Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde se féminise ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le monde se féminise ?!

    Féminisation de l’homme : plus qu’une question de rose...

    Le monde se féminise.......Oui, l’homme se féminise et cela ne s’arrête pas à son "simple" comportement, ni même à sa façon nouvelle d’appréhender les choses et les Etres... nous verrons cela par la suite.

    Où sont les hommes, ou sont donc t ils tous passés? Cette interrogation n’est pas le fruit d’un esprit nymphomaniaque, encore moins celle d’un futur single de Patrick Juvet mais bien celle, aussi étrange que cela puisse paraître... Où sont les hommes, ou sont donc t’ils tous passés?

    Cette interrogation n’est pas le fruit d’un esprit nymphomaniaque, encore moins celle d’un futur single de Patrick Juvet mais bien celle, aussi étrange que cela puisse paraître, de madame "saumonette" qui, désespère au fond de son Grand Lac, de ne croiser que des poissons affublés de culottes roses.

    En attendant, revenons à nos poissons.

    Il est en effet, fait le constat depuis plusieurs années que de nombreuses espèces de poissons de par le monde, mutent, évoluent, se "transsexualisent".


    Ce constat vaut aussi bien pour les saumons des Grands Lacs nord-américains qui voient leur population mâle diminuer, se transformer ( hypertrophie de la glande thyroïdienne), que pour les populations de poissons plus communes à notre hexagone.

    Ainsi des chercheurs ont observé que le même processus s’était enclenché au sein de nos fleuves et rivières et que certaines espèces de poissons, en l’occurence ici des goujons et des gardons souffraient tout comme leurs cousins canadiens d’un identique "mal castrateur".
    Le constat est aujourd’hui fait, notamment au coeur de la Seine, du Rhône,... que les populations femelles de poissons sont largement majoritaires.

    La cause de cette "féminocratie" : L’homme. Enfin, j’entends par là, l’Homme en général, l’homme et son développement, l’homme et sa technologie,...

    Des études ont en effet montré, que le résultat de telles transformations des populations de poissons était dû principalement à la présence de substances chimiques en grande quantité dans les eaux de rivière.

    Il y a bien évidemment les pesticides ainsi que tous les autres polluants industriels qui lorsqu’ils ne tuent pas directement, affaiblissent et transforment. Plus étonnant, on retrouve également dans ces rivières de nombreuses substances présentent habituellement dans nos médicaments.

    Exemple : taux de carbamazépine ( psycholeptique) Rivière (France, Seine) 6-100 ng/L
    Ibuprofène : Rivière (France, Seine) 400 ng/L
    Acide cofibrique : Rivière (Allemagne) max 550 ng/L
    ... et la liste est encore longue.

    Ces produits, une fois dans le milieu aquatique, sont absorbés par nos amis les poissons, provoquant chez eux des perturbations importantes de leur système endocrinien. Il est flagrant de voire que le sujet mâle est plus sensible à ces "perturbateurs" biologiques. Le résulat et bien c’est ce que l’on vient de constater : cela se traduit par une baisse de la fertilité masculine, une perturbation des glandes sexuelles, une atrophie du pénis, des testicules,...

    Les poissons sont un bon indicateur du phénomène dans la mesure ou le renouvellement des générations se fait rapidement (pour le moment) et ou il est possible de constater les effets des polluants sur de nombreuses "vies de poissons". Pourtant, ils ne sont pas les seuls concernés et, de la punaise à l’homme, ce sont tous les Etres vivants qui subissent de près ou de loin ces mutations.


    Les premières anomalies de ce type sont d’ores et déjà observables chez l’homme.
    Sur le magazine en ligne Aleloo, l’exemple du Danemark est cité comme étant un pays avangardiste dans ce domaine d’études. Les chercheurs danois ont ainsi pu constater les premières atteintes des diverses pollutions environnantes sur l’homme.

    Là encore les observations sont inquiétantes : accroissement important de la stérilité, augmentation des cas de cryptorchidie (arrêt de "migration" des testicules en un point) , taux de cancer croissant,...

    L’environnement direct dans lequel nous évoluons et par lequel nous absorbons chaque jour d’infimes quantités de "substances féminisantes" est le principal responsable de ce mal de l’homme...


    En attendant, madame saumonette n’a toujours pas trouvé de compagnon !

    - Agoravox

    - Plus de liens :
    http://www.eau-artois-picardie.fr/IMG/pdf/Lille_talk_Oct_2007frfinal_for_website.pdf
    http://www.emcom.ca/science/fahrentholdfr.shtml
    http://www.idac.fr/NASApp/IDAC/enSavoirPlus ?section=ALL&ID=47
    http://www.on.ec.gc.ca/wildlife/factsheets/pdf/fs-fish_and_wildlife-f.pdf
    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 09 janvier 2008, 16h45.

  • #2
    Le monde se féminise.......Oui, l’homme se féminise et cela ne s’arrête pas à son "simple" comportement, ni même à sa façon nouvelle d’appréhender les choses et les Etres... nous verrons cela par la suite.
    On le voit bien que l'homme (le mâle) a vécue. Il commence son long chemin en vois de disparition, comme les dinosaures. Oui, ok, il lui reste encore un million d'année à survivre, mais les femmes finiraient par l'exterminer. Un jour la science leur permettrait de se reproduire sans la nécessité du mâle.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      et voila que les poissons vont disparaitre !
      "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

      Commentaire


      • #4
        Il est en effet, fait le constat depuis plusieurs années que de nombreuses espèces de poissons de par le monde, mutent, évoluent, se "transsexualisent".
        y'a un lien entre les contraceptifs qu'utilise les femmes et la féminisation des poissons!!!
        mais pour l'homme............;c'est un fait de société, nous vivant dans une société qui n'a pas de paradigme, donc les gens vivent pour les autres et surtout il ne faut pas oublier l'impact des médiats

        Commentaire

        Chargement...
        X