Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 18 ans, une anglaise avoue avoir couché avec 50 hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 18 ans, une anglaise avoue avoir couché avec 50 hommes

    Après avoir suivi avec succès une thérapie contre son addiction sexuelle, l'anglaise Cheryl Tunney (18 ans) a accepté de témoigner dans une émission de la BBC où elle a dévoilé que depuis qu'elle a perdu sa viriginité, elle a couché avec au moins 50 hommes (elle ne se souvient pas du nombre exacte) qu'elle "séduisait" dans les salons de chat et les forums.

    Guérie de sa maladie, Cheryl affirme être amoureuse de son petit ami de 39 ans.

    Les responsables de sa "maladie" ? Ses parents. C'est dire l'importance pour les parents de ne pas abuser de leurs enfants et de les protéger durant leur enfance/adolescence.


  • #2
    50 c'est ridicule de nos jours
    j'en connais des beaucoup plus jeune et beaucoup plus collectionneuse
    petite joueuse cette british

    Commentaire


    • #3
      elle est tt simple nymphomane!

      elle aime ça c'est tt!

      tjr la faute aux parents!:22:

      Commentaire


      • #4
        est ce qu'elle veut battre un record ?

        Commentaire


        • #5
          kamel = j allais repondre pareil

          la pointe d humour fini

          elle est tt simple nymphomane!

          elle aime ça c'est tt!

          tjr la faute aux parents!:22:
          dire que les psy ont des annees d etudes mettent enormement de temps pour cerner des troubles et etablir un diagnostique et toi en deux secondes hop tu captes tout !

          c est malhereusement pas aussi simple, elle parle bien de guerison et quand tu parles de nymphomanie sais tu au moins d ou vient ce trouble?

          y a des personnes qui se "salissent" pour prendre possession de leurs corps et de choisir par eux meme qui a le droit de le salir !
          la guerison du mal par le mal !
          ces personnes la ont une histoire, des marques parfois indelibile et les repercussions sont a mon sens grave mais elles sont le resultats d une douleur et d un probleme bien plus profond que ""elle aime ca c est tout ""

          Commentaire


          • #6
            sincerement je ne voit pas ou il est le prob.....chacun est libre de ces choix non????? pour ce qui est une maladie sa j'endoute fort

            Commentaire


            • #7
              Rien de choquant à ça, elle est anglaise.
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                parlant selon leur compréhension
                a 18 ans sa veut dire avant c'est 18 ans elle a fait sa , je pense que c'est l'info et pourquoi les anglais disent qu'elle est malade.
                sa reste les danger a venir dans notre société , déclaré ces choses a tout le monde publiquement dans la télé et je ne sait pas combien de petit et petite moins de 18 ans lisent et écoutent certain commentaire et les commentaire sur le site d'où viens l'info et je ne sait pas combien sa va tourner cette info dans le net, en pensant que se sera bien de faire comme elle ou essayer .

                Commentaire


                • #9
                  y a des personnes qui se "salissent" pour prendre possession de leurs corps et de choisir par eux meme qui a le droit de le salir !
                  la guerison du mal par le mal !
                  ces personnes la ont une histoire, des marques parfois indelibile et les repercussions sont a mon sens grave mais elles sont le resultats d une douleur et d un probleme bien plus profond que ""elle aime ca c est tout ""
                  Généralement, ce sont des filles qui ont subi un acte de viol, ou d'inceste dans leur enfance, et qui en souffrent péniblement...
                  Dernière modification par absente, 12 janvier 2008, 07h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a commencée à quel age celle là ?
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      A 18 ans, une anglaise avoue avoir couché avec 50 hommes
                      quoi qu il arrive ce genre de chose ne nous regarde pas
                      moi j en connais des pire que ca une femme m a avouer une foi mai maintenan elle est tres amoureuse de son mari je suis contente pour elle
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai dam
                        il y'a pire que ça
                        sauf que cette british elle a le courage de l'avouer
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          bsahetha ( a la sienne )

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien de choquant à ça, elle est anglaise
                            Pardon ? Tu crois que les anglaises sont des filles faciles et débiles qui couchent avec le 1er venu?

                            Dans l'article, la fille parle bien de maladie. Et pour elle, c'est plutôt la honte d'avoir couché avec autant d'hommes à son âge. Elle s'en vante pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par KAMEL
                              petite joueuse cette british
                              Je ne pense pas que son histoire soit "marrante" pour parler de "joueuse".
                              Le jeune fille souffrait d'une maladie : l'addiction sexuelle. Une maladie qui n'est pas très différente de l'addiction à l'alcool, aux drogues...etc. Ce sont des maladies "moquées" par le commun des mortels, mais qui en font souffrir celles et ceux qui en sont atteint.

                              Elle a raconté comment elle a souffert de la séparation de ses parents au point de tomber dans le piège de l'addiction sexuelle, et a avoué qu'elle ne souhaitait pas être "dénigrée" : "I am nervous - I don't want people to think badly of me - but the show had quite a positive effect on me and my relationship with my mum"

                              Je lui souhaite de trouver la paix intérieure, garante d'une vie heureuse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X