Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La «mère la plus méchante sur la planète»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La «mère la plus méchante sur la planète»

    Est ce qu'il existe des meres méchante envers leures enfants??


    Après avoir trouvé de l'alcool dans la voiture de son fils de 19 ans, Jane Hambleton, qui affirme être la «mère la plus méchante sur la planète», a décidé de vendre le véhicule et de faire savoir à tout le monde la mauvaise conduite de son fils - en publiant une petite annonce dans un journal local.

    L'annonce se lit comme suit: «OLDS 1999 Intrigue. Parents totalement pas cools, qui de toute évidence n'aiment pas leur fils adolescent, vendent sa voiture. Conduite seulement trois fois avant que mère fouineuse qui devrait se trouver une vie n'ait trouvé de l'alcool sous le siège avant. 3700 $/offre. Appeler mère la plus méchante sur la planète».

    Depuis la publication de la petite annonce dans les pages du journal Des Moines Register, Mme Hambleton, 48 ans, de Fort Dodge, a reçu des appels de gens intéressés à acheter la voiture, mais aussi de plus de 70 travailleurs de services d'urgence, d'infirmières, de conseillers scolaires et même d'un homme de Géorgie qui souhaitaient la féliciter.

    Selon Mme Hambleton, seul son fils n'est pas heureux de la situation, assurant que l'alcool a été laissé dans le véhicule par un passager.

    Mme Hambleton a dit croire son fils, mais elle a estimé que la clémence n'était pas la meilleure solution dans ce cas. Elle a expliqué avoir établi deux règles lorsqu'elle a acheté la voiture: pas d'alcool et véhicule toujours fermé à clé.

    La voiture a été vendue.

    - AP

  • #2
    Mme Hambleton a dit croire son fils, mais elle a estimé que la clémence n'était pas la meilleure solution dans ce cas. Elle a expliqué avoir établi deux règles lorsqu'elle a acheté la voiture: pas d'alcool et véhicule toujours fermé à clé.
    sur ce point , je suis d'accord avec cette femme et je trouve pas ça méchant au contraire , c'est une bonne leçon qu'elle donne a son fils
    par contre ce que je trouve méchant
    c'est ça :
    Parents totalement pas cools, qui de toute évidence n'aiment pas leur fils adolescent,
    trop méchante la vieille :22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      trop méchante la vieille
      je crois plutot que la mere a répété les parole de son fils ( maman t'es pas cool, de toute évidence tu ne m'aime pas , .. etc )

      Commentaire


      • #4
        tu as tres bien compris moh lol

        Commentaire

        Chargement...
        X