Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Will Smith et les Juifs: la star attaqué dans les forums internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Will Smith et les Juifs: la star attaqué dans les forums internet

    à cause d une (mal)interpretation de son humour, la US star de Hollywood Will Smith est attaqué et critqué severement dans les forums internet parcequ il auarait banalisé la cruauté de Hitler!

    Le „Men in Black“ aurait dit dans une interview publiée dans le „The Daily Record“ que „ ... ni même Hitler ne serait reveillé un jour et s est dit: voyons, je comets des faits cruels aujourdhuit..“

    Surtout la „ „Jewish Defense League“ , une association juive qui defends les interets des juifs appelle au boycott de son nouveau Film „ I am Legend“ que la Star vient presenter sa premiere á Berlin! Les Juifs lui reprochent d avoir parlé de Hitler commen etant un etre humain de bien!??

    Celui qui soutient Obama et avec qui il entretient des relations familiales amicales, se defends et corrige qu il auariet été mal interpreté et mal cité,
    http://www.focus.de/kultur/kino_tv/w...id_232496.html

  • #2
    Ah tiens, ça sera le Dieudonné américain.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      marok1

      ça sera le Dieudonné américain.
      peut etre, bien que le francais est plus politisé que l americain

      Commentaire


      • #4
        l'Algérie va bientôt l'accueillir

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais bien voir Smith sur Al Manar, chez Nasrallah et Ahmadinéjad.
          « même Hitler ne s'est pas levé un matin en disant "et si je faisais la chose la plus diabolique que je pourrais faire aujourd'hui". Je pense qu'il s'est levé, et qu'en se basant sur une logique perverse, malsaine et rétrograde, il a tenté de faire ce qu'il pensait être le bien ».
          Je ne vois pas le mal dans ses propos.
          Dernière modification par absent, 10 janvier 2008, 09h39.

          Commentaire


          • #6
            Je ne vois pas le mal dans ses propos
            son soutien a Obama certainement, lui qui veut retirer tous ces soldats d'Iraq
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #7
              Pour la énième fois, Obama est pro-israelien.

              Commentaire


              • #8
                ...et pour la dernière fois, tout candidat aspirant au confort du poste le plus convoité de la planète ...et par delà l'obtention de la "puissance" (propre à toute l'humanité)..il faut etre PRO-ISRAEL...

                Aux states, la devise c'est : Soit malin et tais-toi! Ca fera de toi quelqu'un de célèbre! Ta célébrité, te rendra riche!......et vice versa
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire


                • #9
                  Obama ne se contente pas de se taire, il fait du zèle pour promouvoir l'alliance américano-israelienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    ...hbibna aanis ce qui confirme le bien-fondé de la "devise" américaine (l'équation: Célébrité=Richesse)..en faisant du zèle à la gloire d'Israel (célébrité), il assure ses chances(richesse)
                    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                    .
                    Merci.
                    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais Hitler est devenu © ???

                      C'est la négation de l'holocause qui est interdit (à juste titre, compte tenu de la vieille tradition christo-europénne et maintenant musulmane à faire des juifs des punching-ball à la 1ère contrariété métaphysique)

                      « même Hitler ne s'est pas levé un matin en disant "et si je faisais la chose la plus diabolique que je pourrais faire aujourd'hui". Je pense qu'il s'est levé, et qu'en se basant sur une logique perverse, malsaine et rétrograde, il a tenté de faire ce qu'il pensait être le bien ».
                      C'est une belle question de philo : "fait-on le mal en faisant ce qu'on croit être bien (selon ses propres valeurs) ou fait-on le mal en voulant faire le mal ?".

                      Attention >>>> pas simple <<<<

                      Bon courage amis forumistes !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aimerais bien voir Smith sur Al Manar, chez Nasrallah et Ahmadinéjad
                        Il est déjà catégorisé... genre choisis ton camp camarade.
                        On est pas obligé d'être pour les juifs ou contre les juifs, on peut aussi ne pas en tenir compte.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'était juste une remarque pour faire le parallèle avec Dieudo et Soral. Dès que certains sont accusés d'antisémitisme, ils s'allient aux ennemis d'Israel.
                          Mais les propos de Soral et de Dieudo sont graves alors que celles de Wil Smith ont juste étés mal interprétés je pense.

                          Commentaire


                          • #14
                            Certes Soral dit des conneries, mais je ne vois pas en quoi Dieudo dit des choses graves, je le trouve très drôle moi.
                            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi toute cette censure et toute cette susceptibilité? Les juifs ont font vraiment trop.

                              Au passage les musulmans devraient aussi modérer leurs réactions face aux déclarations des uns et des autres. C'est bien de critiquer et de répondre aux provocations, mais les manifestations populaires et les drapeaux brûlés donnent de nous une image de peuples manipulés et violent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X