Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy aurait offert une bague identique à Cécilia et Carla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy aurait offert une bague identique à Cécilia et Carla

    Comme il s'agit de Sarkozy, il ne s'agit surment pas d'une coinsidence!!!

    Le site de Gala publie deux photos : sur la première, prise fin décembre en Egypte, sa nouvelle compagne arbore le bijou Cupidon de Dior, sur la seconde l'ex-femme du président le porte lors de l'intronisation de ce dernier en mai 2007.


    Les deux photos de Gala montrant la bague de Cécilia et de Carla Gala (Sipa)

    Le site du magazine Gala a publié mardi 8 janvier deux photos qui tendraient à signifier que Nicolas Sarkozy a offert la même bague à Cécilia Sarkozy et Carla Bruni. Il s'agit de la bague Cupidon de Dior Joaillerie, créée par la meilleure amie de l'ancienne épouse du président de la république, Victoire de Castellane. La photo de Cecilia date de l'intronisation de Nicolas Sarkozy, le 16 mai 2007.

    Gamme de choix

    De son côté Carla Bruni portait ce bijou durant son voyage en Egypte, fin décembre, avec son compagnon. Le site précise que Dior dispose pourtant d'une large gamme de choix de bagues. Le divorce entre Cécilia et Nicolas Sarkozy avait été annoncé le 18 octobre 2007 par l'Elysée. Le président s'est affiché en compagnie de l'ex-mannequin à Disneyland le 15 décembre.
    Interrogé mardi, lors d'une conférence de presse sur l'éventualité d'un mariage avec sa nouvelle amie, Nicolas Sarkozy a répondu qu'il y avait "de fortes chances pour que vous l'appreniez quand ce sera déjà fait". Il avait précisé qu'il s'exprimait "en (leur) nom à tous les deux".


    - NVLOBS

  • #2
    o la boulette !!!! mdr il manquerait plus qu'il dise " cécilia ... cécilia ... " pendant son sommeil avec clara à ses côtés mdr
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      il les choisie toujours les meme meme l'artifice
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Question bijoux il n'a aucun gout: serieu rose c'est beurk à souhait vous trouvez pas?
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #5
          Plus ringard tu trouveras pas!
          en plus 1 mois pour se remettre de sa rupture avec cécilia c du rapide !
          Mais franchement qu'est ce qu'elle lui trouve carla il si est petit et quand on est si grande ben ça le fait pas!
          habibi rassoulallah

          Commentaire


          • #6
            alala le radin....je crois qu il la récuperer de son ex pour sa nouvelle

            Commentaire


            • #7
              Sarkozy aurait offert une bague identique à Cécilia et Carla
              Et clara lui fera une blague identique à celle de cécilia....


              Elle va le plaquer!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                calamityjane

                je suis pliée
                habibi rassoulallah

                Commentaire


                • #9
                  Elles sont pas top les bagues, enfin je veux dire, elle est pas top la bague ! Il s'est pas foulé le président

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X