Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myke Tyson, vaincu, met fin à sa carrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Myke Tyson, vaincu, met fin à sa carrière

    Bonjour,

    Battu samedi 11 juin au soir par l'Irlandais Kevin McBride, un boxeur peu connu, Mike Tyson a annoncé qu'il mettait un terme à une carrière tumultueuse entamée tambour battant il y a vingt ans avant de sombrer entre défaites inattendues et condamnations judiciaires. Le boxeur, s'il ne change pas d'avis, aura marqué son époque, tant par son immense talent que par ses affres extra-sportifs.
    Tyson, qui fêtera ses 39 ans à la fin du mois, essuie sa troisième défaite au cours de ses quatre derniers combats, la sixième d'une carrière flamboyante. Il a gagné cinquante victoires dont 44 avant la limite. Samedi soir, sur le ring du MCI Center de Washington, il a abandonné au terme du sixième round après avoir été mis au tapis par son rival. A bout de souffle, l'Américain a rejoint son coin et s'est effondré sur son tabouret avant que l'arbitre Joe Cortez ne mette fin au combat. "C'est fini. Je n'ai plus les tripes pour ce sport", reconnaissait alors Tyson. "Je ne veux pas manquer de respect au sport que j'aime", ajoutait-il.
    Cette sixième reprise, peut-être donc la dernière de la carrière du boxeur américain, avait débuté sur un énième geste limite de Tyson, ouvrant l'arcade gauche de l'Irlandais sur un coup de tête. Le visage en sang, McBride avait continué son travail de sape, avant de l'envoyer dans les cordes
    Myke Tyson laissera une empreinte dans le monde de la boxe. A 39 ans, il est temps qu'il s'arrete. Il était une bete sur scène redoutable et de le voir s'arreter à bout de souffle vaincu me laisse un sentiment d'amertume. Il aurait dus s'arreter sur une belle victoire.

    En tous les cas "Le roi est mort, vive le roi "car pour Kevin McBride un nouveau règne commence car il etait un illustre inconnu.



    Pour en savoir plus, la suite de l'article Battu, Myke Tyson met un terme à sa carrièrel

  • #2
    Toujours épaté de te voir parler de boxe
    Merci pour l'annonce et bon appétit
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sassouki,

      Ah! Tu sais il n'avait plus la force de se battre , et voir un lion à terre ce n'est pas agréable. L'homme est tres "agité" mais pour la boxe c'était vraiment un grand, un monstre. Il est criblé de dettes alors qui sait, il remontera peut etre sur le ring mais là il était K.O.

      Merci et bon appétit à toi aussi

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        Oui la chutte a été brutale pour ce grand boxeur,enfin il a gardé ses deux oreilles c'est le principale
        Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
        S.Guitry

        Commentaire


        • #5
          Tyson battu,
          J'ai vu beaucoup de ses combats, et le dernier est bien et bel le dernier.
          Le pauvre il se bat uniquement pour l'argent, cet argent qu'il veut pour payer le fisc, les dettes envers son ex. épouse, et pour le besoin de ses "kids"

          Il a essayé de faire de son mieux, il a donné de bons crochets à l'Irlandais, mais ce dernier, 6 ans plus jeune, 44 livres plus gros, plus d'un pieds plus grand, et des bras plus longs n'a rien ressenti.
          Tyson n'a plus de "moelle" dans ses jambes qui refusent de le supporter, au 5 eme round l'irlandais l'a poussé sur les cordes, Tyson est tombé, et il n'a pas pu se relever qu'à l'aide du Juge (arbitre). Par la chance c'était la fin du round, sinon ca aurait pu etre fatal pour lui.
          Non seulement par épuisement, mais aussi et surtout, son entraineur-manageur a demandé que ca doit arreter, car Tyson commence à agir autrement: il a donné des coups de tetes, puis a failli briser le bras de l'Irlandais en le tordant.

          Tyson a été le 1er boxeur de tous les temps a avoir été champion du monde des l'age de 19 ans.

          J'ai vu le combat de laila Ali, une vrai tigresse celle la...Le plus émouvant se sont les apparition de Son pere Muhammad Ali....a coté de sa fille il a meme dit pour sa fille à une question du journaliste, "She's bad"......

          Les poids lourds qui restent sont les deux freres Kiltchko, Vitali et Vladimir..
          Dans les autres categories, il y a 5 ou 6 mexicains, et 3 ou 4 Porto-ricains

          Next combat a surveiller, c'est un combat revanche entre
          Antonio Tarver Glen Johnson poids leger....pour le 18 Juiin

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Merci Morjane pour l’info.
            Ça me désole et ça m’attriste vraiment de le voir finir ainsi.

            Commentaire


            • #7
              Aaargh!! C'est pathétique.
              Heureusement qu'il me reste encore le souvenir de Mohammed Ali

              Commentaire


              • #8
                bonjour à tous,

                J'ai beaucoup suivi les combats de Tyson, et ca m'a également déçu qu'il finisse sa carriére sur une défaite , j'aurais préféré une belle et grande victoire innoubliable.....dommage

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que Tyson a accepté d'affronter l'irlandais pour des raisons financières. Il l'a dit lui même ""Ce n'est pas seulement une question de coeur. Combattre ne m'intéresse plus". La magie de la boxe est ce quelle est : Tyson savait qu'il empocherait 5 millions de dollars peu importe l'issue du combat!

                  On comprend alors le sens de son regard lorsqu'il fut envoyé au tapis, lui qui devait se dire qu'il est hors de question de finir le combat à moitié reformé!

                  A l'image du fiasco du prodige Michael Jackson, Mike Tyson n'a pas su gérer sa carrière qui aurait pu être celle d'un Mohamed Ali.



                  Commentaire

                  Chargement...
                  X