Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il obliger les chômeurs à faire des travaux d'interêt général ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il obliger les chômeurs à faire des travaux d'interêt général ?

    Les conservateurs britanniques promettent que lorsqu'ils seront au pouvoir, ils voteront une loi qui obligerait les chômeurs à faire 35 heures de travaux d'interêt général par semaine (nettoyage de graffitis, entretien des parcs...etc), et tout chômeur qui refuserait la tâche perdrait ses indemnisations pour de bon. Selon les tories, cette solution encouragera les chômeurs à chercher du travail activement...

    Pensez-vous que cette solution soit envisageable en Algérie ?
    2
    NON, les chômeurs ne sont pas des esclaves!
    0,00%
    0
    OUI, cela encouragera les chômeurs à chercher un vrai travail
    100,00%
    2

  • #2
    cela depend, est ce que la question se pose pour les Algériens ?

    si le chômeur perçoit de l'argent pour par exemple 6 mois ( comme au Canada), bah c'est un droit, il a fait bcoup d'heures de travail et les circonstances qui l'ont menés au chômage sont tres forts.(sinon pas d'argent).le temps de 6 mois est alloué, pour que la personne cherche activement et à temps plein du travail sinon, s'il fait des travaux de 35 heures comment voulez vous qu'il trouve du temps pour chercher un travail dans son domaine ( d'ailleurs un agent du gouvernement peut tres bien le contacter pour que ce chômeur fournisse les preuves de sa recherche à temps plein et n'a pas de droit de quitter le bled.

    si on parle des hitistes à temps plein, comme en Algerie, bah moi je voterai pour cette lois, ça leur fera gagner un peu d'argent et se rendre utilises pour la société.

    bon moi m envais manger !

    good night!

    Commentaire

    Chargement...
    X