PDA

Voir la version complète : Benzema, le nouveau "nouveau Zidane" du foot français

Page : 1 2 [3] 4 5

Brako
11/01/2008, 19h44
Meme dans les championnat moins huppé on trouve des gars plus fort que lui...
Benzema il marque 12 buts en ligue 1 (dont on connait tous le niveau extrement elevé:mrgreen: ) et c'est bon c'est le ballon d'or...Faut pas abuser...
Meme dans le championnat francais , on trouve des types plus fort que lui.;)

tarek ben ziad
11/01/2008, 19h57
Meme dans les championnat moins huppé on trouve des gars plus fort que lui...

Nan nan jcrois pas ... Benzema est l'attaquant du moment ...

Si t'a un joueur du championnat belge ou suisse que tu trouve plus fort que benzema, vasy montre moi je ne demande qu'a voir ...

Benzema il marque 12 buts en ligue 1 (dont on connait tous le niveau extrement elevé ) et c'est bon c'est le ballon d'or...Faut pas abuser...

qui a dit que c'était le ballon d'or ? toi soit t'a une dent contre benzema (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) soit tu ne l'a jamais vu jouer ...

Concernant le niveau de la ligue 1, je vais répéter ce que j'ai répéter une dizaine de fois dans la section sport ...

Meme dans le championnat francais , on trouve des types plus fort que lui

Un attaquant plus fort que lui dans le championnat de france ? heu ... non je ne vois pas ... Dit moi pour voir ...

Brako
11/01/2008, 20h08
Lisandro lopez....Huntelaar....Alfonso alvez.....qui ont beaucoup plus prouvé que le triple ballon d'or Benzema.

En france , Mamadou Niang , Elmander ca te dit rien?
Euh n'ont pas Govou , kaalstrom , juninho , ben arfa comme passeur mais plutot Arrache , ziani , oruma , emana ,taider etc...

tarek ben ziad
11/01/2008, 21h13
Lisandro lopez....

trés bon jeu de tête mais je préfére de loin karim ....

Huntelaar

Très bon joueur, mais il a 25 ans et karim qui n'en a que 19 à deja un meilleur palmarés que lui ... Je te laisse imaginer karim à 25 ans brako ...

Alfonso alvez

il a 26 ans et vient de signé a middlesbrough pour 20 millions d'euros.
Karim qui à 19 ans vaut plus de 30 millions d'euros ...

Mamadou niang meilleur que benzema ? mdr :lol: hé brako la section humour c'est au bout du couloir a gauche alors arrête ...

Elmander ? Ce suédois qui est arrivé aprés une selection, tout le monde disait qu'il allé finir meilleur buteur ... Pfff karim est bien meilleur surtout techniquement ...

Euh n'ont pas Govou , kaalstrom , juninho , ben arfa comme passeur mais plutot Arrache , ziani , oruma , emana ,taider etc...

quoi ? :rolleyes: pas compris ...

la revanche
11/01/2008, 21h49
mmis ntheqvaylith Aazizen ..sur ce point je suis bien de ton avis....

.........
sinon je trouve..que ((karmoumouch )) doit apprendre la modéstie...

mmis_ttaq-vaylit
11/01/2008, 23h03
ula d kem aazizen a yellis tmurt :-)

kermemmuc ... hein... l humilite de zidane est legendaire... dommage qu il porte le baiser assassin de boutef sur la joue... dommage.

kermemmuc v-"ukemmuc" .... at zimma... ansi-ten at zimma?
atan zemmen ikammec n sen nagh xati?

que karim s habille de l humilite de zidane en caractere deja... pour le reste, on verra... la France en profitera bien sur... pauvre Kabylie qui perd ses enfants... pauvre algerie qui ne sait pas les apprecier... it is so sad ... "bonheur par proxi" dirait l autre...

