moha le penseur
12/01/2008, 16h41
nasri est algérien,benzema aussi, benarfa est tunisien, le problème est qu'aujourd'hui les français les disent français mais à la moindre erreur (comme zidane après son coup de tête à materazzi) ils redeviendront maghrébins, de toute façon c'est notre faute, si on avait une vraie fédération elle les aurait remarquer avant la France:mad:
mais bon c'est leur choix, qui vivra verra.
c'est certain les recruteurs de la juventus, de l'inter, du milan AC, du réal, d'arsenal (les meilleurs au monde peut-etre) de chelsea ou de manchester en connaissent moins que vous....
C'est clair Benzema peut remplacer trezeghet à la juve , Zlatan ou Cruz ou Adriano à l'inter , Gilardino au Milan Ac , Arsenal bon euh ok ils n'ont pas de buteur , à Chelsea remplacer anelka , drogba , Shevchenko , Manchester remplacer Tevez , Rooney.
Bref Benzema merite 3 Ballon d'or. (du haut de ses 12 but en Ligue 1 orange ultra relevé.)
tarek ben ziad
12/01/2008, 19h41
nasri est algérien,benzema aussi, benarfa est tunisien,
Ben arfa tunisien ? Je pensais qu'il était marocain ... mdr :lol: décidément ...
Enfin bref on sait que tous les 3 sont français, ça c'est sur ...
le problème est qu'aujourd'hui les français les disent français
Ils les disent pas français, ils sont français c'est tout ....
ils redeviendront maghrébins
ça c'est complétement faux ... les médias ne caché pas les origines de zidane auparavant, donc y'a pas de raison de les cacher aprés ce coup de tête ...
Ses origines ne sont pas plus mis en avant maintenant ...
si on avait une vraie fédération elle les aurait remarquer avant la France
il ne faut pas seulement les remarquer avant, il faut aussi les intéresser ...
C'est clair Benzema peut remplacer trezeghet à la juve , Zlatan ou Cruz ou Adriano à l'inter , Gilardino au Milan Ac , Arsenal bon euh ok ils n'ont pas de buteur , à Chelsea remplacer anelka , drogba , Shevchenko , Manchester remplacer Tevez , Rooney.
POurquoi tu cherche a déformer nos propos ? C'est évident que karim ne peut pas remplacer ces grands joueurs aujourd'hui ...
Mais pour devenir grand, il faut fréquenter des grands ...
Bref Benzema merite 3 Ballon d'or.
Il mérite tout l'or du monde pas seulement un ballon d'or ...
Jijelinho
12/01/2008, 20h54
Bref Benzema merite 3 Ballon d'or. (du haut de ses 12 but en Ligue 1 orange ultra relevé.)
tu te fais du tort mon pauvre égaré...
on attend seulemnt de lui qu'il ne prenne pas le meme chemin que certain, un point c'est tout! il remplace déja fred et baros a lyon, je pense que c'est assez et puis on espere le voir joué encore un moment gerland... pour le bien du foot français comme dirai aulas :lol:
kaiser sosi
12/01/2008, 23h50
le probleme avec les francais c'est qu'ils disent par exemple de l'attaquand tunisiens SONTOS? le tunsien d'origine bresilienne, ils ne disent pas sa sur leur prodige a savoir zizou nasri,benzema ....
et pourtant ces joeurs ont la nationalites algeriennes, puisqu'ils sont de parents algeriens !!!
tarek ben ziad
12/01/2008, 23h57
le probleme avec les francais c'est qu'ils disent par exemple de l'attaquand tunisiens SONTOS? le tunsien d'origine bresilienne, ils ne disent pas sa sur leur prodige a savoir zizou nasri,benzema ....
ça c'est faux ... ils ne le cesse de le répéter sur zizou et benzema ...
et pourtant ces joeurs ont la nationalites algeriennes, puisqu'ils sont de parents algeriens !!!
