Azul fellawen !!!!!!!!!! L'ile est de retour pour accueillir les Kabyles et ceux qui les aiment :mrgreen:
Bonjour zwina et tous les kabyles !
Le 1er message dans ton nouveau topic ! Trop rapide hein !
tarek ben ziad
09/01/2008, 15h59
azul felawen :mrgreen: aya sonia t'a mis une de mes chansons préféré oughaled oughaled, je l'a kiff cette chanson :mrgreen:
j'ai à peine fini de debaler mes cartons.......et voilà qu'on demenage encore
Tu déménage ? ou ça ? :rolleyes: Tu reste en algérie quand même ? Tu ne va pas en australie ?
tarik, prends leçons sur la fille là en jean.....parce que sur ta video, t'aurais pu faire mieux!!
mdr :lol: la fgille en jeans danse trop bien :3:
Tu reste en algérie quand même ? Tu ne va pas en australie ?
c tjrs mieux que l'algerie non?.....:mrgreen: , et puis, ........puis ça me changera un peu qd meme!:rolleyes:
fgille en jeans danse trop bien
un peu comme moi alors!!:mrgreen:
Tite-fée
09/01/2008, 16h09
Ha bah ya des kabyles alors!cool:D mais vous éte d'ou exctement?enfin si vous voulez le dire bien sûr!^^
J'espère que tu as amené la baraka avec toi :mrgreen:
tarek ben ziad
09/01/2008, 16h13
c tjrs mieux que l'algerie non?..... , et puis, ........puis ça me changera un peu qd meme!
non :1: mais tinikiet tu va t'y plaire ... :mrgreen: mais c'est pas mieux que l'algérie ...
un peu comme moi alors!!
je ne demande qu'a vérifier ça !!!!!! :mrgreen:
azul tite fée, moi je suis de bejaia, plus précisement de sidi aich ... :mrgreen:
et toi ?
Tite-fée
09/01/2008, 16h17
J'adore bejaia just que vous parlez bizarement(mdr:razz: ) moi c'est pres de Tazemalt si tu connai(wilaya bouira):D
-et la fille désolée,je ne trouve pas dutout qu'elle dance bien:razz: lol l'autre ac le mec^^
tarek ben ziad
09/01/2008, 16h20
J'adore bejaia just que vous parlez bizarement(mdr )
mdr :lol: c'est vrai que les bougiottes parlent bizarrement, mais pas nous ... :mrgreen:
moi c'est pres de Tazemalt si tu connai(wilaya bouira)
bien sur que je connais tazmalt :mrgreen: même si ça fait 4 ans que je n'y suis pas allé :confused:
et la fille désolée,je ne trouve pas dutout qu'elle dance bien
ah bon ? mdr :lol: ben montre nous ce que tu sais faire alors tite fée de tazmalt :mrgreen: Au fait vous parlez avec le ya a tazmalt non ? Vous dites timeyayin c'est bien ça ?
Tite-fée
09/01/2008, 16h27
-C'est quoi ca temyayin? lol c'est pas moi qui parle comme ça alors:D
-Je dance mieux que la fille la;)
-J'ai passé les vacances de l'été dernier a Bakarou:D c'été très bien(je sais que je suis un peu or sujet):D
tarek ben ziad
09/01/2008, 17h03
-C'est quoi ca temyayin? lol c'est pas moi qui parle comme ça alors
C'est des oeufs lol, en kabyle on dit timelaline, mais a tizi ouzou comme a tazmalt, les gens parlent avec ya, donc ils disent timeyayine mdr :lol: mais sonia qui est de tizi refuse de confimer ça mdr :lol:
-Je dance mieux que la fille la
a ui ? on va danser ? :mrgreen:
-J'ai passé les vacances de l'été dernier a Bakarou c'été très bien(je sais que je suis un peu or sujet)
Non non t'es pas hors sujet ... Mais pourquoi bakarou ? La plage est trés sale, il faut aller de l'autre côté vers tais ... :mrgreen:
je suis une kabyle j'abite :cry:au sud d'alger uo il y'a pas des kabyles j'aimerai bien vou contactez
Au sud d'Alger pas de Kabyle ??? les kabyles sont partout il y en a forcement pas loin de toi :mrgreen:
Tite-fée
09/01/2008, 20h26
-Mdr nous on dit Temelaline^^ donc c'est pareille
-c'pa vrai c'été pas sale:evil: lol
-Je me suis jamais poser la question "si on pouvai dancer dans un forum?"lol reste a decouvrire^^
-Sinon c'est vrai que les kabyles sont partout:razz:
Sinon c'est vrai que les kabyles sont partout
Leqvayel am uwetuf, ils sont partout sauf ............ qu'ils sont loin d'être organisés comme les fourmis !!
un doute ?? domondez à zwina, notre raie n'mer à tous :mrgreen:
Tite-fée
09/01/2008, 21h22
Oui sur ma chaise:razz: mais pas avec quelqu'un,toute seule:sad: mdr
La raie sait parfaitement nager et reste toujours optimiste :mrgreen:
ça je le savais que tu étais pas coule ............. mais tu tombes tojor à pic, ça com ponse :mrgreen:
Il vaut mieux avec tous les requins qu'il y a dans la mer :mrgreen:
amek, t'as kikchose contre les requins marteaux qui se requinquent ??
Si c'est le cas, t'as qu'à leur dire que cétacé ...... et ils vont se tasser temmatiquement :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org