Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie participera au prochain sommet de l'Organisation de la conférence islamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie participera au prochain sommet de l'Organisation de la conférence islamique

    MOSCOU, 10 janvier - RIA Novosti. La Russie participera au sommet de l'Organisation de la conférence islamique (OCI) qui aura lieu à Dakar, a déclaré le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov, intervenant jeudi à la réception offerte par le ministère russe des Affaires étrangères (MID) à l'occasion de la venue de la Nouvelle année musulmane.

    "Nous nous préparons à participer au 11e sommet de l'OCI qui se déroulera en mars prochain à Dakar", a dit le ministre russe des Affaires étrangères. Et de rappeler que la Russie avait adhéré à l'Organisation de la conférence islamique à titre d'observateur.

  • #2
    Il ne faut pas oublier que la religion officielle de la Russie est l'orthodoxie. Pourquoi pas Israel ou la France tant qu'on y est.

    Commentaire


    • #3
      Il ne faut pas oublier que la religion officielle de la Russie est l'orthodoxie. Pourquoi pas Israel ou la France tant qu'on y est.

      ANIS n'oublie pas qu'il y a 20millions de musulmans parmi les 120 millions d'habitants que compte la Russie , as tu oublié l'histoire de ces musulmanes Russes qui ne voullaient pas enlevé leur foullards pour les photos des cartes d'identité ,et qui ont eu gain de cause , en plus les mususlmans ils sont fertiles , et puis les Russes souffrent de dénatalisation , alors monsieur Lavrov un chevronné de la diplomatie sait de quoi il s'agit de gagner la sympatie des pays musulmans
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire

      Chargement...
      X