Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mensonge casse la relation ---qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le mensonge casse la relation ---qu'en pensez vous?

    le mensonge l'homme ne le pardonne pas et meme avec le plus fort amour qu'il a pour vous il vous laissera vous quittera qu'en pensez vous ?(c mon point de vue)

    on vs à déjà menti???

    ps: les femmes c'est pour vous aussi
    Dernière modification par absent, 10 janvier 2008, 22h23.

  • #2
    jpens que le mensonge casse tte les relation tel quelle soi!!!amour !!famille!!!!travaille!!!car tu pert la confiance de la pérsonne et tt se quil te dira apres sera que du pipo pour toi!!non?

    Commentaire


    • #3
      si c le cas....g u une experience :22: berk des plus dégeu....pourqouoi a cause du mensonge ....les début ct coool avec mon ex apres elle me mentais a tout moment p**** c'etais con de sa part sa ma gonfler a un tel point ....en plus dans notre contrat je lui est précisé si tena marre de moi tu me le dit en face..... non elle a preferer mentir..c un exemple

      Commentaire


      • #4
        je suis dacors avec toi dahmane!!!ténérve pas!!!!!moi aussi jai u la méme histoir que toi !!!beuuurkkk!!!c le térme!!!

        Commentaire


        • #5
          Le mensonge casse te relation "humaine" qq soit son type.

          Mais il y a une chose, on est des humains et nul n'est parfait. TouT le monde peut comettre des erreures plus au moins "graves" et mentir pour une raison ou une autre....., le plus important c'est de reconnaitre ses erreures, demander pardon "a qui on a menti".....Et soulager a conscience.

          Commentaire

          Chargement...
          X