Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus grand mensonge ? !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus grand mensonge ? !

    Je pense que le plus grand mensonge c’est de mentir a soi même :



    Le plus important est : est ce qu’on se voit en vrai ?

    Mais, C’est quoi le plus grand mensonge pour vous ?

  • #2
    bjr thirga

    Je pense que le plus grand mensonge c’est de mentir a soi même :
    Là il y a un problème, en general quand on ment c'est pour que l'autre croit !
    On ne peut mentir à soit meme, car pour cela il faudrai " se croire " mais comme on sait que c'est un mensonge, il nous est imossible de " nous croire " on ne peut pas lutter contre la verité au fond de soit.
    .
    faut tjrs que je filozofe tien !.
    .

    Commentaire


    • #3
      mais non btp!

      on a pas toujours conscience de ce mensonge, puisque qu'il fait partie intégrante de la fausse vérité qu'on s'est crée, une illusion qu'on a volontairement transformé en conviction...sûrement pour échapper à la vrai vérité....

      Commentaire


      • #4
        Coucou Wily

        Tu veux donc dire que le mensonge n'est pas détestable en soi et que c'est le fait d'y croire qui l'est !!

        je brûle ou je ments va t'en ??
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          On ne peut mentir à soit meme, car pour cela il faudrai " se croire " mais comme on sait que c'est un mensonge, il nous est imossible de " nous croire " on ne peut pas lutter contre la verité au fond de soit.
          Tu te mens, lorsque tu refuses d'admettre une vérité, par ex, on te dit, "btp t'as une tete de chameau" (voir avatar), bien que ça soit la vérité, tu refuseras de l'admettre par conséquent tu te mens à toi-meme...

          tu saisis?

          ça y est, tu m'as embrouillée avec ta "filosofie à 2.50"!!!

          Sinon, le plus grand mensonge pour moi? la mauvaise foi!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Scootie...

            je dirais que le mensonge finit tôt ou tard par nous consumer!

            Commentaire


            • #7
              Littlelady

              "J'aurai aimé me mentir !"

              et tu te serais racontée quoi comme bobards?
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                "btp t'as une tete de chameau"
                Jane, moi l'avatar de Btp me fait penser à Chirac car il y ressemble très fort

                Sinon, chez moi on dit souvent que le mensonge c'est comme le liège dans l'eau, plus tu l'enfonces, plus ilrefait surface ......... alors lady, inid sah, dacu d askidev agi .......... c'est quoi s'monsonge ??
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Little...

                  hum hum!!!ne nous mentons pas, je crois qu'on a envahit le topic et tout en jeu de mot svp on fait ce qu'on peut en suivant les maitres en la matière!

                  Commentaire


                  • #10
                    Scootie....un bouchon de liège

                    le pire c'est que plus tu l'enfonces plus tu dois faire des efforts pour ne pas qu'il remonte !!!mais quoiqu'il arrive il emergera c'est sûr !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Que je mets du 32 maxiiiiiiiii
                      Lady, t'inquiètes .................... je me mets sur mon 31 pour t'ecootie
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Que je viens d'avoir 20 ans
                        Que je mets du 32 maxiiiiiiiii
                        Que ce que t'as vu à la rencontre
                        c'etait tout mais pas moi par contre...
                        c'est dingue, on a tous penser que c'était toi! elle t'as super bien imitée en tout cas!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu te mens, lorsque tu refuses d'admettre une vérité, par ex, on te dit, "btp t'as une tete de chameau" (voir avatar), bien que ça soit la vérité, tu refuseras de l'admettre par conséquent tu te mens à toi-meme...
                          .
                          @ calamity & besbes
                          .
                          je pense que vous confondez, mensonge et foi.
                          Je dis que je ne peux me mentir à moi meme, mais je peux avoir la foi en ce que je crois et c'est differends.
                          Ce n'est pas pareil !

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai l'impression que de se voir telle qu'on est, les gens te verront comme ils veulent et pas comme tu souhaites qu'ils te voient, ce sont des paroles, des écrits, rien à faire, ils ont l'image qu'ils veulent voir et lire ce qu'ils veulent lire, c'est peine perdue!

                            sinon un autre exemple, par exemple, tu vois parfois des gens qui ont le visage qui fait "méchant" alors qu'ils sont extremement sympa, on s'arrete bcp aux expressions, aux écrits!

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai l'impression que de se voir telle qu'on est, les gens te verront comme ils veulent et pas comme tu souhaites qu'ils te voient
                              Je ne pense pas, en general les gens me voient comme je desir qu'ils me voient, à l'exception de quelques rares avertis qui se comptent sur les doigts d'une main, mais ceux là (les avertis) je les frequente de loin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X