Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'as t il une toulousaine kabyle par la?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'as t il une toulousaine kabyle par la?

    Nouveau toulousain, je cherche à connaitre du monde à Toulouse et pourquoi pas la femme de ma vie!!! Ecris moi sur ***


    === Moderation ===
    Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte du Forum, svp.

  • #2
    aucune réponse!!!!

    C vrai qu'il y'a pas beaucoups de kabyles à Toulouse mais à ce point?
    Eh oui Paris ou le bled alors!!

    Commentaire


    • #3
      Azul, bienvenue sur FA et bonne chance dans ta recherche .

      Commentaire


      • #4
        YENAYER a toulouse le samedi 19 janvier

        UN VIEU DE TIZI :22: UN ANCIEN DE TOULOUSE ET UN JEUNE DE PARIS C'EST LAISSE SEDUIRE PAR CETTE BELLE FAMILLE. AZUL I TAGMAT
        UNE BELLE SOIREE EN VUE SUR TOULOUSE LE 19/01 JE NE SAIS PAS SI VOUS ALLEZ POUVOIR ME JOINDRE SI OUI JE VOUS DONNERAI + D'infos;
        Autrement il y a des kabyles à toulouse et des bons. J'ai quitté la ville rose il y a 10 ANS ca reste pour moi la + belle

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue aux deux Toulousains ! Riad77 et AMEDAKUL ! Bonnes discussions sur le forum !

          Commentaire


          • #6
            MERCI ZAKI. JE SUIS DEPUIS PEU SUR PARIS, JE VIENS DE LA REGION TOULOUAINE (TAF OBLIGE) J'AI DU MAL A M'Y FAIRE

            Commentaire


            • #7
              salut les toulousains...

              Amedakul, ça veut dire quoi?

              On a un mot équivalent "amadukal" qui veut dire "ami"...

              Tktes, tu t'y feras à Paris, on se fait à tout dans la vie!

              Mais bon, c'est vrai que les parigots sont spaces...



              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Toulousain ex parisien

                Salut à vous;
                Amedakul c'est effectivement' l'ami' en kabyle d'ailleurs pour l'evenement du samedi 19, j crois q il s'agit d'un repas + musique dans un resto à l'occasion de yennayer c'est pas ça!!
                moi comme par hasard javais acheté un billet pour le ffot (tfc-caen) cela fait un bout de temps mais je vais le revendre car j n veut pas rater yennayer peut etre meme q j rencontrerai une kabyle la bas |0|
                Sinon moi c le contraire, j suis un ex de paris, jai vecu la bas 8 ans et javais vraiment peur qnad j suis venu à toulouse (taf) mais oilah, j my plait vraiment bien, il m manque quune kabyle toulousaine |0|
                A bientot

                Commentaire


                • #9
                  desole j'etais absent
                  si non comment tu as trouvé la fête à toulouse et as tu trouvé ta Kabyle Toulousaine

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X