Jijelinho
11/01/2008, 23h31
cela dit le petit Karim il relégue sur le banc des gars comme baros, ou fred soit le meilleur buteur de l'euro 2004 et fred avant centre de de selecao qui a meme évincé les adriano et ronaldo de la selection brésilienne

niang laisse moi rire... c'est du lourd, du trés lourd son pied carré vaut facilement les 25 millions d'euro, elmander rien a dire, trés bon joueur pas assez régulier a mon gout, mais dans son jeu il a le meme style que drogba quand il est en forme.

arrache, il n'a jamais joué, c'était prévu depuis début. ziani blaissé depuis de octobre... un des meilleurs passeur l'an dernier mais la le probleme vien de son club de chèvres

qu'il garde la tete sur les épaules le petit karim... il est pas a l'abri d'imiter les ex futur grands buteurs, les Sinama-Pongolle, Le Tallec, menez ou autre chamack a qui l'on avait promi une carrière en or et qui finalement sont devenu des chevres aujourd'hui...

tarek ben ziad
11/01/2008, 23h35
il est pas a l'abri d'imiter les ex futur grands buteurs, les Sinama-Pongolle, Le Tallec, menez ou autre chamack a qui l'on avait promi une carrière en or et qui finalement sont devenu des chevres aujourd'hui...

C'est vrai que beaucoup avaient misés sur ceux la qui n'ont pas su briller longtemps ... Mais ils n'ont pas connu un début de carriére semblable a celui de karim ;)

bylkusdu94
12/01/2008, 02h02
Arrêtez de vous enflammer avec Benzema, vous croyez trop qu'il va devenir Ronaldo ou Van Basten ou quoi?
Kabyle ok mais il l'a dit lui-même, il n'est jamais parti là-bas donc bon...
Le prochain qui dit que Niang ou Elmander sont moins bons que Benzema, je l'étrangle! :evil:
Pour finir sur lui, j'avoue qu'il est très fort, rapide, précis, technique mais il a quelque chose qu'il n'aura jamais, c'est le pied gauche de Messi ou la fougue de Bojan! :lol:

MOH24
12/01/2008, 05h56
mais je sais bien zwina mdr :lol: Je disait juste qu'il n'était pas kabyle mais sétifien c'est tout ;)

J'avais vus une interview de lui à la télé ou il avait dit que sa mère était de constantine et son père de Biskra, mais peut etre vit il à Setif.

tarek ben ziad
12/01/2008, 12h10
Arrêtez de vous enflammer avec Benzema, vous croyez trop qu'il va devenir Ronaldo ou Van Basten ou quoi?

Et pourquoi pas ??? Zizou n'était que yazid à l'age 19 ans ;)

Kabyle ok mais il l'a dit lui-même, il n'est jamais parti là-bas donc bon...

je ne parle pas du fait qu'il soit kabyle ou pas ... je me contente de parler de ses qualités footballistiques et rien d'autres ...

Le prochain qui dit que Niang ou Elmander sont moins bons que Benzema, je l'étrangle!

C'est pourtant bien le cas ... ;)
Niang est un bon joueur, mais seulement un bon joueur ... Vitesse moyenne, physiquement trés moyen, un bon sens du but, et techniquement j'en parle même pas, il est trés loin de karim ...

Elmander ... Bof, j'aime pas trop ce genre d'attaquant dans le style de Carew ...

Pour finir sur lui, j'avoue qu'il est très fort, rapide, précis, technique

a enfin ...

c'est le pied gauche de Messi ou la fougue de Bojan!

son pied gauche ? tu plaisante bylkus ? Karim a superbe pied gauche, de nos jours il faut savoir utiliser ses deux pieds pour devenir un grand footballeur, messi est beaucoup trop dépendant de son pied gauche ...

Bylkus, tu préfére le pied gauche de karim ou le pied droit de messi ? :lol:

tarek ben ziad
12/01/2008, 12h11
J'avais vus une interview de lui à la télé ou il avait dit que sa mère était de constantine et son père de Biskra, mais peut etre vit il à Setif.

a ok mdr :lol: C'est pourtant son oncle qui ma dit qu'il était de sétif :confused: ...

Enfin bref, il est algérien ça c'est sur ...

Brako
12/01/2008, 12h12
Mais Tarek tu piges pas ou quoi ! :evil:

Tu les joueurs qui ont eté cité ont planté beaucoup beaucoup plus que Karim Benzema...
Benzema c'est encore un novice dans le milieu c'est pas un gar qui va remplacer Eto'o au barca , Totti à la Roma , Van nisterroy au real mais peut etre Benjami à porsthmout.

En France je le redis Elmander et Niang c'est au meme niveau que Benzema.

Benzema n'a qu'une demi saison dans les jambes et c'est deja le ballon d'or....du n'importe quoi.

