Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika joue au foot à Tamanrasset

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika joue au foot à Tamanrasset

    Pour rassurer les membres du forum qui s'inquiètent de son état de santé, et faire taire ses opposants qui le trouvent "usé" et "fini", notre président Abdelaziz Bouteflika s'est offert une partie de football à Tamanrasset pour défier les champions locaux!

    Face aux caméras de l'ENTV, Bouteflika était euphorique : Avez-vous vu comment j'ai dribblé le jeune garçon? Même Zizou n'aurait pas réussi un dribble pareil! Alors dites-moi, ai-je l'air "usé" et "fini"?






  • #2
    Non mais hoooo !!!!!! C'est le ballon qu'il faut viser, pas le tibia de l'adversaire mdr
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Tarek pas mal ta photo

      sinn, content pour notre president ...
      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

      Commentaire


      • #4
        wawwwwwww le grand écart sur la troisième image
        Alors dites-moi, ai-je l'air "usé" et "fini"?
        il vient juste de nous prouver qu'en plus d'être usé , il est atteint de myopie
        il a raté sa cible
        pourtant c'est grand un ballon
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          bah non, c'est juste qu'il a ete trop long par rapport au gars noir, je pense que le balon etait avc le gars et bouteflika devait le lui enlever , l'autre a eu le temps de le balancer avant ( bah oui c'est un professionnel), bravo bouteflika

          Commentaire


          • #6
            boutef à tam !!
            kesk'il est aller foutre las bas !!
            me dites pas que c'etait pour inaugurer à terain de foot avec du gazon artificiel !
            Bled ma andhach machakil machi bled

            Commentaire


            • #7
              Tamanrasset est une grande ville du Sud, souvent oubliée par les habitants du nord! De plus, une ville algérienne donc avec des citoyens algériens ( qui votent aux élections )

              Voilà pour ta question!

              Commentaire


              • #8
                merci pour ta réponse mias ca répond pas à ma question.

                je voulais savoir qu'elle est l'objet de sa visite à tam !!

                je connais trés bien tam, j'y suis aller plusieurs fois, et je sais que c'est une région délaisser par les authorités, MALHEUREUSEMENT
                Bled ma andhach machakil machi bled

                Commentaire


                • #9
                  IL vient à Tam ( comme tu dis) comme il est venu à Constantine ou à Batna.... Visiter son peuple...et ouvrir et construire... Enfin c'est ce qu'ils disent..

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    kesk'il est aller foutre las bas !!
                    l'ouverture de la foire international de l'assihare chaque année...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      On le voit pas sur les photos mais il a un très bon coup de tête

                      kesk'il est aller foutre las bas !!
                      La-bas c'est l'Algérie aussi, si tu ne le sais pas. Et il n'est pas aller "foutre" comme tu dis mais travailler, on ne se fout pas d'une ville Algérienne

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Avez-vous remarqué que Bouteflika a pris du ventre ?

                        Abdelaziz a à l'évidence abusé de bouzelouf pendant l'Aid el-Adha et de bûches et autres sucreries lors du réveillon du nouvel an. Après le foot, il va devoir se mettre à faire des pompes et des abdos s'il veut séduire Carla lors de sa visite à Paris...

                        Commentaire


                        • #13
                          Sarkozy lui a donné un la formule .... juste un peu de footing ou du foot ( sport) , et quelques visites touristiques .. et tu verras comment séduire les femmes ...

                          Bouteflika est à la recherche de son âme sœur

                          Commentaire


                          • #14
                            Il aurait dû enfiler un survet' pour l'occaz. Je suis sûre que le jogging lui sied à merveille !

                            Commentaire


                            • #15
                              La perspective d'un troisième mandat ça vous revigore un homme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X