Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphoner en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléphoner en Algérie ?

    Bonjour,
    Je voudrais appeler un fixe en Algérie, j'ai une livebox et un tel sur IP.Il y a t il d'autre plan que ceux de france telecom ? Par avance merci.

  • #2
    azul et bonne année

    Bonjour vous deux et à tous.
    J'allais demander qui connaissait téléplanète car j'ai besoin d'appeler en Egypte et en fouillant un peu sur le net, j'ai vu ce site qui propose des tarifs réduits même pour l'Algérie. Vu que "j'attends toujours de voir pour y croire", surtout en ce qui concerne les services à distance, je me tourne vers FA (qui est génial aussi pour ça) pour avoir vos avis et me donner quelques tuyaux.

    Merci beaucoup et à bientôt.

    Commentaire


    • #3
      salut pour téléplanéte je confirme que c'est pas mal du tout l'appel sur un fixe coute 0.12 ct la minute et sur les portables c'est 0.15 cts, cela revient au même que d'acheter une carte a code sauf que là on a plus besoin de courrir et de se casser la tête pour avoir des nouvelles de sa tata messaouda
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup Lilha.

        Commentaire


        • #5
          ben de rien nana
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a vous tous
            le pb avec la livebox (france telecom) c'est qu'elle m'interdit la plus part des numéro en 08.....j'ai essayé téléplanet et pas mal d'autre aussi mais france télécom empeche l'accès à tous ces numéro.....:22:

            Commentaire


            • #7
              ben ta plus cas de trouver une cabine pas loin de chez toi ou a changer d'opérateur
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Le pb c'est que certains numero en 08...sont bloqués et les autres comme par exemple le site que tu m'as indiqué est facturé 0.11 /min par france télé. en plus des 0.12 /min du site ça fait 0.23 /min si qulqu'un connait moins cher ...

                Commentaire


                • #9
                  le moyen le moins cher c'est d'appeler avec la carte " afrique et maghreb " mais seulement si tu posséde l'appel gratuit sur les fixes (normalement c'est le cas vu que tu a free) ou un forfait néo pour appeler a partir de 20 h. Avec cette carte qui coute 6€50, tu as droit a 120 minutes de communication sur mobiles en algérie ou a 150 minutes sur fixe en algérie ...

                  Sinon si vraiment tu appel enormément en algérie et que tu veux parler sans omptern la meilleure option est de souscrire a l'offre alice (internet+télé+téléphone illimité) avec l'option illimité monde pour 75 €/mois C'est cher, mais avec ça au moins tu peux appeler sans compter sur les fixes d'algérie ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai bien les appels gratuit vers les fixes en France mais les 08...sont payants ,j'ai aussi un forfait néo mais les appels vers les plateformes 01 ou 08....sont hors forfait et sont facturé 0.34 / min :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai bien les appels gratuit vers les fixes en France mais les 08...sont payants
                      Mais bien sur que les 08 sont payants, c'est des numéros spéciaux, mais pour la carte afrique et maghreb, c'est un 01 que tu utilise donc c'est gratuit ...

                      Tu compose le 0170393404 (pour paris) puis tu tape ton code secret et le numéro de ton correspondant 00 213 ......

                      j'ai aussi un forfait néo mais les appels vers les plateformes 01 ou 08....sont hors forfait et sont facturé 0.34 / min
                      Forfait néo plateforme 01 payant ? Non non pas aprés 20h lol

                      aprés la journée je ne sais pas ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        T 'es sure Tarek ? J'ai appelé bouygues ils m'ont dit que meme certains numéros en 01 était surtaxé et hors forfait, meme avec néo ...???? as tu déjà essayé ? as tu néo ?

                        Commentaire


                        • #13
                          oui j'ai le néo Et j'appelle avec la carte dont je te parlais

                          Et ce n'est pas un numéro surtaxé, ne tinkiet pas ... Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises sur ma facture avec ce numéro ... Seul la carte est débité, pas le forfait ... Seulement aprés 20 h bien sur ...
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu peux me donner le nom du site ou tu achetes ta carte (ou le nom de la carte) ? je vais essayer

                            Commentaire


                            • #15
                              Heu la carte c'est " afrique et maghreb " mais je ne l'achéte pas en ligne, mais dans le taxiphone prés de chez moi Regarde dans n'importe quel taxiphone prés de chez toi, tu va la trouver ...
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X