PDA

Voir la version complète : pour les zamoureux

lamine16012
09/01/2008, 21h17
12 façons pour savoir que tu aime quelqu'un

DOUZE:> Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle. ONZE:> Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX:>Tu te sens gêné(e) quand il/elle est loin. NEUF:> Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT:> Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX:>Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ:> Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE:> Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS:> Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX:> Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept
était manquant. UN:> Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.

:mrgreen: tu tes fai arnaké mdr

denine
09/01/2008, 21h28
en lisant j'ai pensé a mon ex; alors je l'aime toujour!!!
noooooooooooooooon

coccidz
09/01/2008, 21h57
denine

cela n'est pas bien grave de penser au gens qu'on a aimer ,
en sort toujours gagnant de nos amours : les souvenirs des bons moments sont innestimables;)

lhadi
09/01/2008, 22h20
des bonjours des sourires et des souvenirs .....la vie et facile

coccidz tu as pensé a ????

;)

coccidz
10/01/2008, 09h42
penser a .......... N'EST PAS LE PLUS IMPORTANT MAIS L'ESSENTIEL C'EST QUE CELA M'A PROCURRER BEAUCOUPS DE JOIE.......
C4EST LE PARCOUR QUI EST INTERESSANT & NON L'ARRIVE

lhadi
10/01/2008, 09h49
C4EST LE PARCOUR

tu as oublier la (') donc lui aussi il pense a toi ;)

selmafree
10/01/2008, 19h47
jai reçu ce jeux ds ma boite c dérnier jours!!!!!et jai aussi pensé a mon ex!!lolmais je pense pas laimé encors!!enfin jpense!!!non!!!!!!je le refuse!!!!!!!NONNNNNNNNNNNNN