Je vais pas comparer l'imcomparable mais Nasri en est à plus de 100 matchs dans les jambes de plus que Benzema pour le meme age.

tarek ben ziad
12/01/2008, 12h19
Mais Tarek tu piges pas ou quoi !

si si je pige trés bien ... on a pas le même point de vue c'est tout ...

Tu les joueurs qui ont eté cité ont planté beaucoup beaucoup plus que Karim Benzema...

oui mais la moyenne d'age de ceux que tu ma cité est de 25 ans mdr :lol:

Benzema c'est encore un novice dans le milieu c'est pas un gar qui va remplacer Eto'o au barca , Totti à la Roma , Van nisterroy au real

A parce que tu crois que lisandro lopez ou huntelaar peuvent remplacer ces grands attaquants toi ?? ;)

En France je le redis Elmander et Niang c'est au meme niveau que Benzema.

non non ...

Benzema n'a qu'une demi saison dans les jambes et c'est deja le ballon d'or....du n'importe quoi.

qui a dit que c'était un ballon d'or ? Pas moi en tout cas ...
Je dis juste que c'est un grand espoir du football français ...

Je vais pas comparer l'imcomparable mais Nasri en est à plus de 100 matchs dans les jambes de plus que Benzema pour le meme age.

Et pourquoi ça a ton avis ? Tu crois que si nasri avait étè formé à lyon, il aurait plus de 100 matchs dans les jambes à cette heure si ?
Il ne faut pas comparer l'icomparable comme tu dis ... L'effectif de lyon n'a rien a voir avec celui de marseille ...
Karim a connu une ascension fulgurante en l'espace de 3 ans ...

Et pour finir, karim est devenu presque indispensable en equipe de france contrairement a samir ... ;)

Brako
12/01/2008, 12h25
L'effectif de lyon n'a rien a voir avec celui de marseille ...

C'est clair que l'effectif lyonnais est reputé pour avoir eu de grand attaquant ces dernieres années:rolleyes: ...Le meilleur buteur depuis 3-4 ans du club c'est juninho...

Brako
12/01/2008, 12h27
Vitesse moyenne, physiquement trés moyen, un bon sens du but, et techniquement j'en parle même pas, il est trés loin de karim ...

Vas dire sa au defenseur lyonnais cette année...2 but...

tarek ben ziad
12/01/2008, 12h43
C'est clair que l'effectif lyonnais est reputé pour avoir eu de grand attaquant ces dernieres années

A ben excuse moi c'est vrai que carew et baros c'est des petits bleus ...

J'avais oublié que carew n'avait pas le palmarés de niang ... ;)

Le meilleur buteur depuis 3-4 ans du club c'est juninho...

C'est normal le mec c'est une machine a coup franc ... ( enfin c'était une machine a coup franc, faut qu'il refasse une vidange à mon avis ...)

Vas dire sa au defenseur lyonnais cette année...2 but...

Mdr :lol: C'était comment les 2 buts deja ? A oui un penalty sur une faute inexistante mdr :lol: et un but sur une glissade de anderson avec un tir entre les jambes de vercoutre... :lol:

Même ronaldo il peut pas mieux faire ... ;)

Jijelinho
12/01/2008, 13h50
Même ronaldo il peut pas mieux faire ...

et avec un seul genou en plus !

c'est certain les recruteurs de la juventus, de l'inter, du milan AC, du réal, d'arsenal (les meilleurs au monde peut-etre) de chelsea ou de manchester en connaissent moins que vous.... j'avoue je suis convaincu niang et son pied carré, ou elmander c'est plus fort que benzema

on verra les compteurs en fin de saison donc

tarek ben ziad
12/01/2008, 14h02
et avec un seul genou en plus !

C'est clair ...

c'est certain les recruteurs de la juventus, de l'inter, du milan AC, du réal, d'arsenal (les meilleurs au monde peut-etre) de chelsea ou de manchester en connaissent moins que vous....

en parlant de chelsea, anelka a signé chez les blues :mrgreen: il va faire mal le petit nicolas !!!!!!!! :mrgreen:

on verra les compteurs en fin de saison donc

oué on verra bien ... ;)

Négociant
12/01/2008, 14h12
Benzemma est un excellent attaquant, mais on doit attendre bien longtemps avant de voir un autre joueur avec la classe de Zidane.