Et ça aussi c'est faux mdr :lol: c'est pas parce que tes parents sont algériens, que tu a la nationalité algérienne ...
Jijelinho
13/01/2008, 01h25
ben arfa et benzema... deux grands-jeunes joueurs et qui vont faire mal dans les prochain mois. ils l'ont prouvé ce soir encore
coté buts, l'avenir de la L1 orange est entre les pieds d'elmander, cavenghi (il l'a prouvé ce soir, je l'attendai depuis un moment celui la) et biensur benzema...
bylkusdu94
13/01/2008, 02h56
Brako, je viens à ta rescousse!
ils me font rire les 2 là, Tarek et jijelinho... Benzema a des superbes qualités à 19 ans mais il n'a encore rien prouvé! Johann Cruijff a dit un jour: ce sont dans les grands matchs qu'on reconnait les grands joueurs, pouvez-vous me citer un grand match contre une grande équipe réalisée par Benzema? Aucun!
Le pire, c'est que contre les grands, ils étaient inexistants! Contre le Barça, je ne l'ai pas vu et contre l'OM, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... C'est vrai que contre stuttgart et Metz, c'est plus facile...
Enfin bref, vous faites des éloges de lui parce que vous l'aimez mais soyez réalistes un peu! Il a peut-être remplacé baros et fred, mais qui est baros ou qui est fred? Ils ont fait quoi! Je veux du concret moi et des titres! C'est tout ce qui compte pour un joueur!
Pour l'instant, il met des buts contre Créteil et Toulouse, c'est super pour lui mais on va voir quand il y aura Ferdinand ou Terry devant lui, je ne suis pas sûr qu'il soit aussi décisif... Seul l'avenir nous le dira...
mifiguemiraisin
13/01/2008, 11h27
jaime bcp tes réponse c'est du concret.
bylkusdu94
13/01/2008, 11h34
mifigue, on ne va plus être amis :evil: ... :mrgreen:
Tarek dit des choses vraies en effet mais il parle plus avec amour et fierté qu'avec objectivité!
Je viens de voir le reportage de Téléfoot sur Benzema et je ne sais pas pourquoi mais je sens que s'il part tôt, il va faire une carrière à la Nico Anelka... C'est la même histoire...
Faut attendre de voir ce qu'il deviendra à 25 ans... S'il va au Real, c'est mort! S'il va au Barça, avec Bojan et Eto'o, il va cartonner!
mifiguemiraisin
13/01/2008, 11h40
bjr a toi ,non on reste ami t'inkiet je suis d'accord avec tarek parceque benzema a la tete sur les epaules et bien entouré ce qui n'etais pas le cas d'anelka.et benzema est stable et toujours a lyon il ne s'est pas dispérser du moin j'uska maintenant.
bylkusdu94
13/01/2008, 11h59
J'espère que tu dis vrai... Y'a tellement de joueurs qui étaient talentueux et qui se sont perdus à l'âge de 22 ans...
Je l'aime bien donc je reste optimiste mais la route est longue de Lyon à Madrid...
mifiguemiraisin
13/01/2008, 12h13
je tiens a précisé qu'il n'ya qu'un seul zidane et personne ne pourra faire ce qu'il nous a fait se sacré zizou.donc benzema ou autres ferons leurs chemin mais surement pas le meme que zidane.ca c'est mon vis perso.
tarek ben ziad
13/01/2008, 12h26
Brako, je viens à ta rescousse!
ils me font rire les 2 là, Tarek et jijelinho...
A ben tant mieux, vaut mieux te faire rire que de te faire pleurer ...
Benzema a des superbes qualités à 19 ans mais il n'a encore rien prouvé! Johann Cruijff a dit un jour: ce sont dans les grands matchs qu'on reconnait les grands joueurs, pouvez-vous me citer un grand match contre une grande équipe réalisée par Benzema? Aucun!
Ca carriére EUROPEENE vient tout juste de débuter ... Laisse lui le temps et tu verra ... Tiens regarde, on va voir ce qu'il vaut lors de ligue des champions et lors de l'euro 2008 ...
