PDA

Voir la version complète : Y'as t il une toulousaine kabyle par la?

Riad77
10/01/2008, 15h15
Nouveau toulousain, je cherche à connaitre du monde à Toulouse et pourquoi pas la femme de ma vie!!! Ecris moi sur ***

=== Moderation ===
Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte du Forum, svp.

Riad77
12/01/2008, 14h39
C vrai qu'il y'a pas beaucoups de kabyles à Toulouse mais à ce point?
Eh oui Paris ou le bled alors!!

L'OISEAU BLEU
14/01/2008, 13h36
Azul, bienvenue sur FA et bonne chance dans ta recherche;) .

AMEDAKUL
14/01/2008, 23h02
UN VIEU DE TIZI :22: UN ANCIEN DE TOULOUSE;) ET UN JEUNE DE PARIS:sad: C'EST LAISSE SEDUIRE PAR CETTE BELLE FAMILLE. AZUL I TAGMAT
UNE BELLE SOIREE EN VUE SUR TOULOUSE LE 19/01 JE NE SAIS PAS SI VOUS ALLEZ POUVOIR ME JOINDRE SI OUI JE VOUS DONNERAI + D'infos;
Autrement il y a des kabyles à toulouse et des bons. J'ai quitté la ville rose il y a 10 ANS ca reste pour moi la + belle

zaki17
14/01/2008, 23h31
Bienvenue aux deux Toulousains ! Riad77 et AMEDAKUL ! Bonnes discussions sur le forum !

AMEDAKUL
15/01/2008, 19h46
MERCI ZAKI. JE SUIS DEPUIS PEU SUR PARIS, JE VIENS DE LA REGION TOULOUAINE (TAF OBLIGE) J'AI DU MAL A M'Y FAIRE:mur:

Grain2sel
15/01/2008, 19h54
salut les toulousains...

Amedakul, ça veut dire quoi?

On a un mot équivalent "amadukal" qui veut dire "ami"...

Tktes, tu t'y feras à Paris, on se fait à tout dans la vie!;)

Mais bon, c'est vrai que les parigots sont spaces...:confused:

:mrgreen:

Riad77
15/01/2008, 20h12
Salut à vous;
Amedakul c'est effectivement' l'ami' en kabyle d'ailleurs pour l'evenement du samedi 19, j crois q il s'agit d'un repas + musique dans un resto à l'occasion de yennayer c'est pas ça!!
moi comme par hasard javais acheté un billet pour le ffot (tfc-caen) cela fait un bout de temps mais je vais le revendre car j n veut pas rater yennayer peut etre meme q j rencontrerai une kabyle la bas |0|
Sinon moi c le contraire, j suis un ex de paris, jai vecu la bas 8 ans et javais vraiment peur qnad j suis venu à toulouse (taf) mais oilah, j my plait vraiment bien, il m manque quune kabyle toulousaine |0|
A bientot

AMEDAKUL
11/02/2008, 14h20
desole j'etais absent
si non comment tu as trouvé la fête à toulouse et as tu trouvé ta Kabyle Toulousaine;)