Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour les zamoureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les zamoureux

    12 façons pour savoir que tu aime quelqu'un

    DOUZE:> Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle. ONZE:> Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX:>Tu te sens gêné(e) quand il/elle est loin. NEUF:> Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT:> Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX:>Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ:> Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE:> Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS:> Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX:> Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept
    était manquant. UN:> Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.






    tu tes fai arnaké mdr
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

  • #2
    en lisant j'ai pensé a mon ex; alors je l'aime toujour!!!
    noooooooooooooooon

    Commentaire


    • #3
      denine

      cela n'est pas bien grave de penser au gens qu'on a aimer ,
      en sort toujours gagnant de nos amours : les souvenirs des bons moments sont innestimables
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        des bonjours des sourires et des souvenirs .....la vie et facile

        coccidz tu as pensé a ????














        Commentaire


        • #5
          penser a .......... N'EST PAS LE PLUS IMPORTANT MAIS L'ESSENTIEL C'EST QUE CELA M'A PROCURRER BEAUCOUPS DE JOIE.......
          C4EST LE PARCOUR QUI EST INTERESSANT & NON L'ARRIVE
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            bonjour coccidz

            C4EST LE PARCOUR
            tu as oublier la (') donc lui aussi il pense a toi

            Commentaire


            • #7
              jai reçu ce jeux ds ma boite c dérnier jours!!!!!et jai aussi pensé a mon ex!!lolmais je pense pas laimé encors!!enfin jpense!!!non!!!!!!je le refuse!!!!!!!NONNNNNNNNNNNNN

              Commentaire

              Chargement...
              X