Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hubert Auriol à Alger.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hubert Auriol à Alger.

    L'Ancien patron du Rallye Paris-Dakar animera à Alger, le 15 du mois courant, une rencontre avec la presse dans le cadre de l'organisation du Alger-Raid 2008.Un riche programme sera annoncé à l'occasion par les organisateurs de cet évenement,co-organisé avec l'Algérienne des Assurances.L'édition 2008 d'Alger-Raid aura lieu à Alger.Une série de raids auto-moto s'ébranlera d'Alger en direction du Sud, avec comme principales escales: Ghardaia, El Oued et Hassi Messaoud.Ainsi, l'annulation de l'édition 2008 du Rallye Paris-Dakar ne semble pas avoir entamé l'enthousiasme de tous les passionnés du sport mécanique.



    sources.Lexpressiondz.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    C'est bien, mais on va s'attirer des emmerdes!
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

    Commentaire


    • #3
      l'annulation de l'édition 2008 du Rallye Paris-Dakar ne semble pas avoir entamé l'enthousiasme de tous les passionnés du sport mécanique.
      Ben oui, l'Algérie a suffisamment d'éspace et de diversité géographique pour pouvoir accueillir un Paris-Dakar à elle toute seule

      Commentaire


      • #4
        Ben oui, l'Algérie a suffisamment d'éspace et de diversité géographique pour pouvoir accueillir un Paris-Dakar à elle toute seule

        Mendz
        .............................
        Le probleme est ailleurs.

        C'est sur le plan securitaire qu'il y a un hic.

        Commentaire


        • #5
          C'est sur le plan securitaire qu'il y a un hic.
          Cet argument ne tient plus la route, passe à l'aéroport d'*orly ou CDG, rentre à Virgine sue les champs, essay de prendre le métro à la Déefence et tu verras que le monde entier n'est plus sûr.Sauf que dans le cas de l'Algérie, quelques un ont essayé et essayent toujours d'en tirer profit.
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            Il faut pas essayer de cacher le soleil avec un tamis.

            Commentaire


            • #7
              je doute que se monsieur est sera a alger pour changer l'itinéraire du paris dakar mais plutot pour l'organisation des trecs qui commencent a devenir a la mode dans le tassili .et qui ne demande pas une grande logistique de sécurisation.

              Commentaire

              Chargement...
              X