Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour - je suis nouveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour - je suis nouveau

    Bonjour tout le monde

    j'ai 27, je suis marocain (c'est pas un défaut j'éspére ), et je vis en belgique (ca par contre , c'est est un ....).

    ca fait un bail que je visite ce forum, que je trouve particuliérement intéréssant et superbement bien fait , les accrochages entre algériens et marocains, quoique navrrant, sont parfois amusants et pleins de bonnes idées , j'y vois personnellement un signe d'espoir , celui que des personnes des 2 cotés commencent à utiliser ce que l'homme a de plus précieux : son cerveau.

    enfin , j'espére echanger des idées avec vous , et j'espére que ca se fera dans le respect et la dignité , de toute facon , ce forum a une trés bonne réputation meme parmis les marocains, ce qui me laisse penser que les modérateurs font bien leur travail............

    allez , à ti'd Suite

  • #2
    bonjour vador et bienvenu à toi

    marocain, algérien, français, pigmé, schtroumff etc...... tout le monde à sa place ici et rassures toi la belgique autant que les autres

    y a de la place pour tout le monde ici

    bonne discutions

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue et Bonnes discussions

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue vador
        Vu que tu cumules les handicaps je te souhaite bon courage
        Au plaisir de te croiser
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          citation :

          "j'ai 27, je suis marocain ....." et plus t'es belge olalalala tu pars avec un serieux handicap la .

          mais t'inquiète on est tous frérre nous ne soule pas avec le polisario c'est tout ....... et ne parle surtout pas de foot n'est ce pas ténebre ?

          Commentaire


          • #6
            bienvenu à toi vador

            Commentaire


            • #7
              Sois le bienvenue parmis nous

              Bonnes discussions

              Commentaire


              • #8
                bienvenu vador et bonne discussions

                Commentaire


                • #9
                  Soit le bienvenue Dark , fais comme chez toi et au plaisir de te lire
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Vador ! Bonnes discussions sur le Forum !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X