Le pire, c'est que contre les grands, ils étaient inexistants! Contre le Barça, je ne l'ai pas vu et contre l'OM, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... C'est vrai que contre stuttgart et Metz, c'est plus facile...
Contre le barça, l'equipe lyonnaise était inexistante, pas seulement karim.
J'ai dit que c'était un bon joueur, pas qu'il était superman ...
Enfin bref, vous faites des éloges de lui parce que vous l'aimez mais soyez réalistes un peu! Il a peut-être remplacé baros et fred, mais qui est baros ou qui est fred?
Fred n'est personne ...
Mais baros c'est un excellent attaquant ... Un attaquant qui malheurement a ruiné sa carriére lors de son passage a aston villa ...
Reregarde les matchs de l'euro 2004, et tu verra qui est baros ... ;)
Pour l'instant, il met des buts contre Créteil et Toulouse,
Nan créteil ils sont en ligue 2 ... Il mets des buts contre toulouse et glasgow ...
c'est super pour lui mais on va voir quand il y aura Ferdinand ou Terry devant lui, je ne suis pas sûr qu'il soit aussi décisif... Seul l'avenir nous le dira...
oui et cet avenir est trés trés proche, il affrontera trés bientot Ferdinand ...
jaime bcp tes réponse c'est du concret.
Sahit mifiguemitizorine :mrgreen:
Tarek dit des choses vraies en effet mais il parle plus avec amour et fierté qu'avec objectivité!
non comme je l'ai dit je ne parle pas de karim le kabyle mais de karim le footballeur ...
Faut attendre de voir ce qu'il deviendra à 25 ans... S'il va au Real, c'est mort! S'il va au Barça, avec Bojan et Eto'o, il va cartonner!
mdr elle est bonne celle la :lol: Non si il va au real, IL VA CARTONNER.
benzema a la tete sur les epaules et bien entouré ce qui n'etais pas le cas d'anelka.
Trés juste :zen:
bylkusdu94
13/01/2008, 13h20
Mdrrrrrrrrrrr Tarek, je t'ai juste qu'on verrait, je suis comme toi, j'attends la suite... :mrgreen:
p.s: Créteil est en National, pas en ligue 2... ça se voit que tu n'habites pas dans le 9-4 toi :lol:
tarek ben ziad
13/01/2008, 13h23
a oui c'est vrai qu'ils on étè relegués la saison derniére :lol: dommage ...
ils font toujours de trés bon début de saison et des fins de saisons catastrophiques ...
Jijelinho
13/01/2008, 14h08
Contre le Barça, je ne l'ai pas vu et contre l'OM
contre l'OM ??? un grand ???? laisse moi rire si tu veux avoir de la crédibilité, il ne faut surtout pas faire de sentiments... meme pour l'OM
son seul grand match pour le moment était celui de glascow et comme ce n'est que sa première saison... il en verra d'autres
contre l'OM ??? un grand ???? laisse moi rire si tu veux avoir de la crédibilité, il ne faut surtout pas faire de sentiments... meme pour l'OM
Ahaha t'es un rigolo toi. Essayes de revoir le match et on reparlera.(Alors qu'a ce moment là l'OM etait 19eme je crois.;) )
ce sont dans les grands matchs qu'on reconnait les grands joueurs, pouvez-vous me citer un grand match contre une grande équipe réalisée par Benzema? Aucun!
C'est clair benzema tu lui mets une bonne defense il devient transparent tout le match.
Contre le barca dans les 2 matchs on l'a pas vu . Vas savoir pourquoi.
Et contre l'OM le nombre d'occaz qu'il a croquer à lui tout seul.
tarek ben ziad
13/01/2008, 20h44
Contre le barca dans les 2 matchs on l'a pas vu . Vas savoir pourquoi ...
... peut être parce que benzema blessé lors du match retour n'a pas pu jouer ... mdr :lol:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org