les victimmes du terrorisme vouis croyez que nous allons resté les mains croisées , si bothoz a peur d'eux ,tant que nous sommes en vie ni Madani ni Belhaj ni Mrezrag , ne franchira le seuil de l'assemblée nationale , si nous qui ont éradiquééé le terrorisme , ce n'est pas Boutef .
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

        Commentaire


        • #5
          n'a t'on rien retenu des vingt dernières années ? on va recommencer le même cirque pendant longtemps encore !!!


          on veut plus les voir ces deux clowns

          Commentaire


          • #6
            façon de dire aux algériens entre:

            - Boute'f ou,
            - la terreur (ex FIS)

            Choisissez Boutef'
            Je crois bien que c'est un scénario de ce type qu'ils nous préparent!!!
            Dernière modification par hben, 09 janvier 2008, 22h02.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              - Boute'f ou,
              - la terreur (ex FIS)
              yalatteiff
              on va faire des croix toute cette nuit

              Commentaire


              • #8
                ça sent la pièce théatrale...
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  les dirigeants de l'ex-fis préparent leur retour en 2009

                  putain mais on les laisse encore parler ceux-là!

                  si je pouvais, je leur ferai "un sourire kabyle"!!

                  le minimum que Boutef puisse faire cest de leur enlever la nationalité algérienne comme les saoudiens lont fait avec Ben laden et denvoyer Belhadj et toute sa bande d'assassins en exil au groenland, ils essaieront de convertir les phoques!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Dieu merci, il y a des braves hommes et femmes dans notre pays qui ne laisseront jamais la vermine passer. L'ANP n'est pas prete a oublier les milliers de martyrs et le peuple Algerien ne pardonnera jamais a ces larves qui ont fait dans l'effusion de notre sang des "preches" quotidiennes

                    Commentaire


                    • #11
                      Mohand1980

                      Qui les a libéré et qui les laisse encore parler alors qu'ils violent les textes de la "reconciliation nationale" ?
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne parle pas de Boutef ou de sa clique qui font dans l'apologisme des larves, je parle de ces braves hommes et femmes l'arme en main qui sont determines a exterminer les disciples de Belhadj et Mezrag de nos montagnes.

                        Tu me joindras j'espere pour saluer nos braves forces de securite et les unites de l'armee dans leur lutte benie contre les larves. Aya un tout tit effort zwina

                        Commentaire


                        • #13
                          La charte pour la paix et la réconciliation nationale est claire :

                          "En troisième lieu, des mesures destinées à prévenir la répétition de la tragédie nationale, qui conformément à la Charte pour la paix et la réconciliation nationale, interdisent l'activité politique sous quelque forme que ce soit, pour toute personne responsable de l'instrumentalisation de la religion ayant conduit à la tragédie nationale, ainsi que pour toute personne qui, ayant participé à des actions terroristes, refuse toujours de reconnaître sa responsabilité dans la conception et la mise en oeuvre d'une politique prônant la violence contre la Nation et les institutions de l'Etat. "

                          http://193.194.78.233/ma_fr/stories..../03/14/1379660
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            la pire chose en politique , et qu'un vrai homme d'etat ne se permet jamais ,c'est l'indecision , l'hesitation, bouteflika est le maitre du flou politique .. biensur tt le monde crie à l'intelligence à l'experience alors que c'est faux , bouteflika depuis ses 19 ans est un grand maguouilleur , pour lui ,oui et non c'est kifkif, c'est pkoi il ne dit jamais oui, jamais non , la diplomatie c'est l'art des manoeuvres tactiques pour atteindre un but strategique , comme la guerre , comme tte entreprise ds la vie , avec le pouvoir algerien on a l'impression que leurs manoeuvres c'est pour maintenir la forme , pour le plaisir , il n'ont aucun but strategique , ou alors ils en ont plusieurs , et qui changent tt le temps, celà fait non serieux pour les autres , ça ruine la confiance de ses partenaires , et use ,demoralise son peuple , son armée ...

                            si strategiquement des negociations avec le FIS auront des consequences positives sur le pays il ne faut pas hesiter une seconde ,il n'ya ni sentimentalité, ni ranqueurs là dedans , on ne construit pas l'avenir d"un pays sur des prejugés ,et la memoire de nos morts vivante en nous ,ne doit pas justifier l'envois a la mort d'autres vivants, et surtt jouer l'avenir sociau economique du pays .
                            s'il s'avere que le terrorisme ds sa phase actuelle est non recuperable politiquement ,que l'etat l'assume et surtt l'explique clairement aux algeriens et qu'elle mette les moyens necessaires pour son eradication..comme l'a fait zeroual.
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • #15
                              Mohand1980

                              Si tu parles des soldats ce sera avec un immense plaisir car je n'oublie pas que c'est eux qui servent de chair à pâté dans ce conflit et que les coupables sont leurs chefs. Mais je te rassure je n'attend pas cette occasion pour les saluer, j'en ai souvent bien d'autres....
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X