Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transports en communs réservés aux femmes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transports en communs réservés aux femmes.

    Bonjour,


    à l'instar de nos amis nippon, voudriez vous qu'en France ou en Algérie, il y est des transports en communs exclusivement réservés aux femmes?

    Personnellement je pense que c'est une bonne idée pour ne pas se faire embeter( surtout le soir).
    D'un autre coté c'est diviser les sexes...

    Qu'en pensez vous?
    32
    Pour
    40,63%
    13
    Contre
    31,25%
    10
    Les deux
    3,13%
    1
    Ni l'un ni l'autre
    3,13%
    1
    Ne se prononce pas
    0,00%
    0
    Obiwan Kenobi
    18,75%
    6
    Autre
    3,13%
    1
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    En Algerie surtout , je crois que c'est bonne idee contre les fameux colleurs

    Commentaire


    • #3
      En Algerie surtout , je crois que c'est bonne idee contre les fameux colleurs
      Je les hais...surtout ceux qui te soufflent dans le cou et te touchent croyant que t'osera pas te plaindre.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Je suis contre toutes les ségrégations. La mixité doit être la règle partout. Plus on sépare les deux sexes en deux mondes, moins ils se connaissent et plus cela génèrerait des problèmes en tous genres. La mixité est pédagogique. Elle améliore la communication, la convivialité, le sens civique, ... C'est avec la mixité généralisée qu'on améliorerait la connaissance des uns par les autres. L'avenir sera mixe ou ne sera pas ...
        Dernière modification par Adhrhar, 11 janvier 2008, 15h59.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          à l'instar de nos amis nippon, voudriez vous qu'en France ou en Algérie, il y est des transports en communs exclusivement réservés aux femmes?
          si ça été fait en Algérie, on aurait crier au séxisme et à l'integrisme islamiste !
          mais puisque c'est les nippon qui l'ont fait ...aya ma3lich ça pourrait être une bonne idée !
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Ad,

            en attendant que certains hommes soient plus décents, n'est ce pas une solution?
            J'ose pousser le bouchon un peu loin en disant "si la demoiselle qui s'est faite violer et tuer dans le train avait pris un wagon pour femmes..."
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              en fait
              j'ai voté Pour
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                dans les grandes villes algeriennes par exemple, croyez moi c'est une horreur, bus dégueulasses plein de voyous ...

                Commentaire


                • #9
                  m'en parlé pas, en algérie on a les colleurs ah! horrible

                  Commentaire


                  • #10
                    mais puisque c'est les nippon qui l'ont fait ...aya ma3lich ça pourrait être une bonne idée !
                    ...n'importequoi!Au Japon il est bien vu que les femmes restent a la maison pour s'occuper de leurs enfants...on va pas faire la meme chose.
                    en fait
                    j'ai voté Pour
                    T'as voté pour???Islamiste!!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      en algérie on a les colleurs
                      hahahaha
                      c'est des proféssionnels en callologie , ils travaillent en fait
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis pour en Algérie, ( ceux qui ont des soeurs me comprenderont )
                        meme le receveur et le conducteur devront etre des femmes ( on sait jamais )

                        celui qui vote obiwan kenobi , ça veut dire quoi ?
                        Dernière modification par absent, 11 janvier 2008, 16h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,


                          à l'instar de nos amis nippon, voudriez vous qu'en France ou en Algérie, il y est des transports en communs exclusivement réservés aux femmes?

                          Personnellement je pense que c'est une bonne idée pour ne pas se faire embeter( surtout le soir).
                          D'un autre coté c'est diviser les sexes...

                          Qu'en pensez vous?

                          autant que représentant et membre actif de l'association "calleurs et plus si affinité" je suis contre


                          franchement,je suis pour ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            en algérie on a les colleurs
                            c des expertes oui !!
                            Une fois dans le bus ça m' est arrivé de me faire coller par une femme je m'éloigne d'elle un peu mais elle me coller a nouveau .
                            Dernière modification par lamine16012, 11 janvier 2008, 17h01.
                            ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                            Commentaire


                            • #15
                              en algerie: pouuuuuuuuuuuurrrr!!! et meme des trotoires reservé pour les femmes!!! c'est con a dire mais llah ghaleb en attendant de réeduquer tout les voyous; les mechtaqines el ma3rifa; et les serials drageurs faut bien faire quelque chose pour ces etudiantes ces meres de famille ces femmes qui veulent sortir de chez elles sans se faire embeter par le premier idiot !!!!

                              en france...ben a part tard le soir j'en vois pas l'interet!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X