Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche amis(e) de Béjaïa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche amis(e) de Béjaïa

    Bonjour !

    Je fais des recherches,sur ma famille à Béjaïa,et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider?
    Merci à vous!

  • #2
    Bonsoir comment peut on t'aider?
    ma famille vient de bejaia et beaucoup de forumistes sont originaires de cette ville!

    Commentaire


    • #3
      recherches

      Bonjour Lullaby!

      Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait le nom Berbar à Béjaïa!
      Merci à toi!

      Commentaire


      • #4
        je ne connais pas désolée mais as tu essayé l'annuaire téléphonique jai retrouvé des membres de ma famille en algérie par ce biais

        Commentaire


        • #5
          recherches

          Salut à vous!
          Je vais éssayer l'annuaire télèphonique,merci Lullaby!
          Sinon Zeus pourrait tu m'indiquer ou se trouve barbacha et toudja?
          Merci à vous pour votre aide!

          Commentaire


          • #6
            bonjour tlmd
            ynot je suis de béjaia et je n'es pas entendus parler de la famille berbar mais je vais me renseigner et je vous réponderais.
            pour le village de toudja il n'es pas trop loin de béjaia a presque 30km de béjaia, barbacha aussi c'est un peu plus loin.

            Commentaire


            • #7
              recherches

              Bonjour à tous!

              Hadia je te remercie d'éfféctuer des recherches pour moi.
              Si ça peut t'aider mon grand pére est né à Medkour à Béjaïa.
              J'attends des nouvelles avec impatience!
              Salutations de NOUVELLE CALEDONIE!

              Commentaire


              • #8
                je suis de béjaïa également mais je ne connais pas !! as tu essayé d'abord en france peut être que tu peux grace à de la famille en france de retrouver ta famille en Algérie !!!
                amicalement
                tannyna

                Commentaire


                • #9
                  Azul felaouen,vraiment sa me rejouir enormement de voir des personnes aussi despercer dans le monde,recherche ses racines.
                  moi je suis ,plutot mes parents que dieu ait leurs ames au paradis,sont originaire de TAKAMRA,petit et charmant village de ADEKAR.
                  celui qui le connais vaudrais bien me en parler.
                  la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                  Commentaire


                  • #10
                    Recherches

                    Bonjour à tous!

                    Tannyna pour répondre à ta questions,j'ai déja eu un contact en France,d'une personne portant le même nom que le mien mais sans succés,car il m'a éxpliquer qu'il y a plusieurs familles du même patronyme mais pas de la même région.Je te remercie quand même pour ton aide.
                    Un ami de nouméa!

                    Commentaire


                    • #11
                      Thakamra

                      ¡¡¡bueno dias a todos!!!
                      Ben voilà je suis né a THAKAMRA (bien que mes parents m'ont enregistré a la mairie de Tifra, y'avait pas de mairie a THAKAMRA), j'ai quitté le village a l'age de 8 mois, depuis je suis retourné deux ou trois fois, mais je connais la majorité des familles originaires, pour la simple raison qu'ils se trouvent en grand nombre a AIN BENIAN (EX GUYOTVILLE) , a 16 kms d'ALGER.
                      Je connais les familles MAROUF, CHAFAIA, MAREDJ,CHALANE etc...
                      Cordiales saludos.

                      Commentaire


                      • #12
                        salu miguel

                        bonjour g vu ke vous avé mi mon nom de famille je sui une maredj
                        Dernière modification par tiziouzou015, 11 juillet 2006, 14h37.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut

                          Quel est ton nom?

                          Commentaire


                          • #14
                            berbar

                            bonjour,

                            je connais la famille berbar de AOKAS(la commune de TIZI N'BERBER DAIRA AOKAs et Wilaya de Béjaia), c'est une grande famille.

                            Commentaire


                            • #15
                              Recherches

                              Bonjour Hamache!

                              Je voulais savoir si tu pouvais me donner plus de renseignements sur la famille BERBAR que tu connais,car il se trouve que je portes le même nom et que je fais des recherches sur ma famille en ALGERIE.Mon Grand Pére à était déportè en NOUVELLE CALEDONIE au temps du bagne , et il était originaire de BEJAÏA.Je sais qu'il avait déja de la famille la bas.Je te remercie d'avance pour ton aide dans mes recherches.
                              A bientôt!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X