Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La petite ourse polaire sauvée des dents de sa mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La petite ourse polaire sauvée des dents de sa mère

    La petite ourse polaire a failli être tuée par sa mère qui aurait même pu la manger, mais les responsables du zoo de Nuremberg en Allemagne ont finalement décidé d'intervenir et sauver la merveilleuse petite créature.

    A noter que dans leur milieu naturel (arctique), les ours polaires tuent et mangent leurs bébés lorsqu'ils ne peuvent s'en occuper.






  • #2
    Bonsoir !

    La nature est parfois incompréhensible.

    Je souhaite à la petite "ourse" d'avoir le même destin que nôtre ami "Knut" qui avait eu la chance d'avoir un "père" adoptif (Thomas Doerflein) .

    Qui sait peut-être qu'ils deviendront amis avec la jeune "demoiselle".

    En plus ils sont résidens dans le même pays.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      aye, messkina , elle a été sûrement blessée

      Commentaire


      • #4
        La nature est parfois incompréhensible.
        Moi je la comprends tout a fait!JE trouve pas ca choquant(maintenant que j'ai grandi:22: ) qu'un animal femelle mange son petit( trop faible pour survivre tout seul, la maman pas assez forte...).C'est le cycle de la vie! (c'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiire de la viiiiiiiiiiiiiiiie!le cycle éterneeeeeeeeeel! )
        Mais c'est vrai qu'elle est trop mignonne cette ourse!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Y'a auusi les chats qui mangent leurs enfants...
          J'en ai déjà vu...

          Commentaire


          • #6
            Encore plus courant les araignées qui mangent une partie des petits pour se nourrir et nourrir l'autre parties des petits, si nourriture peu fournie, elle ferait pas ça c toute la portée qui serait sacrifiée, alors que là non, ne me demandez pas qui, elle sacrifie et sur quelle critère elle sélectionne les futures repas, des futures consommateurs, parmi ses petits, pas les plus mignons en tout cas

            Commentaire


            • #7
              C'est connu dans le monde des animaux...Un animal qui se sent incapable de sauver son petit, le mange! Pauvre petit! Heureusement il ont intervenu!

              Commentaire


              • #8
                La première photo fait particulièrement peine je trouve...

                Commentaire


                • #9
                  mais il est beau le ptit mamour

                  il a la même tête que ma peluche..
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    ben au contact des humains, les parents animaux peuvent avoir leur odorat modifié un peu , et s'en prendre aux petits car ils les reconnaissent pas!

                    moi je rappelle en classe, notre lapine avait fait des petits, on devrait surtout pas les toucher! à cause de l'odeur des humains!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X