Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin du troisième round des négociations sur le Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin du troisième round des négociations sur le Sahara

    Manhasset (New York)- 09/01/08- Le troisième round des négociations sur la question du Sahara a pris fin, mercredi après-midi, à Manhasset près de New York.

    Des Délégations du Maroc, du Polisario, de l'Algérie et de la Mauritanie ont pris part à ces pourparlers, tenus sous l'égide des Nations Unies.

    Après des consultations préliminaires tenues lundi, les discussions entre les parties ont porté notamment sur l'application des résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU et sur l'examen de questions en rapport, entre autres, avec l'administration et la gestion des ressources.

    Deux précédents rounds de négociations se sont tenus respectivement en juin et août derniers, également à Manhasset.

  • #2
    Deux précédents rounds de négociations se sont tenus respectivement en juin et août derniers, également à Manhasset
    Oui 3 rounds à cause de l absurdité née de la thése du GM et un caractère avec les voisins de ce qui ne va pas dans le sens de la raison ..
    en ce qui concerne Manhasset , le Maroc impose ses idées unilatérales qui va dans le sens du 4 emes , 5 emes ....statu -quo qui menera à l inconnu ???

    Commentaire


    • #3
      le troisiemme round est fini,sans resultat,alors en attend la guerre.
      ah ok le polizario ne peut pas le faire,desoler,bah qu'il continue leur trafic dans les aide humanitaire et qu'il laisse le maroc tranquille.

      Commentaire


      • #4
        C'est l'ultime rencontre , et chacun des belligérants maintien sa position ,nous allons droit vers la guerre Allah yesyer :22: , j'ai peur que toute la région qui s"enbrasera .
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

        Commentaire


        • #5
          RV au 4eme

          Commentaire


          • #6
            C'est l'ultime rencontre , et chacun des belligérants maintien sa position ,nous allons droit vers la guerre Allah yesyer :22: , j'ai peur que toute la région qui s"enbrasera
            Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, la guerre ne nous fait pas peur au Maroc. Les FAR ont su stabiliser le terrain, et contrairement aux régions avoisinances du Sahara, il n'y a pas d'escarmouche, ni avec Al Qaeda ni avec le Polisario. Alhamdolillah et Paix pour tout le monde.

            Personnellement ce qui m'inquiéterait le plus en cas de reprise des armes ce serait la situation économique et le retardement des chantiers que mène le Maroc. Le second point ce serait le risque que les polizariens se convertissent en terroristes contre les civils.

            Allah yahfed notre Maghreb. Nous devons, chacun dans son pays, aider nos armées et nos forces de l'ordre à stabiliser notre région.

            Commentaire


            • #7
              J'espere que le polisario ne s'inspirera pas de la politique du FLN des annees 1961-1962, avec leur politique d'attentat contre les civils et colons, et le rapt.


              Cela dit, chaqu'un utilise les moyens qui possede, mais pour le FLN tt cela n'a pas ete utile surtt apres le vote massif du peuple pour l'independance malgre la haine de l'OS.

              effectivement El mouradia compte tjrs des Fellaga au commende, RABII YASTAR

              PS:
              Respect pour nos chouhada et l'ALN

              Commentaire

              Chargement